Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conversion par Harry

Aller en bas 
+34
clenonaste
nico
francklebarbu
captainkuru
hervé05
ruealpine
r5t85
tour de corse
fred02
mig33
a5coupe
5turbo.nl
1600 ti
willyam
TERRAMORSI
patrick2
Joel
franki
fred 73
t3
le quinquin63
capitainecaverne
Vyterra
aderizan
yanpol
jérémy
nico8221
sylvain2206
le singe
tunaps
fissure
Anakin
JEROME
harry
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
harry
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Conversion par Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion par Harry   Conversion par Harry - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:19

Salut a toutes mon amis, je ne suis pas arrete avec les voitures sportif.

Je pense je achat une bonne remplacement, qui roule et pouve jusque une peu d'attention en temps.
C'est une Ultima Sport avec 540Cv, une Lemans voiture du course.
Comme je explique, je voudrais de roulez avec une voiture, et avec le project du Maxi, c'est une minimum du 5 ans avant finalise, et pour le moment je change mon vie radical, je parti mon travaille dans le secteur automobile, et travaile pret a mon cote, je suis sur la maison avec mon familie toutes le soir, pas seulement le weekend.
En effect je gagnez moin du sous, allors plus difficile de fini le projet.
Une ami de moi qui avez une vraye Maxi, achatte le principale du pieces, pour la meme prix je achat. Le autre du Maxi est vendu a une client du Stephane qui remontee ausie une Maxi. Allors je suis tres content, toutes le pieces sont parti a du vraye enthousiast, pas du marchands.
C'est incroyable, mais je vendue toutes mon pieces dans une periode du 5 jour. Je pense c'est definitiv une preuve, je ne profit avec mon pieces, apart par les tubes alu Razz qui sont encore dispo, mais je pense je garde et monte sur le mur de mon garage. Une souvenir du Renault 5 turbo.
Je garde mon reve pour le Maxi, et peut etre en temps, je trouve le lotto, je revienne ici avec la nouvelle Maxi. BOn chance a tous, et merci de votre confiance, je reste en contact ici. C'est bien pour mon francais, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Conversion par Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion par Harry   Conversion par Harry - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:35

Salut Harry,ultime comme choix l'ultima Exclamation Exclamation

cette version n'est pas de série,mais :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

Conversion par Harry - Page 5 P1010007_640
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Conversion par Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion par Harry   Conversion par Harry - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:42

Y'a queqlues indices sur le moteur qui disent qu'elle doit marcher sévève celle là Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Conversion par Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion par Harry   Conversion par Harry - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:04

d'accord avec toi harry si les pièces sont vendu rapidement c'est que le prix est correct.
un truc qui est sur tu es un dingue c'était un projet de fou dommage que tu doives arrêté.
l'ultima n'est pas un mauvais choix non plus.

bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Conversion par Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion par Harry   Conversion par Harry - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:26

Conversion par Harry - Page 5 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Conversion par Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion par Harry   Conversion par Harry - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:52

Effectivement c'est dommage, çà fais rever des reconstruction comme tu l'avais envisager tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Conversion par Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion par Harry   Conversion par Harry - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:32

N'oublie pas de nous mettre de belles photos de ta voiture....Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Contenu sponsorisé





Conversion par Harry - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conversion par Harry   Conversion par Harry - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversion par Harry
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Renault 5 de conversion?
» Harry
» Merci harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: