Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation Legaulllois

Aller en bas 
+16
sylvain2206
le quinquin63
yanpol
turbaux1
steve
Vyterra
nico
le singe
capitainecaverne
fab421
hv89
fred de londres
fred02
fab.17
jp.isurf
legaulllois
20 participants
AuteurMessage
legaulllois
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
legaulllois



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:51

Bonjour à tous ,
merci pour ce forum indispensable , j'ai donc possedé une turbo 2 en 1988 avec un pote que nous avons avons étés obligés de vendre suite à son divorce ( et moi pas les moyens de lui racheter sa part ) , une vente de 100000 francs à l'époque (voiture trés difficile à vendre et pourtant !)!!
J'avais donc racheté une A.T que je possede encore et que l'on me reclame assez souvent , mais No !!
Maintenant j'essaie de m'en trouver une à remonter rabbit !! J'ai trouvé une caisse nue (mais vraiment nue , meme plus le pavillon et qui a bien tapée jadis !) pour 2000 euros , qu'en pensez vous ?

A demain merci
legaulllois
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:06

salut et :bienvv:
pense au temps et aux euros qu'il faut quand tu part d'une caisse nue, tu vas surement avoir d'autres avis, mais ........
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:08

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fred02
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
fred02



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:12

Smile hello ,:bienvv:

ben moi pour 2000 euros une caisse tapée je la prend pas .

a toi de voir.a++fred02
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:52

:bienvv:

Je partirais plus sur une caisse complete a revoir, tu auras des frais certes, mais moindre, car tout a racheter, c est beaucoup de temps et d argent.

A+FdL
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:56

je n'y ai pas pensé sur le coup, si il y a une carte grise avec cette caisse, c'est bon à prendre, car tu trouves parfois des autos sans papiers bien moins cher que la "cote"
Revenir en haut Aller en bas
hv89
Turbistes
Turbistes
avatar



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:01

Salut et :bienvv:

Renseigne toi du prix de toutes les pièces qu'il te faut pour qu'elle soit complète, et pèse le pour et le contre.
PS: moi aussi je suis originaire de Nevers, alors vive les Neversois et vive Magny-Cours...............Hervé
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:58

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:16

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:55

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:49

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:16

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:12

:bienvv: et salut moi je voulais faire comme toi et quand tu calcules le prix de reviens tu as plus vite fait d en acheté une complete ou deja restaurée
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:23

:bienvv:


Laisse tomber, non seulement les pieces sont tres cheres mais en plus certaines sont introuvables sauf coup de chances miraculeux.....
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:35

Salut et :bienvv: ...
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:48

Salut et :bienvv:

au final la facture risque d etre salée!!!!! et apres tu feras parti de ceux qui les revendent cher pour retomber sur tes pattes!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:05

:bienvv: vu le prix de la moindre pieces!! et la rareté de certaine!! + le marbre ....... jperso je te deconseille!! en tout cas bonne chance pour ta recherche!!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:23

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
maxime73
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
maxime73



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:28

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:55

Salut et :bienvv: bonne recherche et je pense comme bon nombre d'entre nous vaut mieux une complète à restorer qui demande déja souvent beaucoup de ces spécimensPresentation Legaulllois Billet10

Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:44

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Anakin
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Anakin



Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:58

En fait, la on parle plus de reconstruction...
A part ca, :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Legaulllois Empty
MessageSujet: Re: Presentation Legaulllois   Presentation Legaulllois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Legaulllois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» Jen Louis la sciences
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: