Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LA SORTIE DU FORUM

Aller en bas 
+9
Daniel
Jéjé
fissure
Joel
Megabytes
tunaps
le singe
gsg
Sylvain 01
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:44

un post pour savoir qui est prêt à venir pour ce week-end à préparer! Smile

je voudrais pouvoir commencer à négocier le prix des repas et des chambres pour que ça coûte un minimum pour chacun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:23

Moi, avec ma chère et tendre épouse... plus connue sous le charmant surnom de Gracieuse...


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:39

Ne vous battez pas pour répondre, hein ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:22

je me reserve pour le mas du clos
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:26

Bon ben, vu le peu d'enthousiasme soulevé par ma proposition je ne donnerais pas suite Sad

Merci à GSG d'avoir répondu ! cheers

c'est à vous de faire une autre proposition pour une sortie des membres du forum. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:39

Aie sylvain,

tu va sun peu vite en besogne, fixe donc une dead line, à une date précise et laisse un peu plus d'une semaine.

Perso, en déplacement la semaine à, rétromobile avec le singe samedi, pas le temps de voir ou, quand, comment, avec qui, et déjà projet annulé.

Faut que je vois mes dates aussi sinon je serai sûrement de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:39

Pareil que Tunap, je suis partant, a voir la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:25

pas de panique les gars je n'ai rien annulé et j'ai pas de soucis à reprendre le falmbeau Wink

je ne pensais pas avoir sucité une accrochee suffisante Embarassed

je vous fais une copie de la proposition
Alors voila ce que je peux proposer je suis aller manger ce midi dans un petit restaurant en repérage dans le bugey (40 KM à l'est de Lyon). Smile

là bas, possibilité d'ébergement (c'est super propre!) pour 20 à 30 personnes, grand parking pour mettre les voitures face à la salle de restaurant.
l'ébergement n'est pas cher et convivial
je vous propose un week-end à définir soit le dernier d'avril, ou mieux, le 1° ou 8 mai ça permet de prévoir un pont!

l'acceuil se ferait chez moi le samedi entre 14 et 16h00
ensuite à 17h00 petite sortie touristique au raod-book, environ 80 km Twisted Evil pour que ceux qui ont déja pas mal de kilomètre dans les pates puissent souffler.
nuit au gite Sleep Sleep (je vous fais un scan du dépliant) petit dèj' puis, virée matinale dans le haut bugey au road book pour les hommes Twisted Evil et pour les mamans qui ne veulent pas boufffer de la voiture tous le week-end Mad une randonnée orchestrée par madame Sylvain à la découverte de la campagne montagnarde . tongue
retour au restaurant vers 13h00 après 100 ou 120km

et après un repas sobre et animé retour pour ceux qui le souhaitent ou possibilté de prolonger l'ébergement pour un retour tranquillou
drunken
je peux m'occuper de la réalisation des road-books et des réservations Razz

si ça vous dit, on devra reserver dès que possible. pour être sûr d'avoir l'ébergement Wink


LA SORTIE DU FORUM D9cd3b65a7bc1a151aa1f0078d2ee563.th

LA SORTIE DU FORUM 1a1de33b61944b4cec4adebad7613934.th

LA SORTIE DU FORUM 82ee2f584ee31402bebc8f22a10b50f2.th

Free Photo Gallery with PicTiger


dites moi qui pense venir pour avoir une base de négociation de prix !

je pense que la date la plus appropriée serait le dernier week-end d'avril qui se finit sur le pont du 1° mai et qui dégagerait des contraintes professionnelles pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:38

Hum il faudrais donc poser le 30 mai

Je vais voir si je peux faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:30

Pour moi a voir pas facile un week end avec un pont........de plus ca va venir tres vite et d'ici la j'ai

1 : une semaine en Turquie
2: une semaine a la Plagne
3: la ronde du vexin

Va falloir faire les comptes Sad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:28

Tu viendras déjà en 5T toi, elle sera terminée au moins Question
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:58

Normalement, je n'ai aucun gros chantier à réaliser, à moins que Fissure ou Steph de 3S trouve un truc qui ne va pas. Seulement des améliorations ou des petites choses à reprendre, donc oui, je pense que je viendrai avec.


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:56

gsg a écrit:
Normalement, je n'ai aucun gros chantier à réaliserdans l'immediat!!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:15

quelqu'un a une idée de ce que ca va couter une foi la bas histoire de chiffré un peu. hotel-repas petit dej. etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:23

pour l'instant j'ai pas de prix précis et ça dépendra du nombre de voirtres et de personnes .... il faut une base pour négocier
en première approche,
les Repas il faudra compter dans les 20€ par personne avec le vin et le café normalement,
les nuits dans les 45/50 € par chambre (à confirmer) et pour le p'tit dèj je sais pas.

mais il faudra au moins une dizaine de voitures pour que ce soit organisable sinon c'est pas la peine de faire venir du monde des 4 coins de la france si il n'y a que 3 participants Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:11

Alors les bordelais on se fait timide (je sais c'est l'autre bout du monde chez moi)
mais les voisins de l'isère et des savoies devrait être présents non?
l'ami fissure s'il vien pas LA SORTIE DU FORUM Invision-Board-France-69LA SORTIE DU FORUM Invision-Board-France-69
et puis le schtroumpf grognon Parisien LA SORTIE DU FORUM Invision-Board-France-29


lachez vous les gars ce sera pas facile de réunir tous les passionnés à une autre occasion LA SORTIE DU FORUM Invision-Board-France-407

bref j'attend que vous pour lancer les hostilités
LA SORTIE DU FORUM Invision-Board-France-328
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:06

a voir avec gsg sil est chaud pour monter,pourquoi pas ça serait cool icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:03

Je ne suis pas trop loin donc suivant la date.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:18

pour moi ca aurait ete que du bonheur mais je n ai pas encor ma belle:( Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:09

Sylvain 01 a écrit:

et puis le schtroumpf grognon Parisien LA SORTIE DU FORUM Invision-Board-France-29



Bon je ne pense pas que ce soit pour moi Razz

Par contre moi je ne crois pas, trop court en délai et j'ai du mal a liberer un week si rapidement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:17

pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:30

godunsky a écrit:
pas pour moi

qu'est ce t'as le singe,tu capotes?? No
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:32

massif central ok sinon c est trop loin pour nous
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:13

je comprend mon ami
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:23

c'est vrai au delà d'une certaine distance le Médoc risque de s'être évaporé........ Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SORTIE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LA SORTIE DU FORUM   LA SORTIE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SORTIE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La blabla de la Chatre
» forum de THE sortie a pas louper!!!!
» 1er sortie
» 1 ére sortie
» Sortie du WE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: