Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pignon d'allumeur

Aller en bas 
+11
vador82
TERRAMORSI
tunaps
franki
capitainecaverne
t3
willyam
fissure
Sylvain 01
Vyterra
yann37
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:46

Salut à tous,

Ou peut t'on trouver le pignon d'allumeur neuf ?
Doit t'on toujours mettre un pignon d'allumeur neuf avec un aac neuf ?

merci de vos reponse.

Y@nn37
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:06

Il est recommandé que le pignon corresponde avec l'aac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:46

salut,

Ce qui veut dire AAC neuf, pignon neuf ?

Y@nn37
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:03

En théorie le pignon devrait être vendu avec l'aac. Mais bon j'ai vu des moteurs marcher avec ces deux pièces dépariées
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:19

chez renault apparement cela n'es plus disponible Exclamation Exclamation Exclamation

quelqu'un aurait la référence, je la trouve pas sur le PR

merci

Y@nn37:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:45

qu'est qu'il a ton pignon d'origine?? parce que ça ne s'use pas ce truc normalement !scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:09

tu le regarde visuelement s'il est pas attaqué,tu le monte et t'auras pas de soucis.
verifis aussi les quenottes de l'entrainement de pompe a huile,ça ramasse pas mal ça.
j'en ai panaché des dizaines sans problemes.
il ne sont pas appairé et d'ailleurs comment veux tu que ce soit appairé??
par contre si l'un des 2(aac ou pignon) est attaqué,tu flingues les 2 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: pignon d allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:12

bsr a tous ! dis moi fissure je suis en train de refaire ma mecanique de A a Z et je dois aussi commander un pignon d allumeur ! que penses tu de celui vendu par mecaparts ? d avance je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:31

ben ecoute,apparement c pas l'amerique Suspect
au prix ou il coute ,tu peux tjrs essayer ,rouler quelques kms histoire de voir s'il est pas en acier a ferrer les anes :ddt:
sinon,tu prends un bon d'occaz,ça fait l'affaire. a condition de bien l'osculter avant le montage et te fais pas baiser,tu peux pas le resortir une fois la culasse montée..........
il faut usiner la culasse avant comme ça pas de souci apres top
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: pignon d allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:09

bsr et merci bien l ami ! je te remercie pour l info ! mais le mecano qui remonte mon moteur il s appelle franki ! tu sais un gars du nord ! alors oui je sais pour vous les gars du sud le nord c est nimes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:12

ben s'il s'apelle franki,il a pas besoin de ce genre de conseil banane Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:43

Merci les gars,

Bah je me posais la question, car je remonte un AAC neuf, c'est pour cela.


Y@nn37
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:25

si francki est dans le nord moi suis au pole nord!!!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:08

t3 a écrit:
si francki est dans le nord moi suis au pole nord!!!

Alors je dois etre dans l'éspace a ce compte la Razz
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: pignon d allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:38

eh oui fissure c est franki qui remonte et qui usine, mais c est moi qui fait les courses ! et mon pignon je l ai vendu avec le kit 200 ch qui etait sur mon auto, donc je rech un pignon d allumeur neuf pour remonter avec mon arbre a cames neuf !
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:36

willyam a écrit:
eh oui fissure c est franki qui remonte et qui usine, mais c est moi qui fait les courses ! et mon pignon je l ai vendu avec le kit 200 ch qui etait sur mon auto, donc je rech un pignon d allumeur neuf pour remonter avec mon arbre a cames neuf !

Tiens comme moi dis donc...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:06

je m occuppe de ca cette semaine Rolling Eyes patience Razz Razz

je suis sur la realisation de pipes a papillons ,je suis donc indisponible Shocked Cool pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: pignon d allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:27

faut bien qui s occupe franki ! il garde gargamel et ses filles car tout ce petit monde vomi partout sur la moquette, et lui a une creve d enfer, donc il fait de la mecanique sur la table du salon ! contente gaelle !
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: n   Pignon d'allumeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:59

je suis sur la realisation de pipes a des papillons ,je suis donc indisponible Shocked Cool pour le moment[/quote]

Poly zoophile maintenant le Franki, des papillons m'enfin Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:05

fait peter des photos franki:) Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:52

TERRAMORSI a écrit:
fait peter des photos franki:) Smile Smile Smile
Pignon d'allumeur 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:00

silent silent silent silent silent silent

les photos viendrons avec le proto Cool :smileJap:





pour TUTU je ne sodomise pas les papillons ,mais les mouches :wobble: :wobble: :wobble:
et travailler la pipe c est tres :icon_aime: Razz Razz Razz Razz Razz Razz

:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: pignon d allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:07

eh voila ! on cherchait gentiment un pignon d allumeur avec yann et sur le meme poste on fini par franki qui sodomise les mouches en plein vol et se fait faire des pipes par gaelle..............y a pas a dire ! on a reuni ce qui fait tourner le monde ! les mecs, les bagnoles et le cul sur le meme forum !


franki maintenant que tu as reussi d un coté maintenant inverse ! tu te fais faire des pipes par les mouches..... et tu te debrouilles avec gaelle ! Pignon d'allumeur 3168364357 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:08

franki maintenant que tu as reussi d un coté maintenant inverse ! tu te fais faire des pipes par les mouches..... et tu te debrouilles avec gaelle ! Pignon d'allumeur 3168364357 lol! lol![/quote]



alors franki........t'as retrouvé ton petit sabre :
cheers cheers cheers Pignon d'allumeur 3155635774 :hilol: :hilol: :hilol: :hilol: :nimpo: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:20

vous etent
Pignon d'allumeur 11147710

les gars je vais encore avoir des soucis avec gargamelle:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pignon d'allumeur Empty
MessageSujet: Re: Pignon d'allumeur   Pignon d'allumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pignon d'allumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» refection boite TDC
» pignon distribution
» démontage pignon
» pignon de direction directe
» pignon d'allumeur Mecaproute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: