Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 position tuyaux et injecteurs

Aller en bas 
+3
Joel
fab.17
boyet
7 participants
AuteurMessage
boyet
Turbistes
Turbistes
boyet



position tuyaux et injecteurs Empty
MessageSujet: position tuyaux et injecteurs   position tuyaux et injecteurs Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:30

je remonte enfin mon moteur après une grosse révision, mais j'ai un trou de mémoir, y a t il un ordre de montage des injecteurs (cyl 1-2-3-4) ou alors on peut les mettre a n'importe quel endroit par rapport aux sorties du bloc d'injection , cela injecte bien les 4 en même temps je crois?
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



position tuyaux et injecteurs Empty
MessageSujet: position tuyaux et injecteurs   position tuyaux et injecteurs Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:13

pour les tuyaux d'injecteur il n'y a pas d'ordre,le principal et qu'ils passent le plus loin possible de source de chaleur et assez loin du cul de l'alternateur afin d'eviter tout court circuit et n'oubli pas le petit collier rilzan au niveau des clips d'injecteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



position tuyaux et injecteurs Empty
MessageSujet: Re: position tuyaux et injecteurs   position tuyaux et injecteurs Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:28

Oui les quatres débitent en meme temps la classe de la Kjet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



position tuyaux et injecteurs Empty
MessageSujet: Re: position tuyaux et injecteurs   position tuyaux et injecteurs Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:08

en même temps oui et si possible le même débit Razz
par contre les tuyau sont préformés pour un meilleur positionnement...
donc il suffit de suivre la forme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



position tuyaux et injecteurs Empty
MessageSujet: Re: position tuyaux et injecteurs   position tuyaux et injecteurs Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:39

Il me semble que dans le le PR sous la rubrique injection tu as une planche qui te guide assez facilement (Planche 15.6)


cheers
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



position tuyaux et injecteurs Empty
MessageSujet: Re: position tuyaux et injecteurs   position tuyaux et injecteurs Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:20

pr qui est sur le forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



position tuyaux et injecteurs Empty
MessageSujet: Re: position tuyaux et injecteurs   position tuyaux et injecteurs Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:44

Allez on dit merci au singe Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



position tuyaux et injecteurs Empty
MessageSujet: Re: position tuyaux et injecteurs   position tuyaux et injecteurs Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:04

fab.17 a écrit:
pour les tuyaux d'injecteur il n'y a pas d'ordre,le principal et qu'ils passent le plus loin possible de source de chaleur et assez loin du cul de l'alternateur afin d'eviter tout court circuit et n'oubli pas le petit collier rilzan au niveau des clips d'injecteur Rolling Eyes
position tuyaux et injecteurs 3721730094 position tuyaux et injecteurs 3721730094 position tuyaux et injecteurs 3721730094 position tuyaux et injecteurs 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



position tuyaux et injecteurs Empty
MessageSujet: Re: position tuyaux et injecteurs   position tuyaux et injecteurs Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:11

C'est sur tu peux les mettre comme tu veux, mais en suivant le schéma, tu évites des pèges comme les frottement, les sources de chaleur, et même de forcer sur le injecteurs. Alors par acqui de conscience te pour la tranquilité ......moi PR Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
boyet
Turbistes
Turbistes
boyet



position tuyaux et injecteurs Empty
MessageSujet: Re: position tuyaux et injecteurs   position tuyaux et injecteurs Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:38

merci pour les infos , je pense que j'ai retrouvé leur emplacement avec la forme des tuyaux,
ca y est le moteur a démaré (après une reconstruction complete du moteur suite bielle sortie sur le côté du bloc)
mais qu'elle galère j'avais mal positionné le pignon d'allumeur, il a fallu le faire faire demi tour ca allumai sur le bon cylindre!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



position tuyaux et injecteurs Empty
MessageSujet: Re: position tuyaux et injecteurs   position tuyaux et injecteurs Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:40

Content pour toi Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





position tuyaux et injecteurs Empty
MessageSujet: Re: position tuyaux et injecteurs   position tuyaux et injecteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
position tuyaux et injecteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TUYAUX DE LAVE GLACE
» tuyaux radiateur d'huile
» Augmentation du débit des injécteurs
» Durites essence K-Jet -> Injecteurs
» injecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: