Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 V6 en nouvelle calédonie

Aller en bas 
+8
ducatorius
Joel
yanpol
Stef
Megabytes
le singe
seb666.
nico8221
12 participants
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:22

Juste pour info, depuis que je suis ici a NOUMEA, j'ai vu 2 clio V6 (dont 1 a vendre)!. Mais pas de 5 TURBO Sad .
Et pour les fans de SUB, il y en a autant ici que de laguna en FRANCE affraid .
Revenir en haut Aller en bas
seb666.
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb666.



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:12

et des 205 gti?Evil or Very Mad pas taper
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:13

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:38

4 ou 5 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:58

Alors pour les FAN des V6, hier j'en ai croisé 3 dans la journée.

- la rouge qui et une phase 1 avec 20 mkm qui et a vendre 20 168€
- une grise phase 1 avec 34 ou 39 mkm (je ne m'en rappel plus) qui et a vendre 15 966€.
- et une bleu phase 1



Je pense laisser des petits messages sous les essuis glaces la prochaine fois que je les voix pour savoir si ils connaissent une personne ayant une 5 TURBO ici Exclamation ou si il y a un club de RENAULT SPORT idea .
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:44

pas cheres affraid
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:40

C'est clair que je ne les trouvent pas trops chères, surtout la grise.
Maintenant, a voir si elle a des pièces d'usure a changer comme les plaquettes de freins, pneus, bougies, courrois de distri et tous le tsoin tsoin. Car ici, comme a TAHITI........................pas de CONTROLE TECHNIQUE idea Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:50

ET 1 A310 SUR NOUMEA..................1 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation .
Je les vus sur un pont élévateur dans un garage, sans plaque et elle avait l'ère d'etre mastiqué etc..........car elle était large comme les PACK GT idea .
Malheureusement pas d'APN sur moi Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:39

N'hésite pas pour les photos, même si ya pas de voiture dessus...Cool ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:47

Salut KALI.
Sa serai avec plaisir mais a mon avis, il faudra attendre que je rentre car moi et les ordi 🔨 .
Mais ne t'inquiète pas, quand je suis sur une plage, sous un cocotiers avec des filles au seins nu autour de moi et que je regarde le lagon...............................j'ai une petite pensé a ceux qui comme vous, avez des T° de pingoins Razz Razz Razz Razz Razz Razz .
V6 en nouvelle calédonie 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:01

nico8221 a écrit:

..... quand je suis sur une plage, sous un cocotiers avec des filles au seins nu autour de moi et que je regarde le lagon ..... .
Pitain,c'est pas comme ça qu'on nous présentait le boulot quand j'étais à l'armée Mad , j'aurais sû,je me serais engagé 🔨 🔨 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:47

nico8221 a écrit:
Mais ne t'inquiète pas, quand je suis sur une plage, sous un cocotiers avec des filles au seins nu autour de moi et que je regarde le lagon...............................

J'espére pour toi que ta femme ne lit pas le forum !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:42

JPGT42 je te rassure, j'ai déja fait 2 fois le KOSOVO alors j'ai le droit a une petite récompense comème Razz Razz Razz Razz .
KALI voilà pourquoi je ne lui donne pas mon mot de passe pour allez sur mon SITE PREFERE idea lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:49

Voila 1 des V6 que je vous parlais qui était a vendre en NC.V6 en nouvelle calédonie P1020425V6 en nouvelle calédonie P1020426V6 en nouvelle calédonie P1020427V6 en nouvelle calédonie P1020424
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:42

J'ai essayé d'appeler mais ca marche pas................................



























V6 en nouvelle calédonie 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:11

Tu auras plus chère de tph que d'en acheter une en FRANCE Razz .
En +, ils doivent dormir là-bas, il et lundi 06h00 Razz .
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:54

et des ducati yen a Razz V6 en nouvelle calédonie Lapinm10
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:05

Plus de JAPONAISES que d'ITALIENNES, mais y'en as quelques une idea .
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:10

Les italiennes sont plus sexy...



V6 en nouvelle calédonie 3168364357
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Louis
Turbistes
Turbistes
Jean-Louis



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: v6 en nouvelle caledonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:11

Salut Nico 8221 Razz

Petite question : les plaques d'immatriculation ne sont pas blanches comme en France Question Sinon, tes 3 photos de cette Clio V6 sont très belles;) top . Tchao Nico, Jean-Louis Besançon.
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:31

Merci à toi pour les photos de v6 top

Ca fait plaisir . De plus des bleu phase 1 sont rares que 31 de construites dont 9 en Angleterre. Si tu as des photos, je suis preneur yaisse
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:13

Salut JEAN-LOUIS "LA SCIENCE".
Je vais voir sur mes autres photos et je te dit ca Exclamation cheers .

WILLIAMSV6, dommage car je ne l'ai pas en photos la bleu Sad . QUE 31 de construites................c'est vraiment peu affraid .
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:41

Seulement 3 clio v6 bleue phase 1 en france affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V6 en nouvelle calédonie Empty
MessageSujet: Re: V6 en nouvelle calédonie   V6 en nouvelle calédonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V6 en nouvelle calédonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle T2
» WRC,Nouvelle Zelande
» Nouvelle R5
» Nouvelle loi .
» Nouvelle R5 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: