Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 forum de THE sortie a pas louper!!!!

Aller en bas 
+19
yanpol
julie
822
ruealpine
vador82
willyam
franki
frederic
TERRAMORSI
tunaps
tour de corse
Sylvain 01
Megabytes
ANTHONY
mazout39
1600 ti
aderizan
nico8221
fissure
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:30

ah c'est cool ça:cheers: je vais aller voir ça donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:52

il y aura tourjours une petite place dans 5 jaune si tu viens Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:21

C'est gentil ça j'apprecie cheers cheers cheers cheers

Oui je viens je veux voir la TDC, je serais ravi de découvrir la tienne !!!!!

Enfin de voir tous pleins de 5 ensembles icon_boire icon_boire icon_boire

Et mon copain tutu que j'ai pas revu depuis rétromobile y a deux ans yaisse yaisse yaisse yaisse yaisse
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:17

Enfin tu penses à moi toi, Evil or Very Mad Evil or Very Mad je pensais que tu me snobais depuis que tu as changé de monture....Razz Razz Razz

Ok pour la chatre, j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: forum de THE sortie a pas louper !!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:25

et bien moi je n aurai pas remonté mon auto ! car j ai un boulot monstre de ce coté ! et avec bien sur les roros a sortir pour achat des pieces !!!No
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:41

[quote="frederic"]C'est gentil ça j'apprecie cheers cheers cheers cheers

Oui je viens je veux voir la TDC, je serais ravi de découvrir la tienne !!!!!










oui enfin c'est vrai fausse TDC Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:12

Megabytes a écrit:
Bon, pour ma part, je sais pas si j'en serait cette année.
Une Châtre sans le singe, c'est pas une Châtre pale

Ah non ça va pas recommancer, tu viens Allez on attend tous le monde sans exception Evil or Very Mad

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:19

qui vous dit qu il ne sera pas la d abord ?????????????,, :padr: :padr: :padr: :padr:


et puis il faut venir a la chatre pour faire voir a tous l esprit du forum :bienvv:

la passion de la 5 TURBO et les copains d abord icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:38

https://www.youtube.com/watch?v=xKKEZoa0uXk&feature=related

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tour de corse
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
tour de corse



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:39

franki
les copains d abord icon_boire

tiens ,ça me dit quelque chose ça Question
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:03

[quote="franki"]qui vous dit qu il ne sera pas la d abord ?????????????,, :padr: :padr: :padr: :padr:


et puis il faut venir a la chatre pour faire voir a tous l esprit du forum :bienvv:

la passion de la 5 TURBO et les copains d abord icon_boire[/quot

forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 3721730094 tout à fait d'accord avec toi mon franki.
Le singe se doit de venir pour montrer que notre forum, c'est avant tout l'esprit de potes passionnés de la même auto.

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:41

C'est clair qu'il faut tous y aller et ne pas se prendre la tête, on aime une auto la 5 c'est pourquoi nous sommes tous là point barre8) Cool Cool

Pour la TDC je sais que celle de franki c'est pas une vrai mais l'auto me plait quand même...

Pour la TDC je parlais de celle qui vient de même departement que moi....
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:39

Les boules. !!!! J'ai un mariage ce week-end là.Mad Mad Mad Mad Mad


J's'rais pas encore avec vous ce coup-ci. Merdum......
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:32

si tu veux je peux faire un détour par bordeaux si tu veux que ta 5 soit sur les photos?

















on sait jamais qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: forum de THE sortie a pas louper !!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:02

et bien moi l auto n y sera pas car il me manque encore bcp de morceaux mais j y travaille fort !
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:54

willyam a écrit:
et bien moi l auto n y sera pas car il me manque encore bcp de morceaux mais j y travaille fort !

Même si il te manque les moquettes et que tu n'as qu'un siège, vient quand même Razz Razz Razz

:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:45

1600 ti a écrit:
si tu veux je peux faire un détour par bordeaux si tu veux que ta 5 soit sur les photos?



icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire













on sait jamais qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:10

822 a écrit:
1600 ti a écrit:
si tu veux je peux faire un détour par bordeaux si tu veux que ta 5 soit sur les photos?



icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire
alors pour l'apéro prévoit une bouteille de coca car avant de conduire une telle voiture je ne bois pas (même un autre en fait boire ou conduire il faut choisir)














on sait jamais qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
julie
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
julie



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:21

c'est bien du coté de chateauroux ce rassemblement?
Je reviens de vacances le 1er aout et on ne passe pas loin!
Est ce qu'on peut venir en simple spectateur? on n'a pas da R5 et on viendrait juste le samedi! Est ce que ça se fait ou pas?Si oui est ce qu'il faut qu'on s'inscrive ou on paye juste l'entrée ce jour là?
Il a l'air vraiment génial votre rassemblement et se serait dommage qu'on passe si pré sans s'arrêter!!
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 12:07

Il me semble qu'on peut venir et payer le droit d'entrée?...
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:34

aderizan a écrit:
Il me semble qu'on peut venir et payer le droit d'entrée?...

No No No No ,il faut avoir une 5 turbo ou être accompagnateur...
forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Lachatre
Revenir en haut Aller en bas
julie
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
julie



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:20

c'est dommage pour les personnes qui sont passionnées et qui n'en ont pas encore!
Tampis on ne viendra pas!!Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:52

d'après le bulletin il y a un engagement sans voiture, faut il quand même présenter une carte grise de 5T???
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:02

Je crois qu'il faudrait qu'elle contacte Francois pour savoir ce qu'il en est du reglement... En expliquant son cas elle pourrait venir tout de même moyenant finance pour le repas....
Revenir en haut Aller en bas
hv89
Turbistes
Turbistes
avatar



forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 8:25

l'année dernière, tout le monde entrait sur le circuit comme dans un moulin, alors, je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas venir, surtout si elle se fait connaitre, quelqu'un lui fera bien faire un tour de 5 sans probleme, alors, si tu es à coté, n'hésites pas, viens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum de THE sortie a pas louper!!!!   forum de THE sortie a pas louper!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum de THE sortie a pas louper!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La blabla de la Chatre
» LA SORTIE DU FORUM
» Annonce à ne pas louper
» 1 ére sortie
» Sortie du WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: