Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Refabrication de couple court

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



Refabrication de couple court Empty
MessageSujet: Refabrication de couple court   Refabrication de couple court Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:27

Bonsoir a tous Exclamation
Suite de ma recherche de couple court pour ma boite de R5 Turbo;j'ai été en contact avec un responsable de chez SADEV.Ce dernier m'a alors fait savoir que les couples en 8x33/9x37 n'étant plus dispo;mais qu'il pourrait relancer une série ;si il y aurait un minimum de 15 commandes.Pour le prix de base +/- 1500euros HT;dégressif par la suite en fonctions des commandes.
Il m'a annoncer qu'une série de couples en 9x31 destinée aux boites des R21 TURBO(demandée par les proprios) est déja prévue d'être sur le marché vers Janvier/Février 2009.
Avec son accord ;je fait remonter le message;et voici son tel: 02 51 66 42 58 .pour le recensement.
Qu'en penser-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Refabrication de couple court Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de couple court   Refabrication de couple court Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:56

tres bonne idée top

je v y reflechir scratch
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



Refabrication de couple court Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de couple court   Refabrication de couple court Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:28

moi j avais un 8:35 sur mon ancienne boite c etait un regal a conduire ,malheureusement tres fragile mais j aimerais bien en retrouver un,le 9:35 est nettement moin marrant
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Refabrication de couple court Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de couple court   Refabrication de couple court Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:54

Faut voir oui, ca peut etre interressant, j'aurais besoin d'avis differents pour m'aider a reflechir scratch , ce que cela m'apporterais eventuellemnt, ect....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refabrication de couple court Empty
MessageSujet: Re: Refabrication de couple court   Refabrication de couple court Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refabrication de couple court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple conique court
» couple court plus 6ème
» couple court et rapports de boite
» Court mais intense
» Refabrication embrayage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: