Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retroviseur droit

Aller en bas 
+6
vador82
benjima
yanpol
nico8221
webster
aderizan
10 participants
AuteurMessage
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



retroviseur droit Empty
MessageSujet: retroviseur droit   retroviseur droit Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:32

Salut a tous, je voulais savoir si il etais possible d'installer un retro droit sur ma 5, j'avoue qu'en conduite normale ca me derange de ne pas avoir de vision sur ce coté là.
Au moment de faire repeindre ma voiture j'en avais parlé a mon carrossier, ce dernier m'avais dit qu'il etait peu probable de pouvoir en installer un car la porte n'etais pas renforcée a ce niveau là et avais peur que ca plie .
Avez-vous la mm reflexion la dessus, si oui qu'elle serais la solution la mieux adaptée (changement de porte, ect...).
Merci à vous pour vos lumières.
Revenir en haut Aller en bas
webster
Turbistes
Turbistes
avatar



retroviseur droit Empty
MessageSujet: Re: retroviseur droit   retroviseur droit Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:23

salut,sur une T2 tu peux le rajouter en perçant les 2 trous et en ajoutant à l'interieur une cale de 2mm d'épaisseur la + grande possible : attention à l'arrête au dessus du retro,il faut qu'elle porte à plat pour que le poids de la traction du retro soit reparti...il suffit de la boulonner en sandwich avec des boulons de la bonne longueur . Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



retroviseur droit Empty
MessageSujet: Re: retroviseur droit   retroviseur droit Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:31

c'est clair....................parce que les rétros d'origine sont vraiment lourd affraid .


j-17 sa approche yaisse
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



retroviseur droit Empty
MessageSujet: Re: retroviseur droit   retroviseur droit Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:33

sinon,je pense que les portes d'alpine turbo sont identiques scratch ,
et tu en as une en vente ICI
Revenir en haut Aller en bas
benjima
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
benjima



retroviseur droit Empty
MessageSujet: Re: retroviseur droit   retroviseur droit Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:51

hummmm

Je devrais peut être la stocker cette porte, vu que les scooters parisiens aiment bien mourir les miennes raleur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club205turbo16.com
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



retroviseur droit Empty
MessageSujet: Re: retroviseur droit   retroviseur droit Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:26

effectivement la solution d'un retro à droite est possible et comme à gauche : un retro leger et qui absobe les vibrations de nos bitumes en mauvais etat est vivement conseillé...
bon persage , callage et vissage:biggol: biggol biggol
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



retroviseur droit Empty
MessageSujet: Re: retroviseur droit   retroviseur droit Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:30

Autant que je sache ,il n' y a pas de renfort spécifique pour les rétros , meme avec les portes alu.
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



retroviseur droit Empty
MessageSujet: Re: retroviseur droit   retroviseur droit Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:51

le probleme surtout c'est que pour aller acceder en haut de la porte c'est franchement pas evident de mettre les mains dedans!!!
J'ai bien regardé au moment de repeindre la porte, j'avais envisagé de le mettre mais c'est trop balaise!!!
Ca restera comme ca tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
dudu



retroviseur droit Empty
MessageSujet: retro   retroviseur droit Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:23

je viens de poser le retro droit sur mon R5turbo cela prend 2 minutes, et c'est bcp mieu pour faire du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://racing.mecaparts.com/
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



retroviseur droit Empty
MessageSujet: Re: retroviseur droit   retroviseur droit Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:37

Non Aderizan ne fais pas cette betise, mets un renfort dans ta portière, car sinon la tôle va se fissurée au niveau de la descente de glace.
Moi j'en ai fait un formé avec le déport jusqu'en haut et fileté pour prendre les vis de rétro. Ah ça prend un peu de temps, mais après le rétro ne tremble plus en roulant et finit les emmerdes pour ressouder la tôle et refaire la peinture de la portière qui va avec.


:pilott:
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



retroviseur droit Empty
MessageSujet: Re: retroviseur droit   retroviseur droit Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:49

Merci a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



retroviseur droit Empty
MessageSujet: Re: retroviseur droit   retroviseur droit Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:04

JPGT42 a écrit:
sinon,je pense que les portes d'alpine turbo sont identiques scratch ,
et tu en as une en vente ICI

dsl mon JP, mais c'est pas les mêmes. Les pates de fixation sur la portières sont plus courtes.

et oui, attention a bien calé le rétro derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retroviseur droit Empty
MessageSujet: Re: retroviseur droit   retroviseur droit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retroviseur droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit ou pas droit legal ou pas ca passe ou ca passe pas
» Droit de reponse : MOI AUSSI JE VEUX UN 5 TURBO GRATOS !!!!
» vitre retroviseur éléctrique T2
» Retroviseur exterieur electrique
» commande retro droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: