Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 collecteur 4 en 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



collecteur 4 en 1 Empty
MessageSujet: collecteur 4 en 1   collecteur 4 en 1 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:36

Salut les copains,
Une info qui peut intérrésser du monde.J'ai vu sur ebay pas mal de collecteur inox 4 en 1 en vente au alentour de 250 euros par l'entreprise tuning de france mais aucun pour nos chéri.Alors je leur ai envoyé un mail en leur demandant s'ils en avait pour R5 turbo .Leur réponse fut négative.Je leur est donc dit que ce produit pouvait en intérrésser plus d'un parmis nous et là leur réponse a été qu'il pensait le mettre à leur catalogue à partir de septembre.Voilà si il nous sorte un collecteur inox aux alentours de 250 euros, je pense que se sera pas mal.A+ noel74
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



collecteur 4 en 1 Empty
MessageSujet: Re: collecteur 4 en 1   collecteur 4 en 1 Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:43

salut noel74

Bonne initiative de ta part:cheers: cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



collecteur 4 en 1 Empty
MessageSujet: Re: collecteur 4 en 1   collecteur 4 en 1 Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:24

d'une il faut qu'il ait les mêmes angles d'écoulement des gaz et je doute qu'ils le sortent à 250 euros sinon y a dumping Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



collecteur 4 en 1 Empty
MessageSujet: Re: collecteur 4 en 1   collecteur 4 en 1 Icon_minitimeSam 15 Mar - 9:06

sans compter la qualité des tubes
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



collecteur 4 en 1 Empty
MessageSujet: Re: collecteur 4 en 1   collecteur 4 en 1 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:17

Tous leurs collecteurs en vente actuellement sur ebay sont pour des autos récentes et tourne aux alentours de 250 euros.Le travail est le même pour un collecteur de 5 turbo aprés la qualité des tubes c'est à voir.noel74
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



collecteur 4 en 1 Empty
MessageSujet: Re: collecteur 4 en 1   collecteur 4 en 1 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:19

Et en plus je viens de voir garantie 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



collecteur 4 en 1 Empty
MessageSujet: Re: collecteur 4 en 1   collecteur 4 en 1 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:29

noel74 a écrit:
Tous leurs collecteurs en vente actuellement sur ebay sont pour des autos récentes et tourne aux alentours de 250 euros.Le travail est le même pour un collecteur de 5 turbo aprés la qualité des tubes c'est à voir.noel74

Tu es sur qu'ils n'ont pas confondus R5 Turbo et 5 Gt turbo...... Ce sont des vendeurs de matos vraiment bas de gamme pour du tuning .
Revenir en haut Aller en bas
noel47
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
noel47



collecteur 4 en 1 Empty
MessageSujet: Re: collecteur 4 en 1   collecteur 4 en 1 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:34

Salut daniel,
C'est pas parce que il y a le mot tuning dans le nom que c'est du bas de gamme. collecteur 4 en 1 469794 Et puis que y a t'il à craindre d'un collecteur en inox.Qu'il péte à une soudure ça se ressoude,à l'origine le collecteur est pas mieux je crois.noel74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecteur 4 en 1 Empty
MessageSujet: Re: collecteur 4 en 1   collecteur 4 en 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collecteur 4 en 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collecteur 4.2.1
» Avis sur collecteur RS TDC
» ISOLANT COLLECTEUR
» boulons de collecteur
» Collecteur Cevennes 4 en 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: