Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le maitre pas toujours maitre.

Aller en bas 
+7
Turboman1397
RallyeED07
jérémy
mazout39
ANTHONY
Mr.Hulot
lOlo
11 participants
AuteurMessage
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:39

Je sais pas si vous êtes au courant mais jeannot a eu un soucie a spa, et a faucher une membres de renault H&C car il a louper son 360 la sécurité n'étais peut etre pas au top car elle étais exposer...

En tous cas elle s'en sort bien quant meme et c'est le principale!

La 5 après le choc
le maitre pas toujours maitre. P6020077-3531306

https://www.youtube.com/watch?v=vUl--qlojQY&feature=related

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=7KhwDUHrsDw

https://www.youtube.com/watch?v=3TfUM0bdfgs&feature=related&oref=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Ffeature%3Dendscreen%26NR%3D1%26v%3D7KhwDUHrsDw

courage a elle et a jeannot!


Dernière édition par lOlo le Mar 5 Juin - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:59

Quelle idée aussi d'aller se planter en pleine trajectoire en bout de ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeMar 5 Juin - 13:19

apriori elle se préparait pour que jeannot tourne autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:12

En plus elle part du mauvais cote,c est pale pas de bol .
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:44

Ah oui mince ça fait mal et ça doit piquer un peu... Evil or Very Mad
En période de remise en question de la sécurité des rallye suite à l'accident au rallye des Maures, ça montre que même les meilleurs peuvent avoir des défaillances... pale

Bon rétablissement à elle.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:33

oh la vache ca fait froid dans le dos

c'est vraiment pas de chance je l'ai jamais vu foirer cette manoeuvre et la que ca lui arrive il faut qu'il y ait une personne dans la trajectoire!

c'est vraiment pas de chance

en esperant que la personne ne soit pas gravement touché car au vu de l'aile ca a quand meme bien taper
Revenir en haut Aller en bas
RallyeED07
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
RallyeED07



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:50

dans le raidillon faut dire que c'est pas le meilleure endroit pour faire un 360 .

la personne renversé va bien au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:54

apriori oui quelques fractures, mais rien d’irrémédiables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:00

la voiture a bizarement tiré droit lors du demi tour, peut etre s'est-il emmélé les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
RallyeED07
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
RallyeED07



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:52

Je pense que la cuvette du raidillon qui lui à donner de l' appuis se qui a empêché la glisse et du coup elle deviens incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:43

Bonsoir à tous,
La personne que Jeannot a percutée, c'est Stéphanie de RHC. Je l'ai eue pendant une demi-heure au téléphone avant-hier soir. Elle est encore dans un hôpital pas très loin de Spa et doit y rester en observation jusqu'à la fin de la semaine. Elle est censée rentrer sur Paris dans la foulée et doit normalement retourner à son poste de travail en début de semaine prochaine. Elle n'a aucune fracture mais ressent toujours une vive douleur au niveau de la clavicule et de la jambe. Elle ne garde aucun souvenir du choc en lui-même et n'a pas vu la voiture de Jeannot arriver, car elle ne regardait pas dans cette direction à ce moment là. Elle n'a néanmoins rien perdu de sa bonne humeur et de sa combativité, car elle m'a parlé des échéances à venir sur lesquelles elle sera ravie de nous retrouver, en l'occurrence, le Castellet et Epoqu'auto. Voilà ce que je peux vous dire à ce sujet!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:26

tant mieux, voila des nouvelles rassurantes
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:31

merci Turboman1397 pour ses précisions! une bonne nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:29

Merci turboman , pour ces précisions top
Courage a elle top icon_boire ...

J'èspère que notre maitre ne va pas être embetter avec sa .
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:32

Turboman1397 a écrit:
Bonsoir à tous,
La personne que Jeannot a percutée, c'est Stéphanie de RHC. Je l'ai eue pendant une demi-heure au téléphone avant-hier soir. Elle est encore dans un hôpital pas très loin de Spa et doit y rester en observation jusqu'à la fin de la semaine. Elle est censée rentrer sur Paris dans la foulée et doit normalement retourner à son poste de travail en début de semaine prochaine. Elle n'a aucune fracture mais ressent toujours une vive douleur au niveau de la clavicule et de la jambe. Elle ne garde aucun souvenir du choc en lui-même et n'a pas vu la voiture de Jeannot arriver, car elle ne regardait pas dans cette direction à ce moment là. Elle n'a néanmoins rien perdu de sa bonne humeur et de sa combativité, car elle m'a parlé des échéances à venir sur lesquelles elle sera ravie de nous retrouver, en l'occurrence, le Castellet et Epoqu'auto. Voilà ce que je peux vous dire à ce sujet!
Cordialement,
Turboman1397


je viens de voir la video et j en ai encore froid dans le dos affraid

peux tu lui assurer toute notre amitiée dans cette épreuve , car méme si elle n a pas de fracture la douleur doit étre conséquente tout de méme ...


je ne sais pas par quel miracle le pire a était évité , mais en tout cas il la était cheers
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:53

la vidéo n est plus dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:32

Ben alors ouvre les yeux car la troisieme est bonne Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Hulot
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Mr.Hulot



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:24

Sinon elle est là aussi.

http://www.streetfire.net/video/race-car-hits-a-woman_2388339.htm
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:56

Mr.Hulot a écrit:
Sinon elle est là aussi.

http://www.streetfire.net/video/race-car-hits-a-woman_2388339.htm

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le maitre pas toujours maitre. Empty
MessageSujet: Re: le maitre pas toujours maitre.   le maitre pas toujours maitre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le maitre pas toujours maitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cache central de jante
» mes weekends, toujours dur de choisir
» le maitre
» 220 Membres Prévision d'un nouveaux Modo
» toujours rally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: