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 amortisseur

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1600 ti
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MessageSujet: amortisseur   Jeu 27 Nov - 16:37

salut à tous,
voilà j'ai vu différents posts ou on parlait des amortisseurs (celui de harry particulièrement).
je m'explique, j'ai un amis qui à bosser pour son stage sur une cordoba WRC justement pour la passer de deux à 4 voies.
et il fait des modifs sur des amortisseurs d'origine à huile pour les passer en réglable 1 ou 2 voies.
Je voulais savoir si il y a beaucoup de monde qui serait partant pour ce genre de modifs car peut être je pourrais essayer de lui en parler pour qu'il dessine les pièces nécessaires (il faudra que l'on trouve un amortisseur avant et un arrière).

cela dit je n'ai aucune idée du coup d'une telle modif car il a fait les plans pour son R5 AT. mais il n'a pas encore fait fabriqué les pièces sachant qu'il passe par son école pour faire le prototype ce qui ne sera surement pas faisable si il y a plusieurs demande.
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patrick2
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MessageSujet: Re: amortisseur   Jeu 27 Nov - 16:41

PASSE UN FIL CHEZ EUROFAC ET DEMANDE ROMAIN. IL ONT TOUT CA MAIS EN 4 VOIES C EST TRES CHER... GAFFE PARCE QUE POUR REGLER DES 4 VOIES IL FAUT DEJA UN CERTAIN NIVEAU ET BEAUCOUP D HEURES DE ROULAGE ET D ESSAIS.
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1600 ti
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MessageSujet: Re: amortisseur   Jeu 27 Nov - 16:48

nan c'est sur je ne passerais pas en 4 voies perso si je roule ce sera uniquement sur circuit et en loisir donc pas l'utilité du 4 voies par contre un deux voies je le ferais surement.

mais justement je proposais a ce qui voudrais (passer en 2 voies) d'en parler à mon pote car peut être que l'on pourrait faire quelques choses d'intéressant niveau prix car on partirait de l'amortisseur d'origine donc pas de grosse pièces à fabriquer.

je parlais des 4 voies juste pour dire que c'est pas un guignolo qui à mis une bonbonne de gaz sur des amortos et qui dit qu'il est le champion et que ces amortos sont les meilleurs. Mais juste un gars qui peut essayer de voir pour faire la modif après faut prouver l'utilité.
il a eu les félicitations du gars de chez seat qui s'occupiat de la sordoba à l'époque.
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patrick2
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MessageSujet: Re: amortisseur   Jeu 27 Nov - 16:57

EFFECTIVEMENT IL DOIT BIEN TOUCHER. J AI VU RECEMENT CE QU IL FONT CHEZ EUROFAC SUR BASE DE BILSTEIN GR B EN 2 VOIES. UNE CARTOUCHE RACCORDS TOURNANTS AVEC POINTEAU POUR LA COMPRESSION BASSE VITESSE ET UNE TIGE CREUSE DE PLUS GRAND DIAM D ENV +2/3 MIL AVEC UN REGLAGE SUR LE HAUT POUR LA DETENTE BASSE VITESSE. CA RESTE TOUT A FAIT ACCEPTABLE EN TERME DE PRIX.
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MessageSujet: Re: amortisseur   Jeu 27 Nov - 17:10

oui effectivement et je pense pas que la petite série puisse être compétitive par rapport à ça.
mais merci pour l'adresse je lui transmettrais car peut être celà pourrait l'intéresser car quand il sortira de l'école il lui faudra un boulot.
j'avoue que les trains roulants m'interesse beaucoup aussi mon soucis sont mes connaissances en CAO car je n'ai que les bases et les pièces que je fais sont ridicules par rapport aux siennes.
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patrick2
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MessageSujet: Re: amortisseur   Jeu 27 Nov - 17:14

alors la en CAO je ne peux rien pour toi helas... je suis pastop pour les pb de geo chassis etc la y a moyen...
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MessageSujet: Re: amortisseur   

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