Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plus de permis=plus d'R5 turbo 2

Aller en bas 
+15
822
frederic
Joel
Eolo
fred de londres
Anakin
aderizan
Sylvain 01
le singe
yanpol
seb666.
yann37
sylvain2206
JEROME
mazout39
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:47

Eh oui comme le titre l'indique, je n'ai plus de permis suite à un bal un peu arrosé.. oui je sais je mérite un Evil or Very Mad voir plus

je sais pas trop combien je vais prendre de retrait, mais apprarement vers les 2 mois.....pale

Avez vous déja eu une experience comme celle-ci?
besoin de réconfort pour 2 choses:
- Je suis pas tout à fait à l'aise par rapport à ça...
- Je ne ferai plus de turbo 2 pendant cette fin d'été !!!! No

Alors oui je sais je suis impardonnable.....
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:05

c'est pas de chance:shock: ! c'était l'erreur a ne pas comettre🇳🇴 No No ,faut faire gaffe ,y a des bottes de cuir partout sur le bord des routes maintenant ! Mad Mad Mad Evil or Very Mad
bon courage a toi ,en esperant que ça ne te porte pas préjudice dans ton boulot ! pour la 5 turbo ,tu en profiteras apres !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:35

perso je pense qu'il ne faut pas conduire en état d'ivresse, beaucoup de gen ont perdu des proches a cause de sa!!!!
apres tout dépend le niveau d'ivresse, les bleu nous casse bien les co...lles s'est vrai mais sur ce coup la pas d'excuse!!!
en tout cas mieu vau un retrait qu'un accident!!
en tout cas patience le plaisir de conduire ta t2 sera encore plus intense!! :volan:
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:42

salut,

Pour ma part je connais a cause de la vitesse, mais je connais quelqu'un qui as eu la meme mesaventure que toi suite à un verre de trop...

Faudrait nous en dire un peu plus sur les circonstance ? , es tu recidiviste ? etc...

tchao, surtout garde le moral, je sais ce que c'est , ce n'est pas evident du tout de ne plus avoir de permis...

mais t'inquiete pas, si ta besoin, on es là....flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:56

Plus de précision:
sortie d'un bal vers 00h30, je roulais doucement dans le village et ils m'ont arreté non loin du bal parce que "j'ai fait hurlé mon moteur dans la rue" dixit le flic (2500tr/min pas plus, CA c'est du ronflement !!!!)
donc souflage, emenage au poste et hop! 1.08g (0.54 en souflant)(j'ai bu à peu près 6 bières), donc retrait sur le champs etc. je ne suis pas récidiviste.

Par contre Le flic, 1 en particulier (le chef apparement) m'a traité comme si j'étais un moins que rien... Il me soutenais même que je n'avais pas la ceinture, alors que je l'ai enlevé devant lui. Il m'a insulté alors que je n'avais encore même pas soufflé !!! Total manque de respect de ces co.... de flics :grrarf: . heureusement que ses collègues relevaient le niveau.

En tout cas je suis d'accord avec vous, cela n'excuse en rien ce que j'ai fait. Je n'ai pas l'habitude de ce genre "d'exploit No " mais une fois suffit....
Revenir en haut Aller en bas
seb666.
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb666.



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:34

je suis dessus pour toi mais je peux m occuper de ta 5 en attendant!!
aie pas a tete Evil or Very Mad
j espere que tu ne prendra pas longtemp
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:03

1,08g....c'est "peu",mais ça fait plus du double de ce qui est autorisé Exclamation

L'alcool au volant c'est pas terrible,mais qui n'a jamais conduit en ayant bu quelques verres Question ,et en se disant,j'vais rentrer pépère drunken No

J'te souhaite de pas prendre plus de 2 mois...mais ça me parrait un poil optimiste quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:06

moi je m appelle le singe est je suis alcoolique , hic , non je plaisante ca crains tout ca et dire qu i y a quelques années on pouvez rouler avec 0,85 🔨 si tu n est pas recideviste il peut y avoir la claimence du juge en esperant qu il aime les 5 turbo affraid bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:27

oui le singe mais j'avais oublié de dire que je roulais pas avec mon R5 mais ma 306....
Je verrai bien je vous dirai...

merci pour vos encouragement
et merci de ne pas me faire une morale à 2 balles.... No
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:21

Un collègue de boulot s'est fait gauller comme toi à la sortie d'une fête (mais après tout c'est là qu'on:icon_boire: )

le truc c'est que pour 1g000 il a pris 6 mois silent (il fini fin octobre)....
Alors je veux pas te décourager mais a mon avis 2 mois tu te fourvoie
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:25

Euh, je veux pas non plus etre trop negatif, mais mon chef de cuisine c'est fait chopper l'année dernière et il a pris 6 mois, donc je confirme bien ce que dit sylvain01, et puis ne pas pense avoir de clemence de qui que ce soit car vu les temps qui courent et la politique que nous avons, rien ne sera attenuant pour ta situation. Un permis pour ton boulot a la limite.confused
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:10

mazout39 a écrit:

et merci de ne pas me faire une morale à 2 balles.... No

"Siffler trop de bieres c'est mal!
Faire siffler son turbo, c'est bien!
Faire trop siffler son turbo avant de couper les gazs, c'est tres mal"

C'est pas une morale a deux balles ca hein les mecs? Razz Razz Razz

Reposes toi bien en attendant et j'espere que ta suspension de permis n'aura pas de mauvaises influences.
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:45

C est sur, ils sont champions pour de faire flipper et te mettre le moral a zero, genre tu es un criminel, bref ca ils savent faire, par contre des qu il faut courrir apres la racaille, y a plus personne. La france part vraiment en COUI...E. Maintenant, l alcool au volant, c est pas cool. J espere une peine legere pour toi.

A+FdL
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:36

Oui courage, mais comme l'as dis Syvain et aderizan prepare toi a avoir 6 mois, un collegue a eu le meme cas que toi, avec un peu moin d'alcool et il a pris 6 mois.
C'est finis la gentillesse des juges, tu te fais prendre en exces de vitesse ou avec alcool, tu es un meutrier en puissance , il te traite comme de la merde.........

mieux vaut aller piquer des voitures , il y a moin de risque...

Quel merde cette france.

Courage on es avec toi,
Revenir en haut Aller en bas
Eolo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Eolo



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:22

Je pense avoir la solution a ton probleme de retrait de permis:
La chose la plus deprimente est de voir ta belle 5Turbo et de ne pas pouvoir y toucher, et tous les jours tu fais le decompte sur ton calendrier avant de pouvoir la resortire.

J'ai la solution a ton probleme.
Vends moi la 5Turbo :volan:
comme ça quand tu ne verra plus ta 5 ton retrait sera plus facile a avaler
et te parraitra moins long

Blague a 2 €
OK je sors
Eolo
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:33

Je vais y penser.... Mais ca fait 4 mois que je l'ai acheté alors je la garde... NON MAIS Evil or Very Mad

Je passe au tribunal demain après-midi alors je saurai combien de temps encore je me servirai de mes chaussures...
Mais si tout va bien je pourrai la ressortir dans 1 mois... Enfin après il y aura la neige... 🔨

merci pour vos encouragements............
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:40

Le principal n'est pas de savoir si tu vas prendre deux mois ou trois voir quatre mais de te dire que tu n'as touché personne ce qui la te foutait dans une merde noire ( meme si c'est l'autre qui vient s'encastrer dans ton auto......)

Bon voila j'ai joué au pere la morale Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 7:35

Joel de Plaisir a écrit:
Bon voila j'ai joué au pere la morale Razz Razz Razz Razz

Merci Joel... Ca faisait longtemps qu'on me l'avais pas fait. j'en avais bien besoin Evil or Very Mad

Pour infos, j'ai fait à peu près 50m entre le moment ou j'ai pris ma voiture et le moment ou ils m'ont arrêté. J'ai dû dépasser les 14... Allez 15km/h....

Donc Monsieur et madame moral, passez votre chemin lol!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:00

j'ai eu l'occaz il y a un moment de poser mon permis à la maison poulaga, ben c'est ma femme qui me faisait rouler mes autos je montai à côté et était un peu blazé de n'être qu'a côté!!!!!Sad Sad Sad

Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:11

Courage pour toi en attendant cet après-midi le verdict, mais même si c'est pas bien de prendre le volant en ayant "un peu bu" (qui ne l'a jamais fait ????), 1 gr c'est pas "énorme" si tu peux lui expliquer que tu avais mangé, que tu roulais prudemment, que tu ne devais pas aller très loin, que tu est resté très poli avec ces Suspect Suspect de flics etc..et la peine étant fixée par le seul "bon vouloir" du juge, ça dépend exclusivement de sa tolérance.... et dans ce cas, mieux vaut ne pas tomber sur une nana (c'est les pires comme les flics, d'ailleurs).

Bonne chance.! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:48

Ce que je trouve surprenant, c'est d'en parler sur le forum. Si ça devait m'arriver je n'en parlerai à personne. Tu peux prendre 6 mois pour 6 bières ça fait chère la bière. Bon courrage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:47

nico a écrit:
Ce que je trouve surprenant, c'est d'en parler sur le forum. Si ça devait m'arriver je n'en parlerai à personne. Tu peux prendre 6 mois pour 6 bières ça fait chère la bière. Bon courrage pour la suite.

Je comprend pas pourquoi tu trouve surprenant d'en parler sur le forum. Je voulais votre avis sur la question, loin de moi l'idée d'étaler ma vie...


Bref le verdict est tombé et je trouve que je m'en sort extremement bien:

- 2 mois de retrais
- 6 points de moins
- 1 stage de sensibilisation obligatoire en guise d'amande...
- 1 prise de sang etc...

Donc voila.... fin de l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:57

ça va, finalement Laughing Laughing Laughing

tu as deux mois pour bichonner ta Turbo Razz Razz Razz Razz

attention à ne pas trop arroser le retour du permis.....Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:55

mazout39 a écrit:
nico a écrit:
Ce que je trouve surprenant, c'est d'en parler sur le forum. Si ça devait m'arriver je n'en parlerai à personne. Tu peux prendre 6 mois pour 6 bières ça fait chère la bière. Bon courrage pour la suite.

Je comprend pas pourquoi tu trouve surprenant d'en parler sur le forum. Je voulais votre avis sur la question, loin de moi l'idée d'étaler ma vie...


Bref le verdict est tombé et je trouve que je m'en sort extremement bien:

- 2 mois de retrais
- 6 points de moins
- 1 stage de sensibilisation obligatoire en guise d'amande...
- 1 prise de sang etc...

Donc voila.... fin de l'histoire....
Je trouve courageux que tu en parles. Je suis content pour ton verdict et dans 2 mois tu retrouveras les sensations de ta turbo :volan:
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 7:38

Je vous souhaite de ne jamais avoir à faire ça, mais hier j'ai passé la visite médicale, 2h d'attente !!! pour finalement même pas 5min d'examen !!!! Evil or Very Mad

Mais bon si tout va bien dans 10 jours.... à moi le petit papier rose :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de permis=plus d'R5 turbo 2   Plus de permis=plus d'R5 turbo 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de permis=plus d'R5 turbo 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les remorques
» permis a point
» Permis à points...
» Assurances de PERMIS de conduire
» ragnotti s'est fait gaulé, plus de permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: