Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Histoire pas drole

Aller en bas 
+17
cléon51300
franki
Vyterra
Megabytes
garet t2
ruealpine
jérémy
turbaux1
tour de corse
phil71
le quinquin63
1600 ti
yanpol
tdc
aderizan
Anakin
mig33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



Histoire pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole   Histoire pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:04

fais un effort pout l'orthographe et la ponctuation,parce c'est raide a lire!!!!
je sais que je suis rabat joie mais la.....
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Histoire pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole   Histoire pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:34

t3 a écrit:
fais un effort pout l'orthographe et la ponctuation,parce c'est raide a lire!!!!
je sais que je suis rabat joie mais la.....

Oui la Histoire pas drole - Page 2 3721730094 avec toi T3 c'est plutôt dur il faut déchiffrer.........merci de faire un minimum d'effort !

Maintenant concernant ton problème j'ai eu un souci identique il y a quelques temps, et c'est sur qu'il faut te battre mais même si l'expert juge ton auto RSV l'assurance doit obligatoirement te rembourser la somme qui te permettra de retrouver le même modèle dans le même état et du même kilométrage, a toi d'apporter la preuve que la somme proposée ne correspond pas a la valeur de ton auto par rapport au prix du marché ( petites annonces etc...) et a cela il doive aussi te rembourser le prix de ta carte grise ( oui oui ils sont obligés ) sur il ne faut pas accepter le prix de l'assurance et râler un moment mais çà vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
cléon51300
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cléon51300



Histoire pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole   Histoire pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:18

désoler mais j étais un peux dans les choux ceux matin perdu avec tous sa !

peux tu me dire a quoi je peux appuyer tes dire pour la carte grise et surtous pour le reste le prix du véhicule ?
c est marqué ou ?
cars il vont me dire que c est pas vrais bien sur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Histoire pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole   Histoire pas drole - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:23

pour le prix du véhicule, tu fais les annonces toutes les annonces ensuite tu cherche les véhicules avec les mêmes option que le tien le même kilométrage et tu fais un dossier ensuite tu vas voir ton assureur et tu lui montre qu'avec 11000 euros tu retrouveras pas un véhiculecomme était le tien.

bon courage pour la suite et ne lache rien
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Histoire pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole   Histoire pas drole - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:56

Histoire pas drole - Page 2 3721730094 avec joel et 1600 TI

fais une recherche marché de ton véhicule, ce que ça se vends pour un modèle équivalent au tiens.
joints aussi a ça les factures des frais que tu aurais éventuellement fait récemment fait pour faire monter la valeur de ta voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Histoire pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole   Histoire pas drole - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:28

Pour la carte grise il n'y a rien d'anormal et les assureurs sont bien au courant, a partir du moment ou ton auto est déclarée épave la carte grise qui va avec doit être remise a l'assureur et le prix de celle-ci doit être pris en compte en plus du dédommagement du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Histoire pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole   Histoire pas drole - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:31

turbaux1 a écrit:
......
A mon avis intox d'un p'tit rigolos qui s' amuse comme un petit fou a voir que des milliers de gogos se font b...er par une histoire a la noix!


Un petit article sur le Figaro scratch


Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Histoire pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole   Histoire pas drole - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:46

je le savais lol
merci jp pour cet article maintenant il va surement falloir oùnous allons nous faire entuber
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Histoire pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole   Histoire pas drole - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:08

salut a tous j ai cassé mon Audi mercredi dernier j attends l expert avec impatience et si cela se fait apres les fetes j espere qu il ne s acharneront pas sur ma voiture elle est en super etat mais il y en a pour minimum 7 a 8000 euros de reparation je croises les doigt on verra bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Turbistes
Turbistes
pascal



Histoire pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole   Histoire pas drole - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:35

il faut mieux etre present au passage de l'expert ca joue sur le verdict.si il est pas cool tu lui met 21 point de controles:evil:
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Histoire pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole   Histoire pas drole - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:00

pascal a écrit:
il faut mieux etre present au passage de l'expert ca joue sur le verdict.si il est pas cool tu lui met 21 point de controles:evil:
si je me debrouille bien 2 ou 3 points suffiront Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
cléon51300
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
cléon51300



Histoire pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole   Histoire pas drole - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:47

bon suite au évènement je reviens a la péche au renseignement !
l assurance me fait tourner en rond avec des contre expertise ect pour au final m apprendre que sa a servie a rien !!!

ma question et donc sachant que je garde le véhicule accidenter pour pièce comment faire pour arrêter l assurance chez eux au plus vite svp !!!
cars je vais en acheter un autre et m assurer ailleurs !!!
normal vue la carotte de 3000 euro Mad

ps : chose a s avoir si sa arrive a quelqu un UN EXPERT NA JAMAIS TORD MEME S IL SE TROMPE donc faite attention sur la route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire pas drole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire pas drole   Histoire pas drole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire pas drole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» drole de trouvaille circuit refroidissement
» histoire de monstre
» 1ere histoire
» Histoire de siège
» Une jolie histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: