Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous...

Aller en bas 
+16
Daniel
Jéjé
tunaps
5turbo 88
garet t2
capitainecaverne
nico8221
sylvain2206
JEROME
calin33
le singe
frederic
mig33
lOlo
sebcbien
BEREX_74
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BEREX_74
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
BEREX_74



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:01

Ben moi c'est Benoit:) , j'ai 32 ans et j'ai été piqué par cette grosse bete a mes 14 ans... Je peux ENFIN combler ce manque et c'est en appelant une personne que vendais sa Renault 5 turbo2 (il a decidé de la garder...) qui m'a informé de ce site.
Comme tout ado on a bricolé les mobilettes, un jour en ma qualité "d'arpette" j'avais pour mission de remplacer le joint de transmission de boite sur une R5 Alpine Turbo j'ai demandé a quoi servait le "truc"(Turbo) qui faisais partie de l'echappement et j'ai eu comme reponse c'est un turbo qui sert a augmenter la puissance du moteur...
J'ai commencer a m'interesser tres rapidement au Renault turbo, mes parents avais une R18 Auto je les ai poussés pour acheter une version turbo mais sans succes...
Un jour j'ai vue entrer dans l'atelier une R5 turbo et là 🔨 le choc le monstre plus gros que la petite 5 alpine et depuis ce temps j'attend...

Merci pour ce site et pour tout le monde qui preservent et bichone cette voiture.:bravOO:
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:05

salut berex et :bienvv:

fait attention car sur ce forum :mala: :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:14

Salut Benoit, j'ai pris du plaisir a lire ta présentation, BIENVENUE parmis nous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:40

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:23

je partage ton plaisir d'avoir attendu et donc quand est-ce que tu as ta turbo Question Question Question Question

:bienvv: :bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:33

:bienvv: moi c est le singe est tu n as pas fini d entendre parles de moi
Revenir en haut Aller en bas
calin33
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:47

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:42

Salut a toi !!!:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
sylvain2206
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
avatar



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:41

pas de chance pour toi!! le vendeur de ma 5 turbo a bien hesiter avant de me la vendre on se sépare pas de sa belle comme sa!!!! surtout que je venai de me faire doublé par un espagnol pour une t1, et par un autre espagnol pour une t2 , je commencer a avoir les boules!!Evil or Very Mad

bienvenue a toi et bon courage pour trouver ton bonheur!!:volan:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:57

Bienvenu a toi :bienvv: .
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:16

Bienvenue a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:58

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
5turbo 88
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
5turbo 88



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:37

Salut
et
:bienvv:
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waibe.fr/sites/asalpe/index.php
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:25

:bienvv: :bienvv: :bienvv: bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
BEREX_74
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
BEREX_74



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Merci pour votre acceuille   Bonjour a tous... Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:12

Merci pour votre acceuille🔝 , je n'ai pas eu bcp le temps de parcourir le site.
Ben oui je cherche une belle car c'est ma femme qui me pousse a l'acheter maintenant elle en est tombée amoureuse aussi... Et a force que je lui en parle elle espere que j'en parlerais moin apres...

Pas facile a trouver mais je cherche...
De plus que j'en connais trois qui ne roulent plus depuis tres longtemps une qui est en train de pourrir dans une grange avec un petit rongueur qui s'est attaquer au faisceau elect et deux autres dans un garage d'on une en piece detachée!! Mais aucune a vendre Sad
je crois que je vais insister:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:25

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:30

Salut voisin,
Il ya une T1 a vendre du coté de Reignier: http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=21855&idsalon=76255&idsujet=1108174&page_index=0.
@+
Revenir en haut Aller en bas
BEREX_74
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
BEREX_74



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:26

Salut a toi,

Je suis sur une T1, mais le proprio ne veux la vendre qu'a un passionné, il y a des Espagnols et des Norvagiens qui doivent la voir, mais comme j'y suis aller le premier j'espere...

peut etre ma futur...

Bonjour a tous... R5_tur10
Bonjour a tous... R5_tur11

Bonjour a tous... R5_tur13
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:48

:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:18

salut a toi :bienvv:

c'est peut-etre moi que tu a eu au bout du fil un soir la semaine derniere,alors que j'allais au boulot?
c'est vrai que je suis heureux de pouvoir conserver ma belle,d'ailleur si la sableuse de mon pote est bientot operatinelle je vais m'attaquer aux jantes pour une cure de jeunesse!
en ce qui te concerne,je te souhaite bonne chance et que tu puisse avoir ton auto tant convoitée car elle est vraiment belle!

a+ et à bientot: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
BEREX_74
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
BEREX_74



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:40

yaisse yaisse yaisse CA YES YES ELLE EST POUR MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!:icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Je suis le plus Heureux des passionnés enfin y a pas de mots... Oui c'est a ce point, de plus une T1 quel pied super vivement qu'elle soit dans mon garage au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
BEREX_74
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
BEREX_74



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:45

Salut Arnaud c'est bien toi que j'ai eu, garde la ta R5 car un jour ou l'autre on regrette toujours d'avoir vendue...
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:50

Toutes mes felicitations au nouveau proprio :up1:
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:54

salut berex_74

felicitation pour ton achat :bravOO: en plus une t1!veinard
franchement,je suis content pour toi et peut-etre un jour une rencontre
avec nos belles!

a+ :volan:
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:14

on veux pleinnnnnnn de photosssssssss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous...   Bonjour a tous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous^^
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: