Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 plaque de numero de moteur

Aller en bas 
+2
JACK 35
diligaf
6 participants
AuteurMessage
diligaf
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
diligaf



plaque de numero de moteur  Empty
MessageSujet: plaque de numero de moteur    plaque de numero de moteur  Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:32

Bonsoir a tous !!!! voila j ai une petite question .

Je me suis mis en contact avec un gars d Angleterre qui a une tres jolie renault 5 turbo 2 . Nous nous sommes croises sur facebook et il m a beaucoup aidé jusqu ici .

Voila apres avoir vu mes photos il c est rendu compte que ma plaque de numero moteur etai le meme numero que son numero de chassis et il es vraiment tres interesser a fair un echange des plaques car chacun de nos moteur sont sortie des caisses

Qu es ce que vous en pencez ??

Je passerai d un numero comme 997 a 2910 et mon numero de chassi et beaucoup plus petit dans les 600

Es ce qu a l epoque le numero de chassi etai le plus souvant le meme que celui du moteur ?

Merci a vous et bon weekend ...
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



plaque de numero de moteur  Empty
MessageSujet: Re: plaque de numero de moteur    plaque de numero de moteur  Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:09

Tu parles de la plaque qui est sur le cache culbuteur ou sur le bloc Question
En général il n'y a aucun lien entre les différents numéros que tu peux trouver sur la caisse
Entre la plaque rectangulaire, l'ovale le N° en bas de la chapelle d'ammortisseur AR droite et les plaque moteur, elles sont toutes différentes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



plaque de numero de moteur  Empty
MessageSujet: Re: plaque de numero de moteur    plaque de numero de moteur  Icon_minitimeVen 2 Déc - 20:40

Pas mieu
Revenir en haut Aller en bas
ptitclaude
Turbistes
Turbistes
ptitclaude



plaque de numero de moteur  Empty
MessageSujet: Re: plaque de numero de moteur    plaque de numero de moteur  Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:06

numéros differents aussi sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
diligaf
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
diligaf



plaque de numero de moteur  Empty
MessageSujet: Re: plaque de numero de moteur    plaque de numero de moteur  Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:09

JACK 35 a écrit:
Tu parles de la plaque qui est sur le cache culbuteur ou sur le bloc Question
En général il n'y a aucun lien entre les différents numéros que tu peux trouver sur la caisse
Entre la plaque rectangulaire, l'ovale le N° en bas de la chapelle d'ammortisseur AR droite et les plaque moteur, elles sont toutes différentes Twisted Evil

le cache culbuteur et le bloc sont les meme numeros mais si on faisai l echange il aurai le meme numero moteur et chassis . Et je pense que c est ce qu il recherche .
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



plaque de numero de moteur  Empty
MessageSujet: Re: plaque de numero de moteur    plaque de numero de moteur  Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:19

à la sortie de chez renault les numéros ne correspondaient pas forcément.
Donc ça n'apportera pas grand chose et puis tu ne sais rien de son moteur. moi je serais toi je garderais le mien
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



plaque de numero de moteur  Empty
MessageSujet: Re: plaque de numero de moteur    plaque de numero de moteur  Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:28

Je vois pas trop l'intéret, ça reste que des Numéros de plaque scratch
Pour Ex moi j'ai 1784-2648-246-2247 et 4238 avec ca je suis pas pret de les réunir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
diligaf
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
diligaf



plaque de numero de moteur  Empty
MessageSujet: Re: plaque de numero de moteur    plaque de numero de moteur  Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:38

Ok donc je pense que c est un choix personnel plus qu autre chose .Chacun ses gout . Mais si il insiste et me propose quelque chose d interessant pourquoi pas .

Lorsque vous faite et gros traitement du bloc pour le repeindre ou es ce que vous trouvez les rivets speciaux ??
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



plaque de numero de moteur  Empty
MessageSujet: Re: plaque de numero de moteur    plaque de numero de moteur  Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:17

pas mieux que les copains

comme beaucoups de numero faut pas chercher de correpondance comme les T1 avec leurs numeros sur le tableau de bord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plaque de numero de moteur  Empty
MessageSujet: Re: plaque de numero de moteur    plaque de numero de moteur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plaque de numero de moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numero plaque tableau de bord
» numéro moteur
» Numero de moteur
» plaque n° sur le moteur
» plaque moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: