Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 j'arrive pas a me décider!

Aller en bas 
+13
822
bisounours
tunaps
capitainecaverne
sylvain2206
nico8221
noel47
yanpol
Megabytes
jérémy
Vyterra
aderizan
tdc
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:10

voila, je veus changer le look de la 5!

comme j'espère prochainement monter une 5tdc blanc/jaune/noir, je voulais passer la cevenne avec des couleurs d'époque, a savoir la phillips autoradio. Donc je suis allé prendre des photos de la vraie pour avoir la réplique exacte:
j'arrive pas a me décider! 114842P1000334
j'arrive pas a me décider! 3820P1000318

bref, et donc qu'en pensez vous, c'est un sacrilège de la faire comme sa, ou non?
vous la préférez comment?
j'arrive pas a me décider! 892960P1000026
j'arrive pas a me décider! 123361greg3
j'arrive pas a me décider! Greg2kz7

j'arrive pas a me décider! Dsc01237oy0

de plus comme j'ai deja la 11 version elf

j'arrive pas a me décider! 767596P1000282

et que je monte la version phillips
j'arrive pas a me décider! 1907761380550046_small

sa ferai plutot bien dans le garage!
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:09

Moi je trouve que c'est une belle idée que tu as là, puis dans la vie faut bien se donner des trucs a faire, alors qd c'est se faire plaisir ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:10

Moi je la garderai couleur d'origine même si la Philips est très belle!!
Ben finalement, moi non plus je pourrai pas décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:58

moi je trouve qu'une deco typé course et superbe mais sur une voiture de course pour faire de la course.

sur route je trouve que ca fait trop et préfère me balader dans une voiture avec un aspect de serie.

ce qui peut être intéressant c'est une bête de perf caché sous une robe de voiture proche de l'origine cachant bien son jeu.

mais ce n'est que mon point de vue a moi

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:02

jérémy a écrit:
moi je trouve qu'une deco typé course et superbe mais sur une voiture de course pour faire de la course.

sur route je trouve que ca fait trop et préfère me balader dans une voiture avec un aspect de serie.

ce qui peut être intéressant c'est une bête de perf caché sous une robe de voiture proche de l'origine cachant bien son jeu.

mais ce n'est que mon point de vue a moi

Smile Smile Smile

meme avis ! j'arrive pas a me décider! 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:27

Megabytes a écrit:
jérémy a écrit:
moi je trouve qu'une deco typé course et superbe mais sur une voiture de course pour faire de la course.

sur route je trouve que ca fait trop et préfère me balader dans une voiture avec un aspect de serie.

ce qui peut être intéressant c'est une bête de perf caché sous une robe de voiture proche de l'origine cachant bien son jeu.

mais ce n'est que mon point de vue a moi

Smile Smile Smile

meme avis ! j'arrive pas a me décider! 3721730094

oui, mais sa j'ai deja. Puis vu l'engin et le vacarne qu'elle fait, je crois que point de vue passer inconito, la déco n'y changera rien.
je sais pas vous, mais peut importe ou je passe, tout le monde se retourne...
de plus elle n'a pas que la déco, elle a la caisse et la mécanique qui suivent...
par exemple, j'adore me promener dans la 11 avec la déco groupe a, c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:36

ok

elles sort combien de CV ta 5?

je crois avoir vu ta voiture dans une video et en effet elle avait l'air de chanter
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:02

trains cevennes, 4 combiné bilstein (les gros), freins loraines carbonnes, caisse cevenne... pour le moteur, un bon 250cv avec la derniere évolution. Avec autobloc et embrayage ap racing. C'est vraiment sympa!

c'est pour sa, il y a tout pour faire une très belle cevenne, manque plus que la peinture de guerre!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:29

jérémy a écrit:
moi je trouve qu'une deco typé course et superbe mais sur une voiture de course pour faire de la course.

sur route je trouve que ca fait trop et préfère me balader dans une voiture avec un aspect de serie.

ce qui peut être intéressant c'est une bête de perf caché sous une robe de voiture proche de l'origine cachant bien son jeu.

mais ce n'est que mon point de vue a moi

Smile Smile Smile

j'arrive pas a me décider! 3721730094 j'arrive pas a me décider! 3721730094 ...plus 2 donc Razz ...

j'aime plutôt la discretion...mais c'est vrai qu'avec la R5,quelque soit la peinture,tu ne passes pas inaperçu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:26

250CV

affraid affraid

j'aimerais bein avoir la meme chose dans la mienne

veinard

cheers
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:20

tiens qu'a toi de faire pleurer ton banquier chaque fin de mois come je fais!
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:37

Moi sans hésiter la déco philips!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:30

Si un jour j'ai les moyens, je la fait comme la philips (mon reve :icon_aime: ), ou alors comme la TDC jaune, blamche et noir :wobble: .
j'arrive pas a me décider! Smileysr5
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:55

perso j etrouve qui a pas mal de philips deja , moi je preferer une calberson !!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:56

nico8221 a écrit:
Si un jour j'ai les moyens, je la fait comme la philips (mon reve :icon_aime: ), ou alors comme la TDC jaune, blamche et noir :wobble: .
j'arrive pas a me décider! Smileysr5

Tu n'aimes plus le rouge?? scratch Razz
J'adore ta signature JPGT42!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:58

sylvain2206 a écrit:
perso j etrouve qui a pas mal de philips deja , moi je preferer une calberson !!

Il y a beaucoup de chaque réplique. Au début on pensait, avec mon père, faire la 5T en calberson et la 5A gr.2 en gitanes puis finalement on va laisser la 5T comme ca et la 5A en bleu alpine. Il ne faut pas faire une peinture par rapport à ce qui existe mais par rapport à nos gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:09

oui mais moi j'ai tjrs aimé la phillips... elle est de chez moi, et le garage renault galtier, j'y ai travaillé!
j'arrive pas a me décider! P1000330mt2
j'arrive pas a me décider! W640
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:23

Elle est belle comme elle est ton auto jérémie :icon_aime:

Moi je la garderais comme elle est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:39

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: la tienne a bien une déco un peut course, je me rappellerai tjrs la premiere fois ou tu es venu chez moi... l'image de ta 5 sera tjrs la! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:40

nico8221 a écrit:
Si un jour j'ai les moyens, je la fait comme la philips (mon reve :icon_aime: ), ou alors comme la TDC jaune, blamche et noir :wobble: .
j'arrive pas a me décider! Smileysr5



Comme ca Nico?j'arrive pas a me décider! 41cRGSuoBAL._SL500_AA280_
Ca peut etre bien Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:43

moi j'en monterai une autre 'couleur philips' puisque ton banqier a grenoble a un tres gros chagrin et q'il pleure pour un rien(mais ne touche pas a cette t1 rouge)affraid
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:25

bisounours a écrit:
moi j'en monterai une autre 'couleur philips' puisque ton banqier a grenoble a un tres gros chagrin et q'il pleure pour un rien(mais ne touche pas a cette t1 rouge)affraid


trouve moi une auto a remettre en route mon bisounours, et je fais le chèque! Mais vu les tarifs en ce moment, je mets pas 20 000 dans une auto remisé depuis 20 ans... :ma!d:
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:05

Perso, je suis pas un grand fan de la Philips...Embarassed ceci étant je peux comprendre que c'est chouette mais à mon avis tu seras plus emm.... avec la volaille au bord de la route (surtout si elle chante bien) alors qu'avec une voiture " de série", elle fait un peu collector et donc un peu plus passe-partout....Smile

Mais je sais aussi, que mon rève serait d'avoir une TDC avec les couleurs Renault-Sport.....I love you

1-1.!!!! Razz Razz

Bref, j'en sais rien.....:+11:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:13

Vyterra a écrit:
....J'adore ta signature JPGT42!!!!

merci...c'était l'année passée quand j'avais acheter la T2..et que la GT n'était pas encore au pays des caribous Razz
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:28

moi ,je la garderais comme elle est!!!
vraiment trés belle ta ronze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pas a me décider! Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pas a me décider!   j'arrive pas a me décider! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pas a me décider!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: