Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouvelle recherche

Aller en bas 
+3
turbaux1
fissure
djon66
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djon66
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
djon66



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:23

bonjour,
cela fait un moment que je viens très régulièrement sur le site lire tous vos posts sans laisser de messages...

Le virus de la vrai 5 m'a touché depuis tout jeune. Disons que comme obélix je suis tombé dedans. Aussi finance venant je me suis mis à la recherche de l'auto. Mais force est de constaté que la chose est rude. Surtout pour un modèle qui pousse un peu.

Donc si quelqu'un a une idée qu'il me fasse signe.
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:58

salut
qu'est ce que tu apelles modele qui pousse un peu??
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:32

Y a pas mal de site de ventes de voitures sur le net, faut fouiner , etre patient, apres c'est une question de budget ....En ce moment ,il y en a 6 ou 7 en vente a ma connaissance, ce qui veut dire qu'il y en a probablement "beaucoup" plus...effectivement, car moi je n'en cherche pas, donc c'est par" hazard" que je tombe dessus.
Il y en a uneT2 que je connais "bien",mais FAB 11 est "dessus" donc silent
Il y a une T 1 aussi en RP, et une autre T 1 chez un "négociant" auto mais la rien qu'avec le nom de celui ci ,je me sauve en courant !!!
Dis nous a la louche ton budget,si tu as comme tu le dis lus nos posts, tu sais a quoi t' attendre.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:33

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
r5turbo2
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:04

salut et bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
djon66
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
djon66



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:45

re coucou,
pour répondre à vos question je cherche une tour de corse, une maxi étant inaccessible et introuvable. Enfin une corse n'est pas facille à trouver non plus.
Pour le budget il faudra passe rne dessous de la barre des 27 000. Peut être partir d'une base de T2 pour la monter... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
djon66
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
djon66



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 7:55

une corse ou une cevenne mais cela arrive dans les introuvable.

sinon pour finir ma présentation, je suis tout au bout de la Franc esur perpignan. J'ai eu quelques autos depuis que j'ai fait la conduite accompagné. Puis la construction de la maison m'a obligé à tout stoppé. Maintenant je vais pouvoir reprendre ma passion et donc aboutir au nec plus ultra une 5 turbo.
Pour vous la plus belle reste une turbo 1 pour son intérieur et pour moi je préfère la 2 pour la même raison. Le seul inconvéniant et que la carroserie n'a pas l'alu.

merci de me faire rêver avant de pouvoir monter sur mon nuage
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:01

je comprend mieux
alors désolé de te faire atterir mais une corse ou une cevennes,tu peux oublier de suite avec ton budget Embarassed
par contre tu trouves une T2 entre 15 et 20 et tu lui colle encore 15 de modifs chasis et mot et tu auras un truc qui t'arrache la tete et qui tient par terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 9:24

Ton budget ,tres bien pour une T2 ou meme une T1...
compte pratiquement le double pour une cévennes ou une une TDC....(une vrai)
Sinon comme dit Fissure, une T2 bien arrangée ,ca va bien ....et la tu passes a peu pres dans ton budget....
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:02

salut a toi.

Il est vrai que ca va faire juste mais en fouinant tu peu trouver une voiture a ameliorer mais le tarif grimpe tres tres vite

bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
djon66
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
djon66



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:10

de totu façon c'est introuvable. Par contre je pensais me tourner vers une T2 à évoluer en chassis et moteur. Mais le spieces sont aussi rares...
Revenir en haut Aller en bas
djon66
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
djon66



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:17

je tate un peu en mécanique pou entretenir une auto mais d elà à m'en préparer une. Et puis le spieces cela semble franhcement introuvable vu la galère qu'explique certains sur le site pour trouver un petit bout de rien du tout.
alors des trains de tour de corse ou de cevennes et un échangeur plus gros, un turbo, l'arbre à came les pistons les bielles et tous le reste... OUF !
enfin il me semble qu'il y a certaines personnes ici qui touchent et qui pourront peut être m'aider. alors HELP !
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:23

Dans la rubrique "achat R5" , j' ai mis un lien vers un pro de la vente de voitures d'exeption et de luxe.Il a plusieurs R5T, va voir les prix !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:27

si ton souci est les pieces pour en monter une,chassis et moteur,ç'est pas un probleme du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
djon66
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
djon66



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:28

j'ai vu, j'ai vu et j'ai Crying or Very sad
mais avec la passion je vais retourner des montagnes. Je vais chercher dans un milieu que je connais de fond en comble, le rallye ! Peut être une ex de course qui ne roule plus car plus homologué Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
djon66
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
djon66



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:29

j'ai aussi la possibilité pour les trains de fair eune copie mais encore faut il trouve rles vrai pour en réa liser d'autres avec quelques potes...
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:30

y'en avait une un moment sur mikado ou rallye forez a 27000
sais pas si encore dispo Question
Revenir en haut Aller en bas
djon66
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
djon66



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:51

je vais aller voir comme je le fais de temps à autre
Revenir en haut Aller en bas
djon66
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
djon66



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 11:57

exact et merci il y en a bien une avec train avant cevennes et moteur.
il y a quelques travaux avant CT

j'ai laissé un lessage on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 12:57

Pour tout ce qui est des trains avant cevennes et TDC renforts etc aucun probleme pour avoir les pieces je sais ou trouver ca........fissure également je pense Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djon66
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
djon66



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 14:51

a bon et on fait comment pour avoir ce type de pièce et a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 16:54

on s'adresse a des professionels
allez,je te file un coup de pouce
d'abord,un copain a moi Cool
http://www.renault5-turbo.com/
plus acces pieces racing mais ne pas se fier au catalogue....
il a tout!!
ensuite
http://www.garat-motorisation.com/index.html
tout pour la resto,les 2 liens sont complementaires et beaucoup de pieces du 2eme viennent du 1er.
ensuite un bon plan niveau pieces mot a bon prix,l'incontournable
http://www.mecaparts.com/
dans une moindre mesure(jamais servi chez eux...)
http://www.gbsalpine.com/
http://www.autobodyshop.fr/

avec ça tu as tout,moi,j'ai mis du temp a trouver tout ces fournisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 18:29

Salut,
Pour ce qui est des trains Cevennes ,TDC, Maxi, baches à hiuile , caisson de pédale de frein ,pédale de frein etc, etc ,je peux avoir.
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:28

fissure a écrit:
on s'adresse a des professionels
allez,je te file un coup de pouce
d'abord,un copain a moi Cool
http://www.renault5-turbo.com/


Voila je savais bien que tu le citerais Twisted Evil

"un copain a toi" ? cool alors car il est vraiment bien (parle lui des deux nazes parisiens avec leur Turbo grise comme il nous appelle ) Razz mais il y a un moment que je ne lui ai rendu une visite rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:39

pourquoi il vous apelle les "2 nazes parisiens" nouvelle recherche 3155635774 ???

si tu lui rend visite et que tu me le dit pas,je te claque :ddt:
je suis a 1/4 d'heure de chez lui yaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle recherche Empty
MessageSujet: Re: nouvelle recherche   nouvelle recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle R5 !!!
» nouvelle T2
» Nouvelle R5
» Nouvelle loi .
» Ma nouvelle R8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: