Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche adresse en andorre pour motul 300v

Aller en bas 
+4
Daniel
Joel
tunaps
frederic
8 participants
AuteurMessage
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Cherche adresse en andorre pour motul 300v Empty
MessageSujet: Cherche adresse en andorre pour motul 300v   Cherche adresse en andorre pour motul 300v Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:17

salut les gars, il me semble qu'il y a quelques temps on a parlé d'un magasin au pas de la case ou à Andorre la vieille, qui vendait de la motul 300v 15w50 beaucoup moins cher !!!!

Si quelqu'un s'en rappelle merci de comuniquer l'endroit et l'adresse !!!

merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Cherche adresse en andorre pour motul 300v Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse en andorre pour motul 300v   Cherche adresse en andorre pour motul 300v Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:50

Tu pourras me prendre un fut de 200L mon ami? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Cherche adresse en andorre pour motul 300v Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse en andorre pour motul 300v   Cherche adresse en andorre pour motul 300v Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:36

encore faudrait il que j'ai l'adresse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Cherche adresse en andorre pour motul 300v Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse en andorre pour motul 300v   Cherche adresse en andorre pour motul 300v Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:14

Bah personne ne se souvient de cela ??????????????

Bah tant pis alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Cherche adresse en andorre pour motul 300v Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse en andorre pour motul 300v   Cherche adresse en andorre pour motul 300v Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:22

Je me souvient vaguement de ce sujet on l'on avait meme demandé quelle etait la viscositée de l'huile mais c'est tout, désolé......
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Cherche adresse en andorre pour motul 300v Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse en andorre pour motul 300v   Cherche adresse en andorre pour motul 300v Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:36

C'est sur l'autre Forum Razz Razz Razz Tu vois qu'il sert aussi. Cherche adresse en andorre pour motul 300v 3155635774
Tiens c'est là http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?user=21855&idsalon=214718&idsujet=1132083&page_index=0
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Cherche adresse en andorre pour motul 300v Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse en andorre pour motul 300v   Cherche adresse en andorre pour motul 300v Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:50

dans l os , bourre madame , bravo c est du propre Cherche adresse en andorre pour motul 300v 3155635774 🔨
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Cherche adresse en andorre pour motul 300v Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse en andorre pour motul 300v   Cherche adresse en andorre pour motul 300v Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:26

godunsky a écrit:
dans l os , bourre madame , bravo c est du propre Cherche adresse en andorre pour motul 300v 3155635774 🔨

en plus a andorre tu va chez la vielle et tu bourg madame , tu es sûr que c'est de l'huile moteur , pas de la vaseline scratch
c'est quoi se délire Evil or Very Mad c'est un forum serrieux ici Evil or Very Mad
pauvre madame Evil or Very Mad
on s" andorre pas chez la vielle madame :ddt: :nimpo: :mala: Evil or Very Mad :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Cherche adresse en andorre pour motul 300v Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse en andorre pour motul 300v   Cherche adresse en andorre pour motul 300v Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:20

Cherche adresse en andorre pour motul 300v 0b8d5077f6d02d86b68e8ee62018
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Cherche adresse en andorre pour motul 300v Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse en andorre pour motul 300v   Cherche adresse en andorre pour motul 300v Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:20

Salut a tous,


Alors voila, c'est super interresent de prendre la motul 300V en andorre, j'y vais 2 fois par ans et j'en rammenne a chaque fois.....
En france c'est 26€ le bidon, las bas c'est 12€, donc SUPER interessant

je connais plus le nom du magasin, mais je peux te dire ou il est situé si tu veux...

Quand tu arrive au pas de la case, tu file sur la droite comme pour aller dans andorre meme, apres environ 500m, tu prend la petite route a gauche, tu passe devant MC do et c'est 100m apres sur la droite.

le magasin est tout petit et il y a une station de montage de pnaumatiques juste à coté...


voila tout

Y@nn37
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Cherche adresse en andorre pour motul 300v Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse en andorre pour motul 300v   Cherche adresse en andorre pour motul 300v Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:21

cheers merci l ami
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Cherche adresse en andorre pour motul 300v Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse en andorre pour motul 300v   Cherche adresse en andorre pour motul 300v Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:59

De rien les amis........cheers
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Cherche adresse en andorre pour motul 300v Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse en andorre pour motul 300v   Cherche adresse en andorre pour motul 300v Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:07

yann37 a écrit:
Salut a tous,


Alors voila, c'est super interresent de prendre la motul 300V en andorre, j'y vais 2 fois par ans et j'en rammenne a chaque fois.....
En france c'est 26€ le bidon, las bas c'est 12€, donc SUPER interessant

je connais plus le nom du magasin, mais je peux te dire ou il est situé si tu veux...

Quand tu arrive au pas de la case, tu file sur la droite comme pour aller dans andorre meme, apres environ 500m, tu prend la petite route a gauche, tu passe devant MC do et c'est 100m apres sur la droite.

le magasin est tout petit et il y a une station de montage de pnaumatiques juste à coté...


voila tout

Y@nn37

t'es un chef je vois très bien ou cela se trouve merci à toi. niquel !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Cherche adresse en andorre pour motul 300v Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse en andorre pour motul 300v   Cherche adresse en andorre pour motul 300v Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:01

salut,

Je suis pas souvent sur le net, mais quand je peux rendre service je le fait....

Tchao:volan:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Cherche adresse en andorre pour motul 300v Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse en andorre pour motul 300v   Cherche adresse en andorre pour motul 300v Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:38

Merci à toi j'y vais mercredi, en espérant que je ne vais pas trop me faire chier !!!!! "bouchons"
Revenir en haut Aller en bas
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Cherche adresse en andorre pour motul 300v Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse en andorre pour motul 300v   Cherche adresse en andorre pour motul 300v Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:30

Je croie qu il ce trouve sur la place du grand parking , j y et acheter mon filtre KN la bas pour une misere .
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Cherche adresse en andorre pour motul 300v Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse en andorre pour motul 300v   Cherche adresse en andorre pour motul 300v Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:05

il faut voir avec fred il en arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche adresse en andorre pour motul 300v Empty
MessageSujet: Re: Cherche adresse en andorre pour motul 300v   Cherche adresse en andorre pour motul 300v Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche adresse en andorre pour motul 300v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUILE MOTUL 300V
» Bonne adresse pour les joints de carrosserie.
» Bonne adresse pour CT vers Rouen
» adresse exact pour commander des jantes replica
» recherche adresse de pieces pour train roulant R5 turbo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: