Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+15
mig33
822
ducatorius
hv89
fab421
phil71
jp.isurf
r5 turbo 2
turbaux1
frederic
mazout39
Cap'taine Fracasse
marclamenace
nico
bebert57240
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bebert57240
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
bebert57240



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:40

Je m appelle Yannic et je suis (bien evidement), passionné de d autos sportives.

Je revais en attendant de passer mon permis (en 88), de GROUPE B (R5 TURBO et 205 T16)drunken et des gti dans la rue (5 GTT et 205 GTI)Mad

Par manque de moyens et d autres priorités (famille a construire, enfants et maison), je n ait jamais posséde de TURBO 1 ou 2, ni de T16😢

Par contre j ai eu depuis 20 ans : 2 gtt, 2 gti 1.6, 2 gti 1.9, 1 r5 A, 1 r5 AT, 1 309gti, 1 uno tie, 1 11turbo, 2 205 rallye,2 fiesta xr2 (mk1 et mk2), 1 golf gti (mk1 1800), et bien sur ma premiere 1 R 14 TS:roll: (payé 150 francs:) en 88)

Actuellement j ai une SUPER5 GTT PHASE1 ET UNE 205 GTI 1.6 115CV Razz , toutes les 2 rouges

Je ne desespere pas d acquerir un jour, soit une 5 TURBO ou une 911 carrera3.2;)
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:49

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
marclamenace
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
marclamenace



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:53

salut bebert on se connais non ??
mdr Wink passe quand tu veux...
vivement sur les routes de moselle...
Revenir en haut Aller en bas
Cap'taine Fracasse
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Cap'taine Fracasse



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 9:55

:bienvv: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:42

on dirais un catalogue de voiture sportive ta présentation.... Laughing

Moi j'ai pÔ eu tout ça.. Crying or Very sad

En tout cas bienvenue...

Moi je veux une photo de ta GTT.... la miènne est une phase 2 entièrment d'origine, (en tout cas d'aspect.... parce que la mécanique... bounce )....

A+ pour de futures conversations...:+11:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:37

:bienvv: :bienvv:

Tu as eu quelques spécimens de GTI des eighties :up1: :up1:

En espérant que tu réalises ton souhait qu'il 911 ou 5 turbal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:00

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
r5 turbo 2
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r5 turbo 2



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:01

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
jp.isurf
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jp.isurf



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:25

salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:17

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:34

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
hv89
Turbistes
Turbistes
avatar



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:27

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:01

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
bebert57240
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
bebert57240



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:36

Merci a tous pour l acceuil cheers

Je vais mettre des photos de mes 2 voitures Smile

J oubliais, j ai eu aussi 3 autres sportives mais plus moderne, 1 106 xsi (une vraie daube), une 306 s16 et dernierement une saxo vts (mon frere et moi l avions un peu preparé pour faire du circuit et nous nous sommes bien eclaté sur circuit mais revendu cause projet immobilier pour mon ptit frere)
Revenir en haut Aller en bas
822
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
822



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:40

Bienvenue au Club !!! Bonjour a tous 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
bebert57240
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
bebert57240



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:41

Bonjour a tous I73887_SPA0924
Revenir en haut Aller en bas
bebert57240
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
bebert57240



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:42

Bonjour a tous I73890_SPA0412
Revenir en haut Aller en bas
bebert57240
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
bebert57240



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Avr - 9:58

Quand je l ait eu le PC avant etait noir et cassé, donc je l ait changé par un neuf et repeind en gris 612 comme le reste du kit, j ai mis des plaques noires (autorisées car l immat date de 89) et remis des AB av jaunes comme a l origine + des globes jaunes dans les phares:)
La peinture est neuve( rouge 705) et j attend les beaux jours pour lui remettre ses belles bandes laterales d origines
Niveau moteur c est un E/S de 21000 km ainsi que le turbo et l embrayage (la caisse a 147000 km)
La refection du carbu a été faite aussi mais il avait été mal remontéNo (garage renault en plus), mais la c est en cours de reparation.Wink
j ai a l interieur juste le siege av a refaire (decousu sur 10 cm )

3 ptites entorses a l origine quand meme Razz

Comme j ai changé tout l echapement, j ai acheté les 2 coudes neufs chez renault mais l intermediaire et le silencieux ar sont une ligne GR N avec parefeu Razz

Une ptite dump valve forge toute simple a menbrane (pour le fun et le bruit Laughing )

la 3 eme entorse sera un ptit reglage carbu optimisé pour une pression de turbo entre 900gr et 1 bar Mad
Revenir en haut Aller en bas
bebert57240
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
bebert57240



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:16

Pour la gti c est un peu different, c est une voiture de 200 000 km qui etait PRESQUE une 1ere main et la personne a qui je l ait acheté l avait QUE depuis 4 mois et heureusement car c etait du genre tunning man de mauvais gout Razz

Il a eu le temps de me mettre un volant de 30 cm affraid (il avait revendu celui d origine), un remus de 10 cm de sortie No UNE vitre ar teintée Laughing (heureusement il a pas eu le temps de faire les autres), des jantes de 17 pouces Sad (il devait plus avançé avec ça), heureusement il avait les origines. Mais surtout il a eu le temps de flinguer le moteur, et il a fait refaire distri et pompe a eau, mais le probleme c est que joint de culasse, joints de queues de soupapes et segmentation etaitent a bout de soufle, donc je l ait eu pas chere car il avait pas les moyens de refaire Smile . Il m a fourni en + un moteur et une boite de sois disant 25000 km d un cti Razz ( c etait en fait un 1900 cm3 et une boite be3 de gti 1.9)
J ai don revendu le volant, les jantes de 17 et pneus, le remus, la bv et le moteur ce qui m a permis d autofinancer une tres grande partie des reparations lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebert57240
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
bebert57240



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:25

Bonjour a tous I74029_gti0001

Bonjour a tous I74030_gti0002

Bonjour a tous I74031_gti0003

Bonjour a tous I74033_gti0004


Voila le jour ou elle est arrivé a la maison il y a un an bientot (07/2007) j ai de suite changé les jantes car j avais honte Rolling Eyes
je vous passe l antenne tunning, le retro de 309, l essuie glace de clio , l absence de LP, le clip de retenue de boite a fusible manquant et le siege av dechiré
Tout ça a disparu des la 1 ere semaine Razz


Dernière édition par bebert57240 le Sam 26 Avr - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:56

Tu les aurais pas en plus grand tes tofs Razz
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:30

salut :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:47

Salut et :bienvv: ....

mig33 a écrit:
Tu les aurais pas en plus grand tes tofs Razz

Bonjour a tous 3721730094 ... Razz

sur un ecran de 40 pouces,ça doit rentrer lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebert57240
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
bebert57240



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:17

Vous avez bu ou quoi? Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:45

Ahhhhhh tu as dis bu, mais certainement pas ce que tu as payé, donc tu peux mettre à disposition du forum ds tickts boissons mon ami, avec les beaux jours qui arrivent, il va faire très très soif......icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire

N enolus mets surtout pas une photo de la caisse de bibine.......:ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous...
» Bonjour à tous ...
» bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: