Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FEUX DE RECUL!!!!!!

Aller en bas 
+5
Sylvain 01
fissure
evolution-cup
Megabytes
nico8221
9 participants
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:40

AHHHHH!!!!!!!!!
J'ai le controle technique de la TURBO2 demain, et je viens de m'appercevoir que mes feux de recul le fonctionne pas.
Les ampoules sont bonne, ainsi que la masse!
CROTTE............ Mad Sad Crying or Very sad Rolling Eyes scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:49

Peut etre le contacteur ?
Je sais pas a quel niveau il est par contre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evolution-cup
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
evolution-cup



FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:26

Megabytes a écrit:
Peut etre le contacteur ?
Je sais pas a quel niveau il est par contre Rolling Eyes
ça serai pas sur la boite et du coté droit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-rs-cosworth.com
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:08

Possible, je sais pas ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:03

Megabytes a écrit:
Possible, je sais pas ! Embarassed

ouais,c bien ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:55

j'ai changé le mien récement il avait endu l'ame sans prévenir (récupéré sur boite de r25 diesel à la casse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:47

Sylvain 01 a écrit:
j'ai changé le mien récement il avait endu l'ame sans prévenir (récupéré sur boite de r25 diesel à la casse Twisted Evil

Une info interessante à mettre de côté...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
2TURBO
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 13:19

BONJOUR ton essuie glace arrière et ton dégivrage arrière fonctionnent t-ils ? Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:53

Salut a toi 2TURBO
Et non, le moteur d'essuis glace AR ne fonctionne pas aussi Exclamation
Tu pensais au fusible.....déja regardé Wink , c'est pas ca No
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:55

regarde dans le soufflet du hayon si les fils sont pas coupés Wink
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 12:16

c'est pas un motif de contre visite, donc pas de souci mais c'est mieux quand ca fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:10

Dans tous les cas, sa ne me dérrange pas car j'ai toujours l'intention de refaire tous mon faisceau éléctrique cette hiver alors........... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:11

Tu met un inter au tableau de bord et voila Smile tu allumes quand tu recules

lol!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:33

nico8221 a écrit:
Dans tous les cas, sa ne me dérrange pas car j'ai toujours l'intention de refaire tous mon faisceau éléctrique cette hiver alors........... Exclamation
bonne idée,moi j'en ais jeter des kilos de fils,je l'ai ouvert du cligno avd au feu arg et c la que j'ai vu des fils coupes dans la gaine du hayon
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:39

oui moi sur la mienne quand je mets les phares, les clignotants ne fonctionnent plus ou par intermittance etc, mais tout fonctionne le jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
2TURBO
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:12

non je ne pensais au fusible propement dit mais tu n'en ai pas loin
moi j'ai eu la même panne il y a 15 jours
démonte le boitier complet du porte fusible intérieur de l'habitacle côté conducteur sous tableau de bord à gauche de la console centrale
tu recule ton siege conducteur,tu ouvre la porte conducteur,tu te met à genoux par terre dehors,tu te contorsionne un peu,tu enlève le couvercle d'accès au boitier porte fusibles,tu dévisse le tout avec un tournevis cruciforme les 2 vis parker et tu tire doucement le porte boitier complet,tu fais attention car tout le faisceau éléctrique vient se connecter aux différents fusibles de l'auto,celui qui nous concerne se trouve tout à droite du boitier donc le dernier à droite de couleur marroin clair de 16A et sur ce porte fusible il y a 2 fiches de branchées et à mon avis une est débranchée car les fils sont très courts donc attention en tirant ce boitier repère bien si des gosses se débranchent.
car sur ce porte fusible sont branchés le lave glace de lunette arrière,les feux de recul,et l'essuie glace arrière
j'espère que j'ai été le plus clair posssible
bonne bricole A+ et tiens moi informer de la suite Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
2TURBO
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:19

j'ai oublié sur le porte fusible concerné si il manque une fiche de branché passe ta main enfin plutôt le bout de tes doigt et fouille derrière l'ouverture ou s'enquille le boitier porte fusible et tu devrait retrouver ton fil débranché car comme je te l'ai déja dit les fils sont coupés très courts surtout ceux à l'extrème droite du boitier et si la fiche n'ai pas trop écrassée et saute toute seule si c'est le cas ressert là cvant de la remettre.....
A+ Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:39

Salut TURBO2.
J'ai bien recu tes messages privés, mais je ne sais pas trop si tu recois les miens en réponse.
Bref, je vais essayer de voir ca dans le W.E et je te tiens au jus.
MERCI A TOI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEUX DE RECUL!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: FEUX DE RECUL!!!!!!   FEUX DE RECUL!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEUX DE RECUL!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feux arriere
» inter feux de brouillars
» Panne feux stop
» hauteur support feux
» Problème de Feux longues portées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: ELECTRIQUE-
Sauter vers: