Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Etonné je suis maitre Yoda?!

Aller en bas 
+4
sylvain2206
JACK 35
nico8221
aderizan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:31

Je viens de recevoir le mille miles de ce mois ci, hummm quel regal!
Enfin presque Crying or Very sad , je ne vois aucun article sur une certaine manifestation qui s'est deroulé cet été à la châtre...
Vous voyez de quoi je parle, non?
Le singe tu pourrais m'éclairer un peu?!!
J'avais bien vu un journaliste tout le wk là bas, j'avais pas pu te saluer d'ailleurs en partant (il t'avais mis le grappin dessus pour une ITW).

scratch study
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:47

Il c'est passé quoi cette été a la chatre Question scratch scratch scratch scratch scratch .


Bon OK Etonné je suis maitre Yoda?! 3168364357 Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:14

il faut peut etre mieux attendre "berlinette mag" d'octobre il me semble :wobble:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:29

Ah je me serais trompé de magazine?!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:00

je vien de le recevoir!!! cheers 2 belle t2 rouge a vendre !! :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:24

Ah ben ici il ne s'est rien passe en tout cas ce week end-la...
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:25

...Ah si: j'ai chiale tout le week end parce que je ne pouvais pas etre a La Chatre Sad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:53

l artivle est sur berlinette mag d octobre yaisse
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:49

Si c'est toi qui a choisi le reporter c'est bien bravo.....

Un reportage R5 turbo dans berlinette Mag j rigole, tu aurais la photo d'une R5 Turbo berlinette, c doit être rare.....

Très fort le singe, encore un choix fait le lendemain d'une soirée médoc... drunken drunken drunken


Je te félicite :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:45

:ddt: Razz Razz Razz :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:23

Dis moi le singe est-ce que le journaliste de berlinette mag a recuperé une photo de notre groupe le jour de la manif ou vas t'il mettre juste qqs autos en train de tourneer sur le circuit?
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:26

m'en fous de la photo de groupe j'étais parti p.sser, eh oui personne ne m'avait prévenu......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:27

t sur? je vais regarder!
study
Cherche toi là dessus
Etonné je suis maitre Yoda?! Img_0510


Dernière édition par aderizan le Dim 14 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:31

En faite, c'est quand t'on ta vu partir pour allez pisser que l'on c'est dit................c'est le moment de faire la photo de famille :padr: .
:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:38

C'est pas une belle photo de gens passionnés Question
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:40

Smile Snif....................c'était vraiment un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:42

nico8221 a écrit:
En faite, c'est quand t'on ta vu partir pour allez pisser que l'on c'est dit................c'est le moment de faire la photo de famille :padr: .
:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:


Si je ne t'avais pas payé une bière qu'on a partagé ,aurais pas été......, du coup je regrette amèrement cette bibine, surtout quand je vois comme t'es sympa avec moi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:45

Sad
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:46

Ohhhhhh, qui sont mignons tous les 2!
T'inquiètes Nico les bonnes rencontres sont uniques certes, mais peuvent être reproduites!
Ya plus qu'a ce donner rdv ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:51

fissure a écrit:
Sad

Pleure pas mon ami Fissure, l'annéeprochaine je passerai beaucoup plus de temps avec toi dans la journée et si tu peux te libèrer un peu le soir, on ira à la chasse à la DINDE Razz Razz Razz

Mais seulement si t'a pas déjà rencart Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:56

Hier soir je me suis mis une mine avec un pote...................j'ai beaucoup pensé a toi icon_boire :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:59

Te connaissant, (pas assez à mon gout) t'as du penser à moi une fois miné, donc pas focement en bien et même avec des idées pig pig pig


Sale garnement Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:01

Si ca continue on vas montr une page "rencontre intime"! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:05

Pourquoi? tu en as assez des annonces bidon, des gens qui te posent des lapins, des rencontres légères et futiles?????

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

Alors inscris toi vite sur turboprodate...... :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:12

non c pour vous , moi ca va je suis inscrit sur bon coup d'un coup. fr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etonné je suis maitre Yoda?! Empty
MessageSujet: Re: Etonné je suis maitre Yoda?!   Etonné je suis maitre Yoda?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etonné je suis maitre Yoda?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le maitre pas toujours maitre.
» la 8G de yoda
» yoda a fini la trotinette
» moteurs à la taille de Yoda
» notre yoda est un pochtron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: