Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Numero plaque tableau de bord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Numero plaque tableau de bord Empty
MessageSujet: Numero plaque tableau de bord   Numero plaque tableau de bord Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:51

BONJOUR A TOUS
Je suis a la recherche du numero de tableau de bord de ma T 1 de 1982,mise en circulation le 25 MARS 1982.
Numero de chassis C0000038
Merci d avance
Michel
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Numero plaque tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Numero plaque tableau de bord   Numero plaque tableau de bord Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:51

Tu as du te planter ...En 82 c'est plus de 1000 le n° chassis....
Le n° 38 correspond grosso modo mi 1980 ....
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Numero plaque tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Numero plaque tableau de bord   Numero plaque tableau de bord Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:08

regarde bien la lettre devant les chiffres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Numero plaque tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Numero plaque tableau de bord   Numero plaque tableau de bord Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:40

Le C correspond au milesime 82, c'est la 38eme modele 82. Par contre pour le numéro de tableau de bord il n'y a pas de logique. Appelle Alpine ils pourront peut être te renseigner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Numero plaque tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Numero plaque tableau de bord   Numero plaque tableau de bord Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:49

Chez Alpine, j'ai pas dû pousser la bonne porte parce qu'on n'a pas pu me répondre...
C'est pour cela que j'essaie par d'autres chemins.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Numero plaque tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Numero plaque tableau de bord   Numero plaque tableau de bord Icon_minitimeDim 1 Oct - 22:36

mig33 a écrit:
Chez Alpine, j'ai pas dû pousser la bonne porte parce qu'on n'a pas pu me répondre...
C'est pour cela que j'essaie par d'autres chemins.

Une voiture avec un numéro de série plus petit qu'une autre peut avoir un numéro de tableau de bord plus grand. Donc pour trouver à quelle plaque correspond ta voiture, à part celui qui l'a enlevée ou Alpine (et encore pas sur), ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Numero plaque tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Numero plaque tableau de bord   Numero plaque tableau de bord Icon_minitimeLun 2 Oct - 8:47

mig33 a écrit:
regarde bien la lettre devant les chiffres!!!

Yes , j'ai répondu un peu vite ,sans lire completement ton message....
Par contre , sur la plaque ovale ,j'ai un autre numéro frappé mais pas du tout comme les autres numéros.Tu as en haut le "R822000" et en bas "000648" ,tous les deux en saillie.Et entre les 2 il y a un autre numéro"100 029", apparemment frappé apres coup avec des poincons.Est ce que vous avez aussi ce numéro et est ce que vous savez a quoi il pourait correspondre?
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Numero plaque tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Numero plaque tableau de bord   Numero plaque tableau de bord Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:35

Salut TURBEAUX 1
Regarde le MR 221 , tu as tout d explique
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Numero plaque tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Numero plaque tableau de bord   Numero plaque tableau de bord Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:19

C'est pas plus clair
"direction: bonne routes: 100 a gauche " ??????Ca veut dire quoi ??


"équipements complémentaires pour le n° 29 ????J 'ai pas la télé ni la clim....

Tu en sais plus?
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Numero plaque tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Numero plaque tableau de bord   Numero plaque tableau de bord Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:24

c des numeros qui servent a definir les equipements de l'auto " bonnes routes" pour un pays avec des routes normales et non defoncées Razz a gauche : c'est du coté ou tu vas t'assoir et trouver ton volant et pédalier etc...
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5turbo1



Numero plaque tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Numero plaque tableau de bord   Numero plaque tableau de bord Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:06

Bonsoir Mig33

Mon Turbo c'est chassis nº 64 et 152 sur tableau d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Numero plaque tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Numero plaque tableau de bord   Numero plaque tableau de bord Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:11

Bonjour r5TURBO 1
type b de 81 ou type c de 82?
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Numero plaque tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Numero plaque tableau de bord   Numero plaque tableau de bord Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:49

Joel de Plaisir a écrit:
c des numeros qui servent a definir les equipements de l'auto " bonnes routes" pour un pays avec des routes normales et non defoncées Razz a gauche : c'est du coté ou tu vas t'assoir et trouver ton volant et pédalier etc...

merde, j'avais meme pas remarquer que j'avais un volant ! et en plus a gauche...! c'est quand meme pratique. Merci Rino Smile
Revenir en haut Aller en bas
r5turbo1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5turbo1



Numero plaque tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Numero plaque tableau de bord   Numero plaque tableau de bord Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:53

Bonsoir mig33.

Chassis nº serie B0000064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numero plaque tableau de bord Empty
MessageSujet: Re: Numero plaque tableau de bord   Numero plaque tableau de bord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numero plaque tableau de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau bord t2
» Renault 5 Turbo1 Numero du tableau de bord.
» plaque de numero de moteur
» bonjour il est tant que je me presente.
» aerateur lateral tableau de bord t1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: