Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plateau sonde qui résiste

Aller en bas 
+2
francisou
Boriko
6 participants
AuteurMessage
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Plateau sonde qui résiste Empty
MessageSujet: Plateau sonde qui résiste   Plateau sonde qui résiste Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:44

Salut,

voila la voiture démarre mais cale aussitot.
j'ai démonté le filtre a aire et j'ai soulevé le plateau sonde que j'ai trouvé assez résistant, et la quand mon pere met un cou de démareur elle tourne impécable.

si il accélaire la pédale et que je lève le plateau sonde par dessous a peu près sincro le moteur prend ses tours et tourne très bien meme

J'ai limpression que le moteur n'arrive pas a soulevé le plateau sonde???


quelqu'un aurait une tite idée svp?
Revenir en haut Aller en bas
francisou
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
francisou



Plateau sonde qui résiste Empty
MessageSujet: Re: Plateau sonde qui résiste   Plateau sonde qui résiste Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:44

Salut boriko

le loctite bloque peu etre le piston du doseur?
ou la contre pression et trop importante?

Aprés changement de toutes les pièces pompes etc il faut controler et regler la pression d'injection
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Plateau sonde qui résiste Empty
MessageSujet: Re: Plateau sonde qui résiste   Plateau sonde qui résiste Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:08

Régulateur de pression .... c'est lui qui agit sur la tete de piston. Donc si pression trop forte ,la dépression du moteur n' a aucune chance de contrer cette pression et ne monte pas.
Sauf si t'as foutu de la loctite sur le piston , ou du béton , ou une cale en bois..... Souder peut etre ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Plateau sonde qui résiste Empty
MessageSujet: Re: Plateau sonde qui résiste   Plateau sonde qui résiste Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:20

Suspect oui toi aussi le loctite te gene un peu 🔨 ?????????

et il vient d ou le loctite dans l histoire :ma!d: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Plateau sonde qui résiste Empty
MessageSujet: Re: Plateau sonde qui résiste   Plateau sonde qui résiste Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:25

Bé la loctite ma été conseillé pour la fuite de mon distributeur.

depui que je l'ai ouvert pour un controle (car la voiture n'avait pas roulé

depui 8ans) elle c'est mise a fuire entre les deux parties. Mad

le cliquan est neuf et sa fuyait toujours alor on ma dit Loctite 577.

c'est sur je n'ai plus de fuite.

Mais je pense que c'est le régulateur de pression.
Revenir en haut Aller en bas
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



Plateau sonde qui résiste Empty
MessageSujet: Re: Plateau sonde qui résiste   Plateau sonde qui résiste Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:32

slt boriko , c'est surement ton regulateur de pression , ou ton piston commence a gripper , ou une prise d'air à l'aspiration , mais ce n'est pas la loctite qui te gene , la mienne est montée comme ça et pas de probleme et je ne vois pas par ou la loctite serais passée pour atteindre le piston .à+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Plateau sonde qui résiste Empty
MessageSujet: Re: Plateau sonde qui résiste   Plateau sonde qui résiste Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:16

si c'est de la loctite qui est passée c'est étrange mais un coup de miror et ça va le faire... cheers

pour le régulateur de pression de commande commence par rgarder les filtres à l'entrée et à la sortie du régultauer (sous les vis creuses) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Plateau sonde qui résiste Empty
MessageSujet: Re: Plateau sonde qui résiste   Plateau sonde qui résiste Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:08

Salut tout le monde.

Alors problème résolut:

Quand j'ai ouvert mon distributeur les rondelles qui sont autour des buses étaient tombées. ne sachant pas sur tel ou tel buses elles allaient je les avait mesuré au micromètre et essayé d'égalisé les épaisseur au remontage.(mon piston par contre coulisse comme papa dans maman Razz)
Et je pense que l'erreur vient de la.

J'ai monté un distributeur de golf et la voiture tourne très bien,je revient du controle tech elle est passé. le Co était limite.

Je pense que les rondelles qui ne sont pas au bonne endroit modifi les tarage et les pression.

Mais c'est gooooood je vient a La Chatre avec comme prévu Smile

J'envérai mon distributeur en révison.


Un grand merci à vous tous pour l'aide et les conseil top top top :wepi: :wepi: :wepi: :wepi:


:pilott: 👼 👼 👼
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Plateau sonde qui résiste Empty
MessageSujet: Re: Plateau sonde qui résiste   Plateau sonde qui résiste Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:11

les rondelles d'épaisseur sevent à égaliser les débits d'injecteurs leur place est primordiale!!!!!!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
thierry moury
Turbistes
Turbistes
thierry moury



Plateau sonde qui résiste Empty
MessageSujet: Re: Plateau sonde qui résiste   Plateau sonde qui résiste Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:59

slt boriko ,tu as monté un distributeur de golf , ta 5 tire pas un peu moins ? car , j'en avais monté un sur la mienne et elle tirait moins , il ne doit pas avoir le meme debit , mais tant que ça fonctionne , tant mieux .@+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Boriko
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Boriko



Plateau sonde qui résiste Empty
MessageSujet: Re: Plateau sonde qui résiste   Plateau sonde qui résiste Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:38

Oui elle tire pas trop je trouve.
mais comme tu dit sa m'emmènera a la chatre c'est le plus important pour moi pour l'instent.

Après je ferai se qu'il faut pour remettre la piece d'origine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau sonde qui résiste Empty
MessageSujet: Re: Plateau sonde qui résiste   Plateau sonde qui résiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau sonde qui résiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» puit de co casse sur plateau sonde
» 5 turbo sur plateau
» plateau + mecanisme d'embrayage
» sonde
» Sonde t° - adaptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: