Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 clement reve de possèder une r5 turbo

Aller en bas 
+37
ledoudoudu54
laurent42
mik13
mainneville
captainkuru
JEROME
willyam
lOlo
alpine0047
Joel
JM5ATC
GTZS
Stef57
tunaps
le quinquin63
Vyterra
phill13
aderizan
jérémy
willy71
bens
tour de corse
mig33
ju42
yanpol
nonoturbo
capitainecaverne
nico
JACK 35
fab.17
turbaux1
fab421
nico8221
phil71
sebcbien
le singe
1600 ti
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:23

Allez courage mon lapin, ca va repartir de plus belle clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:33

Désolé pour toi, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 11:32

j'espère bien et puis d'ailleurs si ya des 5 turbos dans le coin, je me ferais bien une petite ballade début avril donc avis à la population, et puis si ya des turbistes motards c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:42

t a fini touts tes cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:17

non mais une grosse partie est fait et déjà emmener, le plus chiant c'est les 9 dernier véhicules à emmener (sachant que 2 sont non roulants et y en a deux avec lesquels je n'accepterais pas de faire la route les 2 minis) et la caravane.
ensuite pour les meubles ont a un amis transporteur qui nous loue une semi
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:21

clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 21815 T'es comme linda de sousa, l'homme avec les valises en carton clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 21815 clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 21815
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:23

9 véhicules, deux non roulants, mais c'est quoi ca max????? clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 21815
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:31

nous sommes 3 collectionneurs à la maison, puisque mon frère étant encore dans les études stock sa mini chez mes parents, et encore on en a viré pour le déménagement, j'ai ponctionné le max sur mon épave de sunbeam ti et on a mis le reste à la ferraille, on vend une 104 ZS complète pour pièces avec CG, on se sépare des 2 203 que mon père espérait restaurer lors de sa retraite.
et moi j'ai la TI, la 4L, l'africa twin, et la 125 kdx.
par contre on garde la mg midget qui elle sera restauré, la deuxième sunbeam imp de mon père, la 104 ZS, la imp prépa rallye, la mini de ma mère, le land rover et la 405

ps: j'avais oublié que mon frère roule aussi en 4L (ma deuxième 4L que j'avais prévu de préparer pour le 4L trophy)
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:46

1600 ti a écrit:
nous sommes 3 collectionneurs à la maison, puisque mon frère étant encore dans les études stock sa mini chez mes parents, et encore on en a viré pour le déménagement, j'ai ponctionné le max sur mon épave de sunbeam ti et on a mis le reste à la ferraille, on vend une 104 ZS complète pour pièces avec CG, on se sépare des 2 203 que mon père espérait restaurer lors de sa retraite.
et moi j'ai la TI, la 4L, l'africa twin, et la 125 kdx.
par contre on garde la mg midget qui elle sera restauré, la deuxième sunbeam imp de mon père, la 104 ZS, la imp prépa rallye, la mini de ma mère, le land rover et la 405

ps: j'avais oublié que mon frère roule aussi en 4L (ma deuxième 4L que j'avais prévu de préparer pour le 4L trophy)

tu comptes monter un garage ????? clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_lol clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_lol clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_lol clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:07

Viens déménager en alsace, on a encore d'anciens camps de vacances, eh oui et c'est chauffé..... clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 847713 clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 847713


clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Image07
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:12

tunaps a écrit:
Viens déménager en alsace, on a encore d'anciens camps de vacances, eh oui et c'est chauffé..... clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 847713 clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 847713


clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Image07

c est effectivement tres joli !!!! y a des filles aussi ???? clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_lol clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_lol clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 847713 clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 847713
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:42

pour les filles je m'en fou willyam, si je vais en alsace j'en ai déjà une qui m'attends là bas malheureusement je ne trouve pas de boulot là bas (c'est pas faute de chercher).
J'aime beaucoup ta région tunaps, j'y suis déjà allé 3 semaines, c'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:25

3 semaines au Struthof!!! clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Affraid

Moi une aprèm ça m'a suffit. Les routes qui y mènent sont très agréable à parcourir en RS d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mar - 9:02

non trois semaines en alsace, je n'ai jamais été en centre de vacances comme ce que me propose tunaps
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:01

bon voilà le déménagement approche et je dois trimbaler deux motos (africa twin 650 et 125 kdx) et deux voitures. sachant que faire 500 bornes avec le kdx est déraisonnable il doit être transporter par plateau donc autant faire une pierre deux coups (voir trois vous verrez pourquoi par la suite) je vais donc mettre les deux motos sur la même remorque.

et il me faut un véhicule tracteur
installation de l'attelage

clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 DSCN3082

reprise du faisceau
clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 DSCN3085

et voilà c'est fini
clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 DSCN3086
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:05

1600 ti a écrit:
bon voilà le déménagement approche et je dois trimbaler deux motos (africa twin 650 et 125 kdx) et deux voitures. sachant que faire 500 bornes avec le kdx est déraisonnable il doit être transporter par plateau donc autant faire une pierre deux coups (voir trois vous verrez pourquoi par la suite) je vais donc mettre les deux motos sur la même remorque.

et il me faut un véhicule tracteur
installation de l'attelage

clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 DSCN3082

reprise du faisceau
clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 DSCN3085

et voilà c'est fini
clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 DSCN3086

mais dis moi tu es casseur ? clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_lol clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:09

non collectionneur clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Lol

c'est en fait des voitures (les 203 et la 104 zs) que l'on avait récupéré pour refaire avec notre deuxième 104 une belle zs propre et pour les 203 refaire la familiale pour partir en vacance malheureusement des contre temps budgétaire nous ont obligées à nous consacrer aux voitures roulantes.
il y en a quand même deux que l'on ne voit pas bien sur la photo (1 mg midget et une sunbeam imp) qui seront du voyage car ce sont les voitures de jeunesse du padré.
mais la 104 zs noire et les deux 203 vont être vendu
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:24

joli bric a brac !!! clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_lol clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:17

Bon courage parce qu'il y a du monde à déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:39

merci captain, mais comme dit plus haut sur la photo il y a déjà trois voiture qui ne sont pas du voyage malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:08

courage!

En espérant que tu es di beau temps pour la route et que tu trouves du boulot. envoie ton CV aux forumistes alsaciens, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:19

salut mainneville je ne vais pas en alsace c'est tutu qui me proposait d'y aller moi je vais dans le lot.

Normalement en septembre j'intègre l'IEMS à alès, donc je n'ai donc plus que 5 mois, donc je ne ferais que de l'intérim et je ne me fais pas de soucis pour le travail
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:39

Bon courage pour la suite!!!
Tu me diras comment c'est l'IEMS clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 941696
C'est pas trop le b***** pour y rentrer??
On risque de se voir quand tu seras sur Alès ; je descends une fois par mois pour tourner sur le circuit et je suis à une heure de route donc si tu veux passer pour clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 178506 n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:49

salut vincent,
Bin là je suis admissible au test d'entrée, ensuite on verra bien. Il y a un aute facteur déterminant pour moi c'est les sous. Je suis en train de faire les démarches pour me faire financer mais si mon dossier n'est pas accepter je ne pourrais pas y aller.

mais pas de soucis si je vais là bas j'irais faire un tour en ardèche
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:00

clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 DSCN3089
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: clement reve de possèder une r5 turbo   clement reve de possèder une r5 turbo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clement reve de possèder une r5 turbo
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau du 84.. mon reve une r5 turbo!!!
» pour Clement
» clément va restaurer une kadett D GTE
» Présentation Christophe CLEMENT
» un reve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: