Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sondage échappement

Aller en bas 
+21
ENDOULMA
mig33
Joel
aderizan
Sylvain 01
le quinquin63
1600 ti
willyam
tunaps
franki
EquinoX
capitainecaverne
vador82
fissure
fab.17
yanpol
turbaux1
Nico du 38
camboui76
Vyterra
nico8221
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:26

J'ai tourné pas mal de temps avec sans me faire pruner et depuis avec le Devil pareil, le seul truc c'est les voisins, ils sont tous cool dans la rue mais bon quand tu rentres d'une sortie a 3 plombes du mat avec ca ils manquent tous d'humour........et le p'ti coup de gaz rageur suivi d'un grand "PAN" au lâché de pied c'est drôle mais ils ne sont pas fan Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:34

J ai pris 45 roros de prune il y a quelques annèes avec le Devil
Alors depuis je roule avec le............................ tube Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:02

mig33 a écrit:
J ai pris 45 roros de prune il y a quelques annèes avec le Devil
Alors depuis je roule avec le............................ tube Razz

Tu as raison de faire gaffe Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:21

mig33 a écrit:
J ai pris 45 roros de prune il y a quelques annèes avec le Devil
Alors depuis je roule avec le............................ tube Razz

Mais il n'y a pas moyen de contester les PV;car sur nos CG on en est a 100 db ,et sur certaines CG c'est pas écrit.De plus les pots d'échappement pour nos autos ne sont plus dispo chez Renault et encore moins dans les catalogues des fabricants de pièces adaptables d'origine homologuées(ROSI ,WALKER...).Que dit réellement la loi française sur les dispositifs d'échappement pour les autos anciennes de plus de 20 ans et surtout construites en série limitée et destinnées a la route & compétition?Quelqu'un sait ?
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:52

Smile hello , comparé a une harley sa fait pas plus de bruit.

vas y nico fonce lol!


a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
tomac78
Turbistes
Turbistes
tomac78



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:03

Joel de Plaisir a écrit:
J'ai tourné pas mal de temps avec sans me faire pruner et depuis avec le Devil pareil, le seul truc c'est les voisins, ils sont tous cool dans la rue mais bon quand tu rentres d'une sortie a 3 plombes du mat avec ca ils manquent tous d'humour........et le p'ti coup de gaz rageur suivi d'un grand "PAN" au lâché de pied c'est drôle mais ils ne sont pas fan Razz Razz Razz
je n entends rien de chez moi:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:47

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:02

:nimpo: :mala:

Par contre, chose bizarre, j'ai de l'eau qui sors par la sortie scratch ;
Il ne faux pas me dire que c'est de la condensation a l'interieur du pot..........c'est pas possible :ma!d: .
Sa viendrait d'avant le turbo scratch .

Une idée Question
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:07

Bein oui, mets-toi dessous et laves-toi !!!
afro
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:16

Smile hello, tu la mis le lave glace ar .lol!

en temps normal ses de la condensation du pot mais la je vois pas bien , sa te le fait au début que tu démarre ou tout le temps ????

a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:40

c'est pareil que dans le pot,un gaz chaud dans un element froid,ça condense. Smile
c'est comme moi au demarrage ,j'ai eu de l'eau sur le raccord de la sonde temperature echappement
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:45

Oui moi aussi avec le tube j'ai de l'eau qui sort lorsque je la démarre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:47

sunny Tu me rassure AU GRAND MAITRE :proster;: .

Autrement OUI, a froid au bout de 20-30sec de démarrage. Je pense allez faire un tours demain pour vraiment voir se que cela donne en roulant :volan: .
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:48

nico8221 a écrit:
sunny Tu me rassure AU GRAND MAITRE :proster;: .

Autrement OUI, a froid au bout de 20-30sec de démarrage. Je pense allez faire un tours demain pour vraiment voir se que cela donne en roulant :volan: .

Sa fait pas vraiment plus de bruit, sauf pour ceux qui suivent Neutral
Les seuls problème qui me dérange c'est qu'il est un peu court alors le bruit résonne dans la caisse et sa "brule" le par-choc...
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:50

Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:35

tomac78 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
J'ai tourné pas mal de temps avec sans me faire pruner et depuis avec le Devil pareil, le seul truc c'est les voisins, ils sont tous cool dans la rue mais bon quand tu rentres d'une sortie a 3 plombes du mat avec ca ils manquent tous d'humour........et le p'ti coup de gaz rageur suivi d'un grand "PAN" au lâché de pied c'est drôle mais ils ne sont pas fan Razz Razz Razz
je n entends rien de chez moi:lol!: lol!

Donne moi l'adresse c'est pas bien loin de chez moi et des que je rentre tres tard je fais le crochet, je suis sur que tu sauras qui est passé devant en pleine nuit Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:45

Et pour les soupapes d'échappement alors Rolling Eyes .
Sa les crames plus vite ou pas Question .
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:46

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
t'en as encore des comme ça?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:23

Rolling Eyes c est ton avatar qui te crame la soupape plutot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:37

Pas trop fort les 2 DIEU DE LA MECANIQUE biggol , c'est que j'entend de tous alors scratch .

Sa veux dire non jocolor
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:37

bon et ben tient alors... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:39

Pour les soupapes non !!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:29

Les soupapes peût être non, mais les oreilles oui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:29

Si se n'est que mes oreilles Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tomac78
Turbistes
Turbistes
tomac78



sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:40

Joel de Plaisir a écrit:
tomac78 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
J'ai tourné pas mal de temps avec sans me faire pruner et depuis avec le Devil pareil, le seul truc c'est les voisins, ils sont tous cool dans la rue mais bon quand tu rentres d'une sortie a 3 plombes du mat avec ca ils manquent tous d'humour........et le p'ti coup de gaz rageur suivi d'un grand "PAN" au lâché de pied c'est drôle mais ils ne sont pas fan Razz Razz Razz
je n entends rien de chez moi:lol!: lol!

Donne moi l'adresse c'est pas bien loin de chez moi et des que je rentre tres tard je fais le crochet, je suis sur que tu sauras qui est passé devant en pleine nuit Mad
ouais!!! avec tous les nazes dans mon coin qui prennent les espaces vert pour des terrains de super cross.mais tu peux toujours passer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage échappement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage échappement   sondage échappement - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage échappement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage
» grand sondage
» jante origine en pouces
» Mini sondage
» sondage t'chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: