Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!

Aller en bas 
+120
sylvain_L
KarlosGTT
glyde
pascal35
felip
Guillaume78
R6DU13
séb.c
Nonossx
trompette05
Fabien
jean-philippe
sakapuces
frt concept
Rollain_Bernard
christophe
CedTurbo
dom26
scooby
techno
TERRAMORSI
seby68
damstahiti
sebcbien
jeanjeangt
Mr.Hulot
Joel
pat 21
phyl81
lolo13
alptbo5962
NicolasRS33
guigui69.69
cnico2000
Bouns43
invite65
josephT2
roro205
ANTHONY
lOlo
rafafotos
mimich
nartai21
didier laurent
raphy
ERIC77
david 59162
rom
jo1063_971
phil11turbo
djomo
Nico6942
taco
pacco91
JM5ATC
georgesr11
simon
la turbine 63
tao13
ledoudoudu54
Ced
dje69
thomas 42
Turboman1397
mazout39
riche
benxv
jems
gege22gtt
310seb
oreca107
dam
laurent
Sven
tunaps
diablotin gtt
Turbo98
quey patrice
GTZS
alpine0047
Chrisrs225
jojoturbo
samson
lartiste
franki
JEROME
jeremy76
mig33
willyam
toni3
denis 69
jeannot 07
fougeck
yann37
tour de corse
nico8221
captainkuru
hv89
maxime73
nonoturbo
le singe
sylvain2206
Anakin
capitainecaverne
Vyterra
mainneville
vador82
JACK 35
turbaux1
jp.isurf
fab.17
fab421
fred02
nico
aderizan
le quinquin63
yanpol
jérémy
steve
YannGTT
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:12

YannGTT a écrit:
Non , le but n'est pas de denigrer une boite , juste de dire qu'il faut bien bien faire gaffe quand on achète ce genre de turbo...
Jai eu Rocco de GTS encore ce matin qui me disait en voir passer presque tte les semaines des faux Garret sur roulement...


oui mais tu sais il faut penser a ceux qui comme toi vont faire confiance a cette boite, et se faire avoir ! donc dis le clairement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:15

Petite seance photos avec un autre GTT tres connu de la région Cool

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 866929gtyannjeff006b
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 726724gtyannjeff007b
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 684003gtyannjeff008b
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 988371gtyannjeff009
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:06

superbe

aurais tu des photos de l'autre GTT

elle a l'air superbe
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:35

tu trouvera tout le montage de sa caisse ici:

http://forums.gt-turbo.org/index.php?showtopic=4195

ou encore ici :

http://www.gtt64.com/GTT64_post_t_8121.html

enormement de travail sur son auto aussi , tant meca que carrosserie, et au final un monstre de 220/230cv avec un chassis extrement efficace! MAis lauto va encore evoluer Twisted Evil tout comme la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
la turbine 63
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
la turbine 63



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:14

Et je suis aussi sur ce forum : http://renault5turbo.forumpro.fr/t8577p30-mon-gtt-ie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megasquirt.kingeshop.com/
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:13

pas trop de news sur la GTT, hormis un degazage un peu plus propre ( avant c'etait durtite de recup + tube alu de recup et le tout dans une bouteille icetea Rolling Eyes ) et depuis le temps que je voulais le faire : pose des bandeau de parechoc avant neuf Smile

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 901623SDC13592
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 518102SDC13590

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 300877SDC13596
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 344318SDC13598

reste a usiner le support du bocal de degazage et installer sa nickel .
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:26

Bon , ben sale journée...

Ma pression d'huile faiblarde a chaud ( a peine 3b ) me chagriner serieusement et du coup avant de pousser le moteur jai préféré regardé si yavais pas un os a la pompe a huile ou autre...

Verdict :

la pompe complementement rayé ( pompe refaite a neuve , avec des corp nickel etc...), 3 coussinet de bielle marqué serieusement , et des coussinet de vilo pas mieu , avec en prime le palier centrale salement rayé Crying or Very sad

jarrive pas a comprendre ce qui a peu faire sa , tout etait neuf ( moteur complet , durite huile , racccord et radiateur etc...
Ce qui me parait louche c que le corp de pompe et labourer sur le fond et pas sur le diamètre, et aussi l'axe de la pompe qui est rayer sur 20mm de haut ( la ou ya la saigné de graissage helicoidale).
Le kit réféction venait de chez Mécapart, jai suivi comme d'hab le monateg a la lettre.
Bref , ce soir , après une journée de méca, embemble moeut boite deposé .

reste a trouvé un vilo nickel chrome , et l'origine de mon soucis . Jespere surtout que les palier aac dans le bloc ont rien....
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:47

affraid J'espère que tu trouveras l'origine du problème Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:25

Alors les news du jour:

Le bas moteur est quasiment remonté Razz

Apres un controle complet de mon Arbre a Came j'ai pu m'apercevoir que le retaillage etais vraiment mais vraiment pourri Surprised

L'arbre etait " tordu" de 2/10eme a la base, et ils me l'ont retaillé comme sa... bilan: des diagrammes de levée bien different d'une came a lautre :bangin: J'avais controlé les diagramme sur 1 cylindre seulement , si javais su....

Lorsque j'ai fait baguer le bloc moteur , le technicien de Euroculasse ma appelé pour me signalé le probleme de fleche de 2/10eme et me la redressé gratuitement Smile .

De plus le profil etant du genre tres violent pour la distribution, j'avais deja en tete quelques chose de mieux car a l'epoque j'avais fais au moin cher pour le retaillage...

Donc voila mon arbre a came va etre repris avec un profil tres proche du Renault Sport 265cv mais avec quelques amenagement adapté a ma demande . Globalement les durée d'ouverture seront les memes que ce que javais , les levées moins importante ( 9,53 contre 10,25 avant), et des croisements de came assez differents me permettant en partant sur un calage d'origine d'avoir un moteur souple des 3000tr , avec assez de caractere pour sortir les Watts sans etre obligé de collé 7000tr a chaque rapport Twisted Evil


L'etude de ce nouveau profil a etait réalisé par Sylvain HEMERY de HEMERY arbre a came. Pour l'histoire , Les freres HEMERY sont les anciens technicien de chez Techniprofil au Mans , qui apres 20ans chez TP, ont decidé de monter leur propre boite.
Leur maitrise dans le domaine n'est plus a prouver et si vous cherchez quelqu'uns capable de vous aidez sur le choix de vos Arbre a came, n'hesitez pas a les contacter!
Je pense que vous serez surpris de l'accueil, du service et des tarifs!!
Revenir en haut Aller en bas
simon
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
simon



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:56

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:11

Bon voila la meca devrai retrouvé l'auto d'ici demain je pense.
Le nouvel AAC est en place, j'ai procédé a quelques relevé au passage .

Sa donne:

Levée de soupapes adm et ech : 9,74mm
Calage sommet de came adm 107°/pmh ( Oui je sais que beaucoup le cale avec de l'avance genre 102/103, mais je voulais tester comme sa , et puis si sa va pas jai une poulie réglable )
A 1mm de levée on a :
AOA 9 RFA 45 Durée totale 234°
AOE 44 RFE 9 Durée toatle 233°

Levée au PMH adm 1,53mm . ech 1,51mm

Voila donc on est pas aussi violent que un gros "TDC" mais plutot tres tres tres proche du RS265 " EVO 2" chez TP qui selon Maitre Franki est un compromis excellent .
Reste a voir ce que sa donne avec le turbo ( T28/T25) qui attend son nouveau carter turbine plus petit ( AR 49 qui va remplacer le gros AR 64 ).

Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:11

Bon voila c'est remonté sa tourne et sa roule .
Reste a trouver les bon réglage pour l'electrovanne de sural car la jdois avoir genre 300gr Razz
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:58

La route avais secher ce soir , alors jai jeter une carto " a larrache " avec une richesse de cochon ( AFR de 10 apres 5000... et une avance de zizi ( 22degré en PC) pour etre sur de pas casser.
Rupteur a 6000, et 1b environ .

ya une merde a 4000 faut que je vois mais sinon sa tracte deja :

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 1376791erPowerdyn1b
200cv et 27mkg ...
On voit clairement que passer 4000 sa s'enerve velu, sa prend 100cv en 1000tr Razz Razz
C'est pas beau comme courbe mais sa promet Twisted Evil . Bien réglé avec 1,3b/1,4b ...
Mais jai du taf en mise au point sa c sur Basketball
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:09

en meme temps, evolution chassi , je montes des combiné fileter réglable en dureté . cheers
Sa n'a pas le prestique des bilstein ou viarouge, mais pour mon utilisation c'est vraiment un super compromis .
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct - 11:27

Par contre ya un truc qui m'interpelle en regardant les courbes.
Jai mon couple maxi assez tard quasi au regime de la Pmax.
Estce que c'est du au calage a 107 degré admission ou bien typique de l'aac ( RS265)?
Revenir en haut Aller en bas
georgesr11
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
georgesr11



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:52

salut yann ,sacrée mesaventure que tu a eu pour un moteur fait avec tant de soin !!! Sad
c'etait quoi finalement qui a causé tout ces problemes de lubrification ?
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:33

Des copeau resté coincé dans la descente huile en bout de la ligne aac ... Crying or Very sad .

Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Oct - 23:01

alors un ptit recalage aac , un degrossisage de la richesse , et modif de la SEM pour avoir 1bar ( en fait javai a peine 900gr au debut...) .
Verdict sa commence a vraiment causé, ya encore du taf mais deja sa marche pas mal Razz .

1bar, 225cv et 30,5mkg .... pour 900kg a peine :alucard: et 650°C et 11,5 d'AFR en pleine charge lol ya de la margeeeeeeeeee!

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 3968322emePowerdyn1b
Revenir en haut Aller en bas
georgesr11
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
georgesr11



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Oct - 1:27

bien tout sa ,tu va jusque combien de pression turbo apres ?
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:36

J'aimerai pouvoir tourner a 1b3/1b4. Mais a voir si sa passe niveau cliquetit et avance , j'ai 8 de RV quand meme Twisted Evil
Ceci dit , Jéjé avec son maxi tourne a 8 de RV et 1b6, et sa cliquete pas cheers donc jpense que sa va le faire !
Ya une autre chose a voir aussi > le couple avec autant de pression . Car la je limite les degat avec un Cmax haut perché , mais malgré tous ya deja quasi 31mkg avec seulement 1b ...

Ya pas a dire avec cette culasse le moteur est completement different qu'en culasse GTT!
J'en ai un exemple flagrant ( qui marche tres tres fort malgré tous) : La turbine 63 en moteur GTT , sort 235cv et 35mkg , mais avec 1b6 !!!

T'a jamasi fais de powerdyn georges? Sans parler des chiffres pur sa donne une image du moteur , et sa aide bcp pour la carto.
Jvai essayer de la passer au banc pour etalonner mon powerdyn .
Mais la derniere fois que je l'ai fait , j'etais pas loin de la verité . Suffit d'etre honnete sur le poid de l'auto , et les pertes transmission . Moi je met 11% de pertes et 900kg en poid , avec moi dedand et 1/2 plein d'essence ( poid valider a la balance ).

Je vais regardé si jai pas une fuite sur mon circuit quand meme mais jpense pas . En bossnat bien la carto je devrai reussir a gonfler ma courbe de couple.
Apres je reverai le calage si besoin , de tte facob faut faire des essais pour trouver un truc qui nous plait .

Le but serai d'avoir mon Cmaxi 500tour plus bas ( vers 4500).

Revenir en haut Aller en bas
georgesr11
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
georgesr11



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:07

vache avec 1.4 /1.6 bar bien reglé sa doit arracher!!!!!

ben j'ai powerdyn avec le cordon allume cigare et logiciel licence et tout ,mais pas moyen de faire une aquisition a chaque fois c'est n'imp ,je croi que c'etait a cause du micro integrer meme desactivé sa merdai .pis la j'ai pu de pc portable alors comme sa ..... Sad

faudrai un autre moyen de faire l'aquisition qu'un pc parce que j' vais pas racheter un portable juste pour sa
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:27

Pour faire la carto il te faudra bien un pc de tte facon .
Ta un systeme d'acquisition de donnée techedge non ? Si oui , passe par sa pour le powerdyn . Ou le top comme moi tu passe dircet par la prise XR25 et fenix explorer. la tu recup le signal regime direct au calculateur !
Revenir en haut Aller en bas
georgesr11
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
georgesr11



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:02

non j'ai pas sa ,j'ai juste tuner pro rt pour les carto ,qui fait aussi diag avec la prise ,je sais pas si on peut avec ....j'ai jamai pu essayer la fonction diag parce que le programme beugai avec mon vieux pc portable Sad
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:04

2 vidéos de la petite balade de debut d'aprem :

https://www.youtube.com/watch?v=cBVMJgY4Ny8

https://www.youtube.com/watch?v=QAy6zCbr7ek

Sa ronronne pas mal la charette cheers
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:52

Shooting de l'aprem avec un autre pote en GTT.

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 311880_2601007503346_1199574052_33183842_363825419_n

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 313059_2601008743377_1199574052_33183843_1871082381_n

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 297893_2601009943407_1199574052_33183844_893471880_n

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 295990_2601011743452_1199574052_33183845_1938326943_n

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 321239_2601013903506_1199574052_33183846_505614099_n

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 321633_2601003983258_1199574052_33183840_1837802812_n

Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 309501_288349661184428_100000281893408_1152101_434929465_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!   Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super 5 GT Turbo Auvergnat a la sauce Alpine!
Revenir en haut 
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» r5 alpine turbo or maxi forever fan - r21t custom injection
» moteur r5 alpine turbo en alpine atmo
» siege r 5 turbo 2 pareil que alpine turbo ??
» R5 turbo ou R5 alpine turbo? encore un mélange
» Comparer R5 turbo et super 5 GTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: