Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ?

Aller en bas 
+7
lionel 30
Vyterra
franki
guix
nico
TERRAMORSI
ENDOULMA
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ?   L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:43

il reste quelques montés historique pour se faire plaisir mais c'est de plus en plus dur à organiser Sad parce que les autorité ne veulent pas trop lacher les autorisations.... No

Nous sommes des dinnosaures en voie de disparition. cyclops
moi je vais rouler en montagne (pas trop loin de chez moi) pour me faire plaisir là ou les boîtes à image ne pousse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ?   L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:28

Moi j'ai toujours aimé les dinosaures...

La montagne pour les RS c'est quand même le top!!!

Et puis les boites à images en montagne, elles risquent toujours de tomber dans un précipices si elles sont méchantes...


Dernière édition par captainkuru le Mar 6 Jan - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ?   L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:33

Sylvain 01 a écrit:
il reste quelques montés historique pour se faire plaisir mais c'est de plus en plus dur à organiser Sad parce que les autorité ne veulent pas trop lacher les autorisations.... No

Nous sommes des dinnosaures en voie de disparition. cyclops
moi je vais rouler en montagne (pas trop loin de chez moi) pour me faire plaisir là ou les boîtes à image ne pousse pas trop

heureux hommes!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel 30
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lionel 30



L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ?   L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:49

Oui dans l'Essonne ce doit être dramatique Sad Sad Sad en ce qui concerne les boîte à image.
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ?   L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:42

Les boites à images en montagne QuestionQuestion Question
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pour ces méchantes boites No No No No No No No No No NoNo No No No No No No No No No No :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ?   L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AVENIR DES R5 TURBO EN COMPETITION ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carcreff Nusbaum Compétition
» embrayage sachs competition
» identification pieces compétition
» Salon Véhicule de Compétition - Bourse d'échange (38)
» Recherche RENAULT 5 TURBO Tour de Corse ou look Maxi Turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: