Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coques de rétro d'origine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



coques de rétro d'origine Empty
MessageSujet: coques de rétro d'origine   coques de rétro d'origine Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:22

Bonjour a tous ,comment démonter les coques de rétroviseur d'origine ,il faut que je les repeigne et je sais pas trop comment faire ! merci d'éclairer ma lanterne !
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



coques de rétro d'origine Empty
MessageSujet: Re: coques de rétro d'origine   coques de rétro d'origine Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:57

perso le mien le conducteur, un petit coup de tournevis et hop sa part!!! c juste emboité! par contre mon passager ne se demonte pas j'ai repeint le mien en camouflant tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



coques de rétro d'origine Empty
MessageSujet: Re: coques de rétro d'origine   coques de rétro d'origine Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:14

en enlevent la glace je pense les fixations doivent etre derrières
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



coques de rétro d'origine Empty
MessageSujet: Re: coques de rétro d'origine   coques de rétro d'origine Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:17

je crois que je vais juste faire sauter le petit jonc en caoutchouc et camoufler ,ça va m'éviter de me mettre a la recherche d'un rétro , merci les gars pour vos réponses:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



coques de rétro d'origine Empty
MessageSujet: Re: coques de rétro d'origine   coques de rétro d'origine Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:29

oui tu peux faire comme ca aussi car c'est vrai qu'on a toujours peur de casser la glace
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



coques de rétro d'origine Empty
MessageSujet: Re: coques de rétro d'origine   coques de rétro d'origine Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:40

Il y a deux ergots au bas de ta coquille arrière, tu introduits un petit tournvis plat à leur hauteur(tu peux les deviner dès que tu as enlevé le petit joint) tu soulève un peu (en appuyant le tournevis vers le bas).

Tu renouvelles l'opération pour le deuxième ergot pas de danger de casse.

J'ai un jeu de coquilles noires et un jeu de blanches. Je les interchange quand je veux sans rien altérer.

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



coques de rétro d'origine Empty
MessageSujet: Re: coques de rétro d'origine   coques de rétro d'origine Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:31

ça y est c'est arrangé ! j'ai reussi a les démonter ! merci Tunaps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coques de rétro d'origine Empty
MessageSujet: Re: coques de rétro d'origine   coques de rétro d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coques de rétro d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en etat dorigine
» retroviseur droit
» coquille de retro
» retro electrique
» Salon Retro Course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: