Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 refabrication de pieces

Aller en bas 
+12
mig33
franki
willyam
garet t2
TERRAMORSI
EquinoX
sylvain2206
Vyterra
noel47
Daniel
turbaux1
fabdu57
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



refabrication de pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refabrication de pieces   refabrication de pieces - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:10

Pour répondre à EquinoX et arrêter de parler de votre second cerveau un passage au banc ne changera rien aux rumeurs. Nous on s'est ce qu'il y a dans notre Cévennes montés par nos soins et grand Vyterra ne se fait pas trop peur à son volant ... bon si c'est moi qui prend le volant, c'est les spectateurs qui vont avoir peur pale
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



refabrication de pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refabrication de pieces   refabrication de pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:36

Pourquoi toujours celui qui a la plus grosse B.., on a qu'a faire l'inverse pour une fois gloire à celui qui à la plus petite cheers cheers
Je dis ça, pour le banc, car avec les annees qui passent j'ai pas l'impression et je suis meme sur que c'est pas les soi disant super préparées qui fonctionnent le mieux et qui sont le plus efficace et comme j'en discutais l'autre fois avec franki, on a l'impression que tout le monde a 200-220 cv et je serais curieux de voir les puissances s'afficher....
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



refabrication de pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refabrication de pieces   refabrication de pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:55

Je suis d'accord avec toi, il y en a certain qui sous prétexte d'avoir une auto rouge Razz croit avoir 200cv. Non sérieusement je vois pas à quoi ca avance de raconter n'importe quoi sur son moteur No
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



refabrication de pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refabrication de pieces   refabrication de pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:01

Ben oui vyterra je comprend pas non plus, quand je vois qu'un collecteur 4 en 1 vaut 1500 euros HT (un chabord) pour avoir entre 5 et 7 cv supp grand max, et le tarif des pieces dites de competition, pour arriver a avoir 200 bourrins il faut y mettre des sous...D'ailleurs je crois que c'est le tarif pour la R5 1500 roros les 10 poneys supp, tu veux 200 tu y mets 6000 au bout etc etc pale , le reste c'est bidouille land
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



refabrication de pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refabrication de pieces   refabrication de pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:14

ben moi non,certes j'en ai une grosse,mais pour la voiture...(hi,hi,hi)si j'ai 160 cv,je serais content et ca me va bien.....
Revenir en haut Aller en bas
showtime42
Turbistes
Turbistes
avatar



refabrication de pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refabrication de pieces   refabrication de pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:59

EquinoX a écrit:
Ben oui vyterra je comprend pas non plus, quand je vois qu'un collecteur 4 en 1 vaut 1500 euros HT (un chabord) pour avoir entre 5 et 7 cv supp grand max, et le tarif des pieces dites de competition, pour arriver a avoir 200 bourrins il faut y mettre des sous...D'ailleurs je crois que c'est le tarif pour la R5 1500 roros les 10 poneys supp, tu veux 200 tu y mets 6000 au bout etc etc pale , le reste c'est bidouille land

c'est clair que la puissance ne vient pas toute seul, enfin sur un turbo elle arrive vite mais c'est la fiabilité qui ramène a la raison après lol! lol!

après 1500 euros les 10 cv suplementaire, malheureusement ce n'est pas linéaire c'est plutot exponentiel Rolling Eyes Rolling Eyes
et 6000 euros pour atteindre les 200cv la je pense que tu exagère un peu a moins que tu n'y connaisse rien en mécanique et que tu fasse tout faire ou que tu achète les pièces a un escroc Laughing Laughing

je pense que se sont les chevaux après 200cv qui coutent cher et ceux bien après qui le sont encore plus, comme je le disait c'est exponentiel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



refabrication de pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refabrication de pieces   refabrication de pieces - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:12

Les pièces ne font pas tout. Si tu jettes tout dedans tu sortiras pas un moteur extraordinaire et je pense que c'est là le secret d'un moteur qui marche vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



refabrication de pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refabrication de pieces   refabrication de pieces - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:02

Non showtime je repete 6000 pour une bonne prepa en pieces neuves tu y arrives sans probleme, un 4en 1 , Un AAC, joints moteurs, Doseur recalibré, injecteurs, regulateur de pression modifié, allumage etc etc...
Apres 200 je suis d'accord avec toi on explose tous les budgets, il suffit de commencer à se pencher sur les boites, embrayages et là c'est le coup de masse.Evil or Very Mad En meca t'inquiete pas pour moi Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
fabdu57
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



refabrication de pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refabrication de pieces   refabrication de pieces - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:47

Alors?
En partant d un moteur et d une boite d origine direction 3s ou gms.
Combien pour une preparation complete type tdc?
Quelqu un en a une idee.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



refabrication de pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refabrication de pieces   refabrication de pieces - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:50

demande deja combien il prénne pour faire le devis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



refabrication de pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refabrication de pieces   refabrication de pieces - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:56

une prépa type TDC n'y pense même pas refabrication de pieces - Page 2 Hein05
juste un échangeur TDC l'allumage , l'injection refabrication de pieces - Page 2 Travailleur

bref tu t'en tire pour les yeux de la tête plus un bras refabrication de pieces - Page 2 Peureux05
le prix sera démentiel 🔨 ...
à mon avis + de 10 000 sans les train roulants :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
fabdu57
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



refabrication de pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refabrication de pieces   refabrication de pieces - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:46

Chamot m a dit un jour que sa 5 lui etais revenu a pratiquement 100.000 euro!
Info ou Intox!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



refabrication de pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refabrication de pieces   refabrication de pieces - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:07

Je pense que c'est vrai si ils comptent ses saison de course
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



refabrication de pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refabrication de pieces   refabrication de pieces - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:36

Bon alors pas de tiges creuses...... !!!!!!!!!!! ................ Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



refabrication de pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refabrication de pieces   refabrication de pieces - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:26

Eh Franki les tiges creuses c'est bourgeois, et ca ne se voit pas. Au fait c'etait combien les tiges creuses? Car moi je connais des gens que ca peut interesser
Un moteur TDC refait? en neuf? Moi je dis dans les 20 000 euros pour qu'il soit dans les regles de l'art.
Apres s'il faut mettre l'architecture complete, echangeur, carter sec, bache a huile etc.... il va falloir faire peter un budget, c'est la maison ou la voiture
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





refabrication de pieces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: refabrication de pieces   refabrication de pieces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
refabrication de pieces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Refabrication de certaines pièces.
» Refabrication embrayage?
» Refabrication de couple court
» refabrication divers tolerie
» refabrication triangle inferieur maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: