Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 presentation griffe76

Aller en bas 
+14
jf73
yanpol
fred de londres
turbaux1
frederic
Joel
phil71
nonoturbo
sebcbien
le singe
fab.17
fab421
t3
griffe76
18 participants
AuteurMessage
griffe76
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
griffe76



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:18

bonjour a tous jme présente moi c'est griffe 76, 21 ans heureux posséseur d'une magnifique 205 gti 1l9 dans sa rare finition griffe pour les connaisseur.j'ai decouvert ce forum via mon pere lui meme passioné de r5 turbo et ayant la chance de posséder une belle turbo 2 rouge acctuellement en cour de remise a neuf complete.l'auto a été acheter en avril dernier et est remise en rote au fil du temps bien qu'il ne reste plus a l'heure actuelle que la refection de l'intérieur l'auto ayant déja reçu une peinture complete neuve ainsi qu'une remise en route dans les regles par un petit garagiste local qui a l'epoque faisat courir une tour de corse.félicitation pour votre forum et pour faire vivre la passion de la 5 turbo.
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:02

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:09

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:19

salut et bienvenue :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:40

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:43

Salut et :bienvv:

Si tu as des photos de la resto de la R5 ,on est preneur Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:59

salut :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:06

Salut griffe76 :bienvv: si tu a des presentation griffe76 58_app10 elles seront les bienvenues (aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:08

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:17

:bienvv: :bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:26

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:27

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:39

Salut,et :bienvv: ...

+1 pour les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
jf73
Turbistes
Turbistes
jf73



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:08

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:33

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:26

:bienvv:

Salut a toi!

C'est ma version préféré de la 205 yaisse
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:01

Salut GRIFFE76 et bienvenu sur le forum.
Tu fait partis du CLUB 205GTI FRANCE Question , j'ai mon fréro la-bas Exclamation .
Il en possede 2 des GTI idea .
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:16

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
griffe76
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
griffe76



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:28

merci c'est vrai que la griffe est une a mes yeux la plus belle des gti.je nfai pas parti du gti club france car ma voiture n'est pas full origine elle a juste des pts groupe a de l'epoque.pour les foto je n'ai pas d'apn mais j'ésairai de m'arangé pour en prendre av celui d'un pote.la 5 a 31 mil km et est en bonne voie de restauration.elle sera faite au gout dee mon pere c'est a dire un jeu de jantes fagix et le pare choc av tdc.
Revenir en haut Aller en bas
griffe76
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
griffe76



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:42

pour info j'habite a 25 km de l'usine alpine.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:27

griffe76 a écrit:
pour info j'habite a 25 km de l'usine alpine.




et tu roules en pigeot Evil or Very Mad .............................Razz
Revenir en haut Aller en bas
griffe76
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
griffe76



presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:06

et ouai nul n'est parfais:lol: mais ma gti a quand meme une belle t2 pour lui tenir compagnie dans mon garage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation griffe76 Empty
MessageSujet: Re: presentation griffe76   presentation griffe76 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation griffe76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» presentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: