Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 puit de co casse sur plateau sonde

Aller en bas 
+2
turbaux1
lemagicien
6 participants
AuteurMessage
lemagicien
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lemagicien



puit de co casse sur plateau sonde Empty
MessageSujet: puit de co casse sur plateau sonde   puit de co casse sur plateau sonde Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:15

salut a tous , je post pour un pote a moi qui a un soucis avec son plateau sonde ... le tube qui est au dessus de la vis de reglage de co est cassé.. il se demande si ca peut pas faire une"prise" d'air .. moi je lui ai dit que ca faisait rien vu que c'est apres le plateau sonde...
qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



puit de co casse sur plateau sonde Empty
MessageSujet: Re: puit de co casse sur plateau sonde   puit de co casse sur plateau sonde Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:27

le tube ne sert que de guide a mon avis. En plus il est effectivement en amont du plateau , donc ca ne doit rien modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



puit de co casse sur plateau sonde Empty
MessageSujet: Re: puit de co casse sur plateau sonde   puit de co casse sur plateau sonde Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:32

Oui ca va pas changer qu'il soit la ou non...
Revenir en haut Aller en bas
lemagicien
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
lemagicien



puit de co casse sur plateau sonde Empty
MessageSujet: Re: puit de co casse sur plateau sonde   puit de co casse sur plateau sonde Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:52

merci j'en ete sur mais je voulais confirmation.. merci
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



puit de co casse sur plateau sonde Empty
MessageSujet: Re: puit de co casse sur plateau sonde   puit de co casse sur plateau sonde Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:00

le tube doit etre "IMPERATIVEMENT" obturé sous peine d une prise d air, legére soit, mais qui gene le reglage.


regardez la doc bosch mise a votre disposition sur ce site par notre ami le singe a la rubrique documentation merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



puit de co casse sur plateau sonde Empty
MessageSujet: Re: puit de co casse sur plateau sonde   puit de co casse sur plateau sonde Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:04

Le bouchon est un bouchon dit " d'inviolabilité " et non d'étanchéité Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



puit de co casse sur plateau sonde Empty
MessageSujet: Re: puit de co casse sur plateau sonde   puit de co casse sur plateau sonde Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:10

Je persiste , sert a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



puit de co casse sur plateau sonde Empty
MessageSujet: Re: puit de co casse sur plateau sonde   puit de co casse sur plateau sonde Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:45

comme vous voulez . et demerdez vous Razz ces pas ma caisse Rolling Eyes

moteur en marche au ralenti tu enleve le bouchon et tu regarde le CO,et apres tu bouche avec le doigt ou se que tu veux Smile

et la on rediscutera du truc No
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



puit de co casse sur plateau sonde Empty
MessageSujet: Re: puit de co casse sur plateau sonde   puit de co casse sur plateau sonde Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:46

franki a écrit:
comme vous voulez . et demerdez vous Razz ces pas ma caisse Rolling Eyes

moteur en marche au ralenti tu enleve le bouchon et tu regarde le CO,et apres tu bouche avec le doigt ou se que tu veux Smile

et la on rediscutera du truc No

C'est quand meme pas de notre faute si ton plateau sonde est moisi et a des prises d'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



puit de co casse sur plateau sonde Empty
MessageSujet: Re: puit de co casse sur plateau sonde   puit de co casse sur plateau sonde Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:38

en pleinne depression le tient aussi a une prise d air Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



puit de co casse sur plateau sonde Empty
MessageSujet: Re: puit de co casse sur plateau sonde   puit de co casse sur plateau sonde Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:01

franki a écrit:
en pleinne depression le tient aussi a une prise d air Razz

dépression nerveuse scratch faut consulter un spy !

blague a part , tu fais rentrer un poil d'air a travers le puit. Mais ce n' est pas une "prise d' air" comme on l' entend en général(fuite). Ca fait juste comme si tu faisait un trou dans la boite a air en aval du filtre,donc ca met un poil d' air en plus car ca passe direct sans etre "bridé" par le filtre.
C'est tout, donc aucun probleme de fonctionnement du moteur , un tout petit chouia moins riche et encore , mesurable ????
Je pense que les 5 qui ont encore le bouchon son tres tres tres rares...et ca ne les empeche pas de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
marsgui91
Turbistes
Turbistes
marsgui91



puit de co casse sur plateau sonde Empty
MessageSujet: Re: puit de co casse sur plateau sonde   puit de co casse sur plateau sonde Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:43

turbaux1 a écrit:
Je persiste , sert a rien ....

puit de co casse sur plateau sonde 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



puit de co casse sur plateau sonde Empty
MessageSujet: Re: puit de co casse sur plateau sonde   puit de co casse sur plateau sonde Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:13

franchement cela vous coute quoi ??? Rolling Eyes :sigfrid: de le faire pile poil

c est comme ceux qui ne veulent pas mettre de joint en U sur le cache culbuteur parceque soit disant le service competition renault lui avait des joints plats Laughing


et si il avait Ch...r dans le moteur 🔨

vous le ferier aussi :padr: No
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



puit de co casse sur plateau sonde Empty
MessageSujet: Re: puit de co casse sur plateau sonde   puit de co casse sur plateau sonde Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:22

Citation :
et si il avait Ch...r dans le moteur 🔨

vous le ferier aussi :padr: No


Exclamation Exclamation Exclamation


Question ,fallait pas le faire ???
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



puit de co casse sur plateau sonde Empty
MessageSujet: Re: puit de co casse sur plateau sonde   puit de co casse sur plateau sonde Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:24

No No non non c est pas ca, les pieces de merde !!! No Suspect No Suspect



:ddt: :ddt: :ddt: :ddt: :ddt: toi alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



puit de co casse sur plateau sonde Empty
MessageSujet: Re: puit de co casse sur plateau sonde   puit de co casse sur plateau sonde Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:14

Je vais mettre 2 pastilles FUCA dans l'huile pour y remédier....Razz
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



puit de co casse sur plateau sonde Empty
MessageSujet: Re: puit de co casse sur plateau sonde   puit de co casse sur plateau sonde Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:48

Salut franki,
Dis moi tu le trouve oû le joint en U pour le couvre culasse,car à mon avis c'est la solution définive au fuite à ce niveau.Alors en prévention je vais le faire.Merci d'avance.Noel74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puit de co casse sur plateau sonde Empty
MessageSujet: Re: puit de co casse sur plateau sonde   puit de co casse sur plateau sonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
puit de co casse sur plateau sonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau sonde qui résiste
» depuis l'temps
» 5 turbo sur plateau
» plateau + mecanisme d'embrayage
» bonjour il est tant que je me presente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: