Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise au point, clarification, appel aux membres du forum

Aller en bas 
+20
fab421
turbaux1
ruealpine
nico8221
Sylvain 01
steve
nico
t3
yanpol
tour de corse
garet t2
vador82
fissure
TERRAMORSI
1600 ti
Vyterra
fred 73
aderizan
le singe
tunaps
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:42

A tous les membres du forum, blancs, jaunes, violets, martiens pro machin ou pro truc je souhaite ci dessous éclaicir une situation et surtout vous voir tous , mais alors tous autant que vous êtes, vou voir plus souvent sur le forum autour de la 5T plutôt que de vous poser des questions sur des polémiques, des différents et des suppossitions.

Voilà mon coup de gueule à l'attention de tous, car le forum prenait l'eau, et tous mes produits perlinpinpin ne servaient plus a rien (Hein turbaux1 Evil or Very Mad, ca c'est pour la reprise des affaires mon ami)

La 5T ne s'en sortait pas grandie du tout, et je suis persuadé que vous serez d'accord avec moi pour la placer au dessus de toutes ces choses stériles.

Je souhaite que le forum en ressorte grandi, car c'est le notre, c'est là que nous nous rencontrons, c'est là que nous délirons et passons des moments passionnés.
Il est le notre, je me répète, je radote peut être, mais j'y tiens, nous en faisons ce qui nous plait nous les forumistes.

Il n'est une annexe de rien ni de personne, mais c'est à vous de lui donner vie, enthousiasme. Je souhaite qu'il reste notre espace de liberté, d'expression et d'échange.

Son évolution doit être envisagée mais de façon réfléchie indépendante, pérène, solide, et nous vous tiendrons informé en continu et de manière transparente.

De même notre présence en masse à la châtre est absolument nécessaire sous la banière du forum.

Tous les soucis de logistique, apéros, parking, peuvent très bien se régler, nous sommes des grands garcons.

Donc je souhaiterai que nous puissions nous concentrer sur la fête de la 5T et rien d'autre. Attendons svp pour critiquer, ......


Si je me permets de vous adresser ce messages à tous, c'est qu'il y a aussi une bonne nouvelle, qui devra vous stimuler e vous permettre de tenir vos engagements timides vis à vis de la chatre 2009.

J'ai longuement discuté cet après midi et fait des mises au point de part et d'autre avec notre ami Jean Paul. Des incompréhensions réciproques ont été levées, des points ont été soulevés, des idées ont germées, et ensemble on dit que oui le forum doit repartir de plus belle.

Et pour preuve pas de rébellion sinon à ceux à qui ca a manqué (Mr Méga)
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez zou tous à vos claviers et agendas votre présence est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:46

:volan: je pense pour continuer ce que vient de dire tunaps que notre forum est une mine d amitié, d information, d aide, de reconfort, et d unité, le fait que des ragot circule a mon egard, c est uniquement le fait d avoir voulu crée un club independant d it5, voila mon seul tort.
tunaps et une personne entiere que je respect et l amitié que je lui porte et sans failles.ce n est pas pour cela que l on a pas le droit de s engueuler des fois, c est comme les vieux couple, le fait que je soit decu que le forum ne soit plus solicité pour organisé son bebe n a rien a voir avec le fait que la chatres doit existée ou non, je ne me permetrait pas de demander a qui que ce soit de boicoté quoi que ce soit, je trouve la situation ridicule, il y a des amis a moi qui ont investis sur leurs auto et je me voit mal faire une mauvaise publicité sur cette manifestation.

Que des gens s apropris cette idée, c est qu elle doit etre tres bonne et elle est de nous yaisse yaisse yaisse yaisse .
Comme le dit tunaps il faut que le forum continu a etre un momment de detente et non un champ de bataille , de grosses surprises vous attendent bientot :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: icon_boire

Cette fois ci, je me garderais bien de les divulguer de peur que des gens peu scrupuleux ne nous les volent, voila tout est dit et bonne chatres a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:52

Voila enfin des paroles et des actes censés, vous et nous en sortirons tous grandis!
Il aurais etais dommage de te laisser sur la touche JP, surtout que si on regarde la situation de loin , bein c'est pas grd chose, c'est juste qu'on a envie reellement de passer un bon moment ensemble, le reste c'est pas mon blème !
Merci les amis

Enfin des mots qui nous credibiliserons vis a vis de tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
fred 73
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fred 73



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:55

:aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:00

Ca fait plaisir de vous voir réconcilié tongue
Bon on va boire un coup alors icon_boire icon_boire icon_boire
Rendez-vous début aout si les clients le permettent :smileJap:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:45

je n'ai qu'une chose à dire du moins à faire:icon_boire: icon_boire.

une rencontre de passionné autour de leur passion.
de temps en temps y a des petits soucis ou des tensions, faut pas hésiter à s'expliquer mais le plus simple c'est quand que les concernés le fassent entre eux.
comme dis cela "nous fait grandir" individuellement, et l'amitié n'en n'est que meilleur après je pense.


voilà encore une fois ce forum est le forum sur lequel je suis le plus alors qu'il ne concerne le moins mais pourtant celui que je préfère pour son ambiance et ces participants.
Alors les gars je veux voir un maximum de r5t ce WE là à la chatre.
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:16

ah la on vous reconnai mieux ,bon alors on l a fait cette grande fete👍 Mise au point, clarification, appel aux membres du forum 3721730094 Mise au point, clarification, appel aux membres du forum 3721730094 Mise au point, clarification, appel aux membres du forum 3721730094 Mise au point, clarification, appel aux membres du forum 3721730094 Mise au point, clarification, appel aux membres du forum 3721730094 Mise au point, clarification, appel aux membres du forum 3721730094 Mise au point, clarification, appel aux membres du forum 3721730094 Mise au point, clarification, appel aux membres du forum 3721730094 Mise au point, clarification, appel aux membres du forum 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:46

Razz yaisse
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:25

je suis content de voir ce denouement....j'avais l'impression que vos journees ne vous suffisaient plus en prises de tetes en tous genres ....et qu'en plus vous en redemandiés le soir sur le forum Evil or Very Mad
:aplo: les grands garçons, et vive ce forum 5 turbo, entraide, amitié et detente en 5 turbale Evil or Very Mad heu, non c'est celui là Wink Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 10:49

>Ahh p....in que c est bon
vive le forum vive la 5 vive nous:volan: :volan: :volan: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:46

PREPARER LES FUTS D ESSENCE (et de biere:D ) LES PNEUS SLICK EN EN AVANT:volan: :volan: :volan: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:30

ah ben voilà , on va s éclater pendant un w-e génial comme l'année dernière

Mise au point, clarification, appel aux membres du forum 3721730094 Mise au point, clarification, appel aux membres du forum 3721730094 icon_boire icon_boire :bienvv: :aplo:



:aplo: :wepi: :wepi: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:53

il est revenu le primate :aplo: :aplo: :aplo::bienvv:

J'espère que cette sortie sera une belle réussite,comme l'an passé cheers

moi je n'y serais malheureusement pas No Sad Sad Sad Sad

J'espère en 2010 pour les 30 ans....en piéton...ou pas santa
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:24

cool les gars,je vais me descendre un bon vieux rhum pour feter ca!!!
:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:29

:bienvv: et tous à la Châtre yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:51

tout ça a le merite d etre clair cheers cheers cheers rebienvenu LE SINGE yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:29

Foin de discussions stériles et de polémiques inutiles le singe et Tunaps sont des gars bien!!! :aplo:
mes amis il faut faire repartir de plus belle notre grand forum de tarrés!!!.
nous sommes tous des passionnés de belles R5 turbo (les rouges hein Razz )
du coup on sera le plus nombreux possible à la chatre... je compte bien emmener mes copain du cercle alpine de l'ain pour venir augmenter les forces en présence cheers

champagne donc mes amis icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:51

:bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:57

Je propose pour feter le retour du bon primate de lui ramener à la châtre au mois d'aout chacun une banane pour lui témoigner notre amitiée.
COOL NON Exclamation

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:58

ruealpine tu es un grand mais tres tres grand malade
:bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO: :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:22

he oui Sylvain 01 l a dit les rouges ya que ça de vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:53

Bon si repart comme en 40 , Sylvain 01 tu peux compter sur ma rouge aussi Razz Razz . On va faire notre sortie : les T1/T2 rouges🔨
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:55

turbaux1 a écrit:
Bon si repart comme en 40 , Sylvain 01 tu peux compter sur ma rouge aussi Razz Razz . On va faire notre sortie : les T1/T2 rouges🔨

RED POWER yaisse yaisse yaisse 🔨 🔨
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:04

santa yaisse
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:30

je suis bien content que tous soit redevenu comme avant ca.
bon retour parmi nous icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Empty
MessageSujet: Re: Mise au point, clarification, appel aux membres du forum   Mise au point, clarification, appel aux membres du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point, clarification, appel aux membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démarreur
» Mise au point chassis ?
» Problème de mise au point
» Matériel de mise au point et de préparation moteur
» ou vive les membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: