Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2

Aller en bas 
+63
laurent42
popo67
jems
galinette310
ledoudoudu54
mainneville
paquin
berlinette76
barrakutz
tof32
Patineur
franck28
le quinquin63
captainkuru
Chrisrs225
christophe
willyam
1600 ti
moun
sebcbien
jérémy
turbaux1
yann37
Anakin
sylvain2206
Vyterra
showtime42
jullien
Jean-Louis
capitainecaverne
ESBC
marclamenace
822
bens
tour de corse
TCHOI
Cap'taine Fracasse
philippe06
big up
yoni
chris34
Pencak95
tunaps
franki
fab.17
Joel
Megabytes
cleon
fissure
Jéjé
Stef
mig33
Sylvain 01
t3
nico8221
frederic
nonoturbo
nico
le singe
yanpol
ducatorius
lOlo
olivier.a
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin - 8:48

Y a plus qu'a attendre le feu vert d'Olivier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olivier.a
Turbistes
Turbistes
avatar



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:52

Captainkuru

Au fait, je n'ai pas encore vu de toile de tente de planter dans mon jardin...
Est - ce normal ??? Smile

Mél

PS : Je fais partir ton courrier demain - Donne ton VF1 par MP à Oliv' la plaque d'immat pas connue !
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:58

Va falloir investir dans une grande toile de tente car on va être quelques un à venir donner un coup de main lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:14

Pas de panique j'irais piquer une tente modulaire au SMCAT de mon régiment Laughing

Merci beaucoup Olivier, j'espère que mon régulateur va bien refonctionner avec une EV1 en bon état.

Je me suis penché sur ton idée de 4 papillons pour la mienne, je pense que je vais me lancer la dedans. Je cherche des papillons de bécanes. Dés que j'aurais reçu l'échangeur je pourrais avancer...
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:48

Une EV1 c'est quoi captain ?
Pour le 4 pap, il y a un sujet la dessus il me semble. Faut faire attention au fuite d'air sur les axes des pap ...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:04

EV1 il me semble que c'est la fiche connectique dont ils parlaient samedi
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:07

Pxxxxn, mais oui bien sur, j'avais pas fait le rapprochement...
Merci Ledoudou !
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:08

no problémo Wink
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:08

Oui c'est exactement ça, celle vendue 22€ par 3S...

Pour le 4 papillons je regarde du coté des papillons de motos. Je lorgne aussi sur une petite injection électronique...
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:46

C'est vrai que ça te titille pas mal cette histoire d'injection électronique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin - 11:30

Je vais déjà voir comment elle refonctionne avec mes injecteurs neufs, le gros échangeur et un peu plus de souffle du turbo.

Si ça me va pas, 4 papillons de motos, et petite injection électronique et j'en profiterai pour mettre un AAC et monter un peu la puissance histoire de pouvoir plus jouer avec mon autobloc.
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:47

Yabon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:16

Je suis vraiment pressé d'avancer sur la voiture d'Olivier. Ca va être sympa si on s'y met tous.
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:32

C'est certain, j'ai hâte d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:23

Attention c'est du boulot. J'en sais quelque chose . Le dépointage c'est fastidieux et il faut les fraises qui vont bien...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:14

Il me semble qu'olivier a ce qu'il faut pour dépointer. Si je me rappel bien il en avait parlé sur forum auto
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:35

Et lors de notre rencontre aussi d'ailleurs. Ca devrait aller. Par contre pour dépointer compter pas sur moi, je pourraiss à la limite vous éponger le front mais au delà...
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:39

Perso j'y connais rien en carrosserie mais je demande qu'a apprendre study lol!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:08

c'est a la portée de tous le monde a condition de savoir se servir d'une perceuse
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:53

et comment ça marche une perceuse ????? scratch lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:42

Je m'y connais un peu la dedans mais il faut surtout de la patience et mettre des protections car la tôle ça coupe.
Dépointeuse à manier avec précaution afin de na pas tout percer surtout la partie à souder. S'aider d'un Petit burin et masse. Enfin bon si on a l'occasion, je vous montrerai tout cela...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:42

Twisted Evil hâte de voir ça, en plus avec un super prof cheers
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:43

Première chose à faire, mettre l'auto sur son marbre en fabriquant ces fameuses calles. Le plus chxxxt c'est de fixer l'auto sur ses calles à l'avant, et de présenter l'arrière dans la bonne position... Hum j'espère que William n'est pas l'affût car je sens fuser la bonne vielle blague... La soudure à l'arc devrait suffire pour fabriquer des calles sur mesure. Peut-être s'aider de photos de calle sARR d'origine si ça peut se trouver.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:18

ESBC a écrit:
et de présenter l'arrière dans la bonne position...
Wink

affraid

:fuk:
Revenir en haut Aller en bas
ESBC
Membre de Bronze
Membre de Bronze
ESBC



Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:28

Il faudra aussi mettre en place des pinces de bas de caisse sur le marbre, afin que l'on puisse dépointer l'avant de l'auto ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2   Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage d'une Renault 5 Turbo2
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche renault 5 turbo2
» SAUVETAGE DE LA R5 T2 JAUNE
» Embrayage complet d'une renault 5 Turbo2
» sauvetage des crépines modèle Turbo 2
» Je cherche le mois de production de ma renault 5 turbo2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: