Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'arrive pas a me décider!

Aller en bas 
+13
822
bisounours
tunaps
capitainecaverne
sylvain2206
nico8221
noel47
yanpol
Megabytes
jérémy
Vyterra
aderizan
tdc
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



j'arrive pas a me décider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:33

[quote="822"]Perso, je suis pas un grand fan de la Philips...Embarassed ceci étant je peux comprendre que c'est chouette mais à mon avis tu seras plus emm.... avec la volaille au bord de la route (surtout si elle chante bien) alors qu'avec une voiture " de série", elle fait un peu quote]

c'est sur, deja avec la 11 groupe a, je me fait arrété tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



j'arrive pas a me décider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:32

Salut,

moi je dis:
- une T1, on la laisse d'origine extérieurement.
- une T2, on la "coursifie" ...

Je dis car j'adore la T1 rouge d'origine (mon rêve) et j'ai horreur d'une T2 d'origine (je fais tout pour typer course la mienne) ...
Mon opinion est donc très objectif !!!!!rabbit rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'arrive pas a me décider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:41

tdc a écrit:
:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: la tienne a bien une déco un peut course, je me rappellerai tjrs la premiere fois ou tu es venu chez moi... l'image de ta 5 sera tjrs la! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

Oui sur le paking en bas de chez tes parents, puis ton garage avec plein
de pièces de 21 turbo et la boite de la 5 démontée quasiment par terre, moi aussi je m'en souviens comme si c'était d'hier et la je me suis dit sa fait plaisir de voir et connaitre des gens aussi passioné que toi. :bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



j'arrive pas a me décider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:12

benjima a écrit:
Salut,

moi je dis:
- une T1, on la laisse d'origine extérieurement.
- une T2, on la "coursifie" ...

Je dis car j'adore la T1 rouge d'origine (mon rêve) et j'ai horreur d'une T2 d'origine (je fais tout pour typer course la mienne) ...
Mon opinion est donc très objectif !!!!!rabbit rabbit rabbit

je pense exactement comme toi mon petit benjima, une T1 est plus rare et plus belle qu'une T2, bien que la mienne je la laisse d'origine avec 42000 kms !! je voudrais trouver une autre T2 pour faire une réplique course et la ça serait le top


:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'arrive pas a me décider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:27

ruealpine a écrit:
benjima a écrit:
Salut,

moi je dis:
- une T1, on la laisse d'origine extérieurement.
- une T2, on la "coursifie" ...

Je dis car j'adore la T1 rouge d'origine (mon rêve) et j'ai horreur d'une T2 d'origine (je fais tout pour typer course la mienne) ...
Mon opinion est donc très objectif !!!!!rabbit rabbit rabbit

je pense exactement comme toi mon petit benjima, une T1 est plus rare et plus belle qu'une T2, bien que la mienne je la laisse d'origine avec 42000 kms !! je voudrais trouver une autre T2 pour faire une réplique course et la ça serait le top


:pilott:

Une t1 plus belle qu'une t2... No non mais pour qui il se prends lui Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



j'arrive pas a me décider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:54

ruealpine a écrit:
[...... je voudrais trouver une autre T2 pour faire une réplique course et la ça serait le top


:pilott:

j'en ai vu une en pièces à 13000 € avec la CG...je sais plus ou Question scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



j'arrive pas a me décider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:15

http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/viewtopic.php?t=16626
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



j'arrive pas a me décider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:23

je suis deja dessus celle la!
mais elle est bcp trop chère pour ce qu'elle est.
j'arrive pas a me décider! - Page 2 Pict0126db6
j'arrive pas a me décider! - Page 2 Pict0128wq5
j'arrive pas a me décider! - Page 2 Pict0129gd2

il manque pas mal de pièces, la moitié du moteur, la caisse est a moitié morte, sablage obligatoire, il y a du taf!
elle vaut la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



j'arrive pas a me décider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:19

[quote="ruealpine"]
benjima a écrit:
Salut,

moi je dis:
- une T1, on la laisse d'origine extérieurement.
- une T2, on la "coursifie" ...

Je dis car j'adore la T1 rouge d'origine (mon rêve) et j'ai horreur d'une T2 d'origine (je fais tout pour typer course la mienne) ...
Mon opinion est donc très objectif !!!!!rabbit rabbit rabbit

je pense exactement comme toi mon petit benjima, une T1 est plus rare et plus belle qu'une T2, bien que la mienne je la laisse d'origine avec 42000 kms !! je voudrais trouver une autre T2 pour faire une réplique course et la ça serait le top

Tout pareil.!!!Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



j'arrive pas a me décider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:27

[quote="822"]
ruealpine a écrit:
benjima a écrit:
Salut,

moi je dis:
- une T1, on la laisse d'origine extérieurement.
- une T2, on la "coursifie" ...

Je dis car j'adore la T1 rouge d'origine (mon rêve) et j'ai horreur d'une T2 d'origine (je fais tout pour typer course la mienne) ...
Mon opinion est donc très objectif !!!!!rabbit rabbit rabbit

je pense exactement comme toi mon petit benjima, une T1 est plus rare et plus belle qu'une T2, bien que la mienne je la laisse d'origine avec 42000 kms !! je voudrais trouver une autre T2 pour faire une réplique course et la ça serait le top

Tout pareil.!!!Razz Razz

Oui enfin il faut relativiser quand même........une T2 est plus moche pour les sièges, le tableau de bord est certes a chier mais il faut aimer celui de la "1" illisible, a part cela la différence entre les deux....... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas a me décider! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas a me décider!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: