Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 p'tite chauffe

Aller en bas 
+7
le singe
Stef
jp.isurf
vador82
t3
le quinquin63
turbaux1
11 participants
AuteurMessage
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:05

Je suis allez bosser avec la 5 aujourd'hui et en retrant ,elle m' a fait un coup de blouse!!! Température d'eau élevée ... Il y a un peu d'eau sur le bas du radiateur. Ce soir je regarderai ca quand elle aura refroidi un peu, vu le retour dans les bouchons avec le cagnar, c'est vraiment trop chaud pour y mettre les mains.
Une durite ? un collier? a voir....
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:39

Embarassed Embarassed
desoler pour toi turbaux1!!
c est clair quand ce moment le soleil cogne a fond j espere rien de mechant!!!
garde le moral!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:22

bienvenue au club!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:50

Pas de collier desseré,pas de durite qui fuit, uniquement des traces dans le "U" bas du radiateur scratch

No No Les boites n'ont pas de trace de fuite,faisceaux :?:Je vois pas d'ou ca vient, ca doit pas fuir beaucoup, mais ca fuit...
Je le sens pas bien du tout ce coup la...si c'est le faisceau qui suinte ,je suis dans la m...e pour samedi.Il faut que demain j'essais de trouver une boite qui pourrait vérifier /réparer le radia avant samedi . J' en connais une pas trop loing a Alfortville ,je vais les appeler demain.
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:58

ça sent le radiateur poreux, effectivement avec les temperature en ce moment, les bouchon c'est pas top...
peut etre qqun a un radiateur pour te depanner au cas ou samedi?
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:02

vador82 a écrit:
ça sent le radiateur poreux, effectivement avec les temperature en ce moment, les bouchon c'est pas top...
peut etre qqun a un radiateur pour te depanner au cas ou samedi?
bon courage

Ca c'est gentil de me proposer le tien , ca va pas trop te déranger de me le livrer chez moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:03

Je rigole, mais en fait je rigole jaune....
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:29

en parlant de chauffe, je n'ai plus d'indication au tableau de bord, ça a merdouiller la semaine dernière, et la plus rien.
est-ce que on trouve encore cette sonde(j-2)
j'ai remonté un sujet qui parlait de ça, mais pas de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:47

la durite du haut et celle du bas étaient toutes les 2 chaudes ? pour voir si le radiateur est bouché ? mais un vieux routier comme toi, tu as du regarder ?Razz

mets le chauffage de l'habitacle a fond, pour refroidir ton liquide !Razz

j'ai bien mon radiateur, il a l'air en bonne état extérieur, si tu veux ? mais il a pas servi depuis quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:28

affraid
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:06

en espérant que tu te dépannes rapidement Smile

sinon tu peux venir au mariage Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:49

ca c'est fait! personne ne prend de boulot en ce moment!Et oui , la France part sur la cote, les boites ferment en aout Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je l'ai au c.l pour faire réparer le radiateur raleur raleur Evidemment ca pouvait pas arriver avant.
Il me reste 3 possibilités.
Je me jette par la fenetre en me disant que je suis vraiment poisseux Sad
Je balance 2 bidons de "fuites stop" dans le radiateur et je part avec un jerrican d'eau ,ma bible et un paquet de cierges pour que le radia tienne aller/retour...

Ou 3eme possibilité, je me dis que ca aurait pu arriver sur l' autoroute et faire une grosse casse moteur et que finalement c'est pas grave,je m' en sort bien meme si j' ai loupé le rasso scratch

La 2eme solution me tente bien ,en roulant pepere sur les petites routes , ca doit tenir(???) mais comme ils annoncent un jour noir sur les routes ,si je me retrouve bloquer dans les bouchons ,ca craint.
Quelqu'un a déja essayer ces produits a la noix pour colmater les fuites ?Est ce que ca peut le faire en dépannage ,300bornes aller et 300 retour?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:57

Salut Turbaux,

sur mon diesel,j'avais une fuite au radia principale,puis une sur le radia de chauffage...qui fuyait tellement que quand tu ouvrais les aerateurs,ça fumait dans la voiture(un vrai traine cons tu vois biggol 👼 )...

bref,avec ses 330000 kils,j'hesitais à mettre du neuf..et j'ai mis du stop fuite ....et là MIRACLE!!!plus de fuite du tout du tout,même le radia principal qui suintait vers les coques en plastique!!
ça fait plus de 10000 kilomètres que je l'ai fait,et aucun soucis,j'ai pas rajouté un verre d'eau...
Si tu veux,j'irais voir au garage la marque du produit Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:15

tiens:

p'tite chauffe Dscn5993kq0

p'tite chauffe Dscn5992hq1
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:24

T'es sur de ton coup ou tu dis ca par vengance Razz
Quelqu'un d'autre a fait le test?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:28

turbaux1 a écrit:
T'es sur de ton coup ou tu dis ca par vengance Razz

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
chui sûr,et de quoi veux tu que je me venge Question
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:30

super produit tu peux le mettre,je l'ai mit dans l'espace pour les radiateurs de chauffage fuillard plus de 3 ans maintenant et ca tien et demain route avec le porte voiture et la 5 dessus,donc pas de cadeau :up1:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:39

sur de sur ?
Si je tombe en rideau sur la route , je vous mange le cerveau a tous les 2 ! :grrarf:
Razz
Donc , ca repart.... yaisse
je vais descendre pepere sur les petites routes pour pouvoir m' arreter et laisser refroidir.... M'attendez pas pour manger le midi , je risque d'etre un peu long. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:43

effectivement, je ne te preterai pas mon radiateur, pas que je ne puisse pas mais j'en ai besoin:D Razz
pour le produit, j'ai une d'autres renault et je l'ai fait deux fois avec succes : une fois sur un radiatuer principal d'un turbo fioul et une fois pour le radiateur de chauffage de ma 2l turbo...
en attendant ton verdict positif et te voir dans le 36:!: Wink
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:53

Bon, la fuite a pas l'air bien importante et si vous dites que ca marche ,y a pas de raison! Faut que j' aille acheter ca demain en sortant du boulot, je met un jérican d'eau de secours et roule ma poule yaisse
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:35

Produit mit ! Shocked
Ca chauffe toujours! scratch Sad Il y a autre chose , ca chauffe meme plus alors qu'il fait nettement moins chaud.
J'aurai pas le temps de trouver, je passe l' éponge , je prends pas le risque. J' ai pas envie de péter quelque chose et de me retrouver en panne en pleine pampa. No
Comme ca c'est réglé, W.E. bricolage a chercher le probleme.... raleur
Je vais déja aller bouffer un morceau, ca me remontera le moral Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:31

TROUVE!!!! calorstat qui déconne .... ce matin , j' ai repurgé , mis le circuit sous pression, RAS ...Pas de fuite. Essais en ville température normle , puis coup de chauffe, pas beaucoup mais quand meme , les ventilos ne tournent pas .. . Vérification au niveau des purgeurs. Pas d'air ! scratch Je repars , la température d'eau est normale, je prends un troncon de 4 voies ...température d' eau a 60/70 ° affraid scratch

Conclusion le calorstat délire !!!Apparemment , il ne respecte plus les valeurs d' ouverture ou fermeture !Il "grippe" ??
Je vais en remettre un neuf et a mon avis ca va rentrer dans l' ordre!
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:08

content que tu es trouvé!!!dommage pour le week end No
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:46

désolé pour toi Turbaux 1 ,c'est vrai que ça fait ch--r !quand on prévoit un truc ,y a toujours une merde qui arrive , bon rien de bien grave ,c'était plus sage de rester a la maison que de t'obstiner a faire des bornes au risque de te faire un moteur et de rester en rade sur le bord de la route ;en tout cas ,ça fait plaisir !!! je suis pas le seul con a gratter sur ma 5 pendant que y en a qui s'amusent a la Chatre !!Evil or Very Mad Razz Razz lol! (moi aussi ,j'ai les boules!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite chauffe Empty
MessageSujet: Re: p'tite chauffe   p'tite chauffe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite chauffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POMPE ESSENCE QUI CHAUFFE
» probleme de chauffe moteur sur mon gt
» Ptite présentation
» ma ptite vitrine
»  ptite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: