Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 Plus de permis=plus d'R5 turbo 2

Aller en bas 
+15
822
frederic
Joel
Eolo
fred de londres
Anakin
aderizan
Sylvain 01
le singe
yanpol
seb666.
yann37
sylvain2206
JEROME
mazout39
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:23

Tant mieux pour toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:54

:grrarf: de toute facon on peut plus rien faire, tu bois deux biere, t'en ressent aucun effet et t'es bon pour etre au placard! faut pas faire si, faut pas faire sa... moi aussi pour exès de vitesse j'ai posé le permis, en clio wiwi, au millieu de nul part, a 2h du mat!

la derniere fois avec la 5 turbo, chez moi au millieu de la campagne (j'habite vraiment au fin fond du tdc du monde), ils m'ont mis un pv ces cona... car ma roue ar a roulé sur la ligne blanche dans un virage... Evil or Very Mad

j'ai jamais eu d'accident responsable, il ferait mieux de le retirer a certain vieux qui sont des vrais danger plubliques... raleur

moi j'en ai plein le c.. de cette sociète ou on peut plus rien faire. REVOLUTION LES GARS, ET QUE LES TETES SAUTENT Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ben en tout cas bichonne bien titine et que la patience sois avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:58

Il a pété une durite de turbo tdc :aplo: :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:27

CA Y EST !!! j'ai compris la signification des initiales TDC... Razz Razz Razz

Je te rejoind mais de toute facon quoi qu'on fasse, ca changera rien. J'ai discuté à peu près 2h avec le flic qui m'a fait les papiers, j'étais haluciné de voir la mentalité du gars Evil or Very Mad J'espere qu'ils sont pas tous comme ca. (mais j'en doute)

Petite anecdote d'hier. En sortant de ma visité médicale j'ai attendu mon pere dans la rue et qui vois-je? une caisse de flic, avec le même qui m'a arrêté. Petit coucou de faux-cul pour bien lui faire comprendre: Salut connard..." et que vois-je, aucun des 4 flics n'avaient la ceinture. Ils ont une dérogation ces gens là???? encore une fois, ne doivent ils pas donner l'exemple?

Bref, faites ce que je dit mais pas ce que je fais. Evil or Very Mad

Bon j'arrête parce que je vais pêter l'écran.........🔨
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:05

perso un jour dans un rond point, un flic grille le cedez le passage et manque de me refaire le coté droit, il rale , je 'marrete pour m'expliquer resultat 20 minutes au poste et 35 euro d'amende , et 3 point de moins!!
la raison???? soidisant j'avais pas mon clignotant dans le rond point (une excuse pour lui pour ne pas s'arreter au cedez le passage!!!)
j'ai contester en envoyant des lettres !! resultat je paye mon amende plus cher car une amende contesté est plus cher!!! car forfaitere
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et oui les flic ne doivent pas mettre de ceinture!! pour une reaction plus rapide si intervention!!
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:22

mon chere mazout 39, comme mes parents étaient taxi, je sais qu'il n'étaient pas obligé de porter la ceinture, alors peut etre que les poulets c'est pareil!

une fois, on prends un gros carton en rallye, 150m de ravin sorti en fond de 5! pirat le samu viens, les pompiers etc... (il ont hésité pour l'hélico, t'as cas voir) le beau père de mon meilleur pote, ayant peur pour nous voulais remonter la spéciale a pied car on s'est éclater près de l'arrivé. un sale c...... de flicard a refusé de le laisser passer (le rallye était arrêter), s'en ai venu quasi au main... ce gros p. , il a porté plainte, disant qu'il l'avait injurié et traité de sale fonctionnaire. La mere et le beau pere de mon pote sont fontionnaire aux impots eux meme. vois le menteur...

bon qu'a boir des biere et faire ch... les autres
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:39

Croyez-en ma longue expérience en matière de volatile, y'en-a-AUCUN de bon.!!!!!!!

D'ailleurs, ils seraient "bons", ils feraient autre chose.....Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:43

822 a écrit:
Croyez-en ma longue expérience en matière de volatile, y'en-a-AUCUN de bon.!!!!!!!

D'ailleurs, ils seraient "bons", ils feraient autre chose.....Razz Razz Razz

Moi me suis fait arrêter il y a quelques années avec la 5 rien que pour la voir de prêt.....................comme quoi il y a aussi, et heureusement des types plus sympa et d'autres beaucoup plus cons...........comme dans tous les boulots !!
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:02

Joel de Plaisir a écrit:
822 a écrit:
Croyez-en ma longue expérience en matière de volatile, y'en-a-AUCUN de bon.!!!!!!!

D'ailleurs, ils seraient "bons", ils feraient autre chose.....Razz Razz Razz

Moi me suis fait arrêter il y a quelques années avec la 5 rien que pour la voir de prêt.....................comme quoi il y a aussi, et heureusement des types plus sympa et d'autres beaucoup plus cons...........comme dans tous les boulots !!

Dans l'absolu, tu as raison, mais dans la réalité, il y en a une plus grande propension dans cette caste.!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:06

on a tous eu des expériences diverses avec les kepis...mais j'ai un pote a qui il est arrivé un truc...dans le genre à sylvain..

il roulait pépère avec ses mômes sur l'autoroute à 100 km/h ,quand une voiture banalisée de la CRS... sortant d'une station service s'est engagée sous son nez à 50 à l'heure sans cligno affraid affraid il a été obligé de planter une assiette pas croyable sans même avoir le temps de regarder si quelqu'un le suivait!!! s'en est suivi des appels de phares et coup de klaxon pour signifier à cet imbecile qui venait de lui couper litteralement la route qu'il n'était pas content(il ne savais pas encore que c'était les bleus)..

c'est là que ces messieurs ont sortis le girophare,et l'on fait sortir de l'autoroute.....je vous passe le moment de discussion,virulent mais correct de la part de mon pote...qui s'est soldé par une amende de 135 Euros pour non respect des distances de sécurité et 3 points en moins!!!!de quoi avoir envie de tous les crever,c'est une honte!!!!!!!
heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!je me suis fait arreter plein de fois,et certains ont su faire preuve de tolerance et d'honneteté...mais je ne crois pas que ce soit la majorité
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:11

Comment ces gens, qui sont là pour faire la loi, peuvent ne pas avoir un jugement honnête. Je penses qu'a force de voir des gars pas honnêtes, on deviens comme eux.
J'ai habité pendant 10 ans a coté d'un flic. Il était un connard fini en matiere de loi, et n'a pas hésité à mettre une prunne a mon père avec qui il s'entendait bien. Et en dehors de son boulo c'etait le plus grand bandi de france.

Un jour il m'a même piqué ma moto ( un 125 DTMX de 15ans d'âge...). Il a détruit le neman avec un tourne vis et il a peté le moteur. quand je l'ai vu pour s'expliquer, sa seule réaction a été de m'insulter parce que j'avais pas fait le plein d'huile affraid
Ce genre de personnage me répugne.
Je penses que ces messieurs les gendarmes devraient assumer leurs erreurs et ne pas enfoncer les gens.
Si un jour il m'arrive une situation comme celle de JPGT42, je penses que je porterais plainte. mais jusqu'ou ca menerait????

Un pote à moi qui c'est fait retiré le permis il y a quelques temps en était venu au mains. Le flic avait porté plainte et le jour du jugement devant le tribunal, le flic a meme pas eu les couilles de se pointer pour s'expliquer. Est-ce normal?

Bon je vais arrêter. Je voudrais bien l'avis d'un flic. Y aurait-il un flic moins con que les autres qui serait sur ce forum?

:nimpo:
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:31

allez. rien que pour le plaisir.

https://www.youtube.com/watch?v=B5_DVvLPdoU

et je mets quelques perle de la gendarmerie. ( rien que pou la gendarmette ca vaut le coup.. bounce )

http://michbuze.club.fr/lavache/perles_gendarmerie.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:34

C'est vrai qu'il y en a qui sont vraiments pas sympas mais il ne faut pas faire comme avec les vaches folles et abattre tout le troupeau.
Quand on faisait les essais sur ma commune avec Stéphane Poudrel les gendarmes venaient voir si tout se passait bien et ne nous dérangait pas.
M. Bozian avait été surpris de cette récation lors des essais de la Mégane de Lonjard avant qu'il gagne la finale 2000.

PS : Les essais se déroulaient sur route fermée avec arrété préfectoral
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:26

Je sais qu'ils ne sont pas tous ripoux, heureusement. Mais une majorité se crois quand même bien au dessus des lois.
Vyterra, malgré ce que je penses d'eux sur nos routes francaises, je n'ai jamais eu aucun problème, bien au contraire, sur un rallye quelconque. Comme si leur comportement changeaient parce qu'ils voient plein de tutures... Razz
Seulement dans les rallyes ce ne sont pas les gendarmes qui ont le pouvoir, alors ils la ramenent un peu moins....


Ca y est je suis énervé pour la journée.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 7:53

Voilà un sujet de discussion qui excite bien le matin....Razz Razz Razz Razz

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:14

Quitte a voir une vidéo de gendarme je préfére celle la Razz

https://www.youtube.com/watch?v=W14lGkiHq2s&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:31

affraid affraid, m***e loupé!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:48

Vyterra a écrit:
affraid affraid, m***e loupé!!! lol!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:42

YYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS

JE SUIS PLUS A PIED.
J'ai le droit de conduire depuis 4 jours... mais comme j'ai pas recu mon permis je voulais pas tenter. Mais la préfecture a dit que tout était ok alors à moi les routes en turbo !!!!!!
Enfin pas maintenant parce que chez moi y a des trucs tout blanc qui tombe du ciel, je sais pas ce que c'est... Razz rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:50

Des pellicules?

Head and Shoulders mon ami! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:13

Content pour toi Mazout cheers
La neige?? Rien de mieux pour apprendre à conduire une 5 Razz Razz Razz
Petit Vyterra passe le permis demain si il y a pas de grève Rolling Eyes
Plus qu'à trouver où le papa a caché les clés de la turbal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:07

vraimment tu as pas de chance 2 mois , c'est con il t'aurait mi 5 mois tu aurai pu boire pendant les fêtes .


Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 89172811



je sais que c'est con 3 ou4 pti verres et c'est bon tu te fais gaulé alors que tu est pas sou , c'est ragant raleur raleur raleur
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:50

Et oui.... y en faut peu...

C'est l'jeu ma pauv' Lucette. Razz

Plus que le stage a faire en gise d'amande, et un autre stage dans 4ou 5 mois pour recuperer quelques points...


Vyterra, Faut pô piquer la caisse a papa vyterra car la colère des anciens pale pale pale

Faut demander gentillement... Apres si y veux pô, tu le Evil or Very Mad et tu lui dit qu'il est :ma!d:

Mais achetes ta tienne a toi...... Pas chere mon fils, pas chere... 🔨
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:31

M'enfou après j'aurais ma R8 Razz
Puis si il veut pas je prendrai celle du père Poudrel tant pis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de permis=plus d'R5 turbo 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sur les remorques
» permis a point
» Permis à points...
» Assurances de PERMIS de conduire
» ragnotti s'est fait gaulé, plus de permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: