Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
+13
garet t2
YANNJOJO
nonoturbo
turbaux1
frederic
le singe
nico8221
sebcbien
mig33
fab.17
capitainecaverne
bisounours
seb666.
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb666.
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb666.



bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:17

salut je me presenteooop: sebastien 30 ans marié bientot trois enfants
je n ai pas de R5 turbo mais j aime bien cette auto et donc je suivrais ce forum.je suis sur un autre forum et membre du club de celui ci.et c est un membre de votre forum que je connais un peu qui m as aiguillé ici
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:39

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:29

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:03

salut et bienvenue :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:25

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:39

Salut à toi et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
seb666.
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb666.



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:13

Quand je vois vos avatar ca donne envi quand meme
:proster;:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:37

:bienvv:
SEB666...............SEB666........................sa me dit quelque chose scratch Exclamation .
A j'ai trouvé........................Messieurs, je vous présente mon frère Razz .
Fan de tous se qui roule et qui pousse et plus particulièrement la 205 GTI et la TURBO16 :volan: . Mais bon, si il c'est inscrit sur le site et meme présenté (avec surprise pour moi Evil or Very Mad tiens sa t'apprendra), c'est que ma 5 (nos 5) la bien marqué, d'ailleurs il peu vous donner c'est impréssion de conduite de la TURBO2 étant donné qu'il et un des rare a pouvoir dire qu'il a conduit ma 5 cheers
Malheureusement, 420 km nous sépare depuis 8 ans, donc on ne se voix pas bien souvent Sad .
Encore bienvenu a toi frero .
PS: fait gaffe, :mala: ici 🔨 .
Revenir en haut Aller en bas
seb666.
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb666.



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:50

salut petit frere et merci:)
ici c est moi le padawan:lol:
je voudrais dire que je ne vois pas de quoi y parle a chaque fois qui viens,je peux meme pas la prendre pour faire mon jogging
treve de plaisanterie .un mot CA POUSSE FORT CE TRUC.(ca fait un peu plus de mot mais c est pas grave)
j etais borné a rester sur le site des 205GTI mais y a plein de belles autos a voir que je suis la maintenant aussi
nan cho dane(pour mon padawan a moi)
a bientot:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:45

1 c etait difficile a gerer mais la 2 c est la cata lol! :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:21

salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:21

Tu joues pas a la guerre aussi toi ,non?
Razz


:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
seb666.
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb666.



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:57

je suis obligé de répondre a cette question
si je te dit


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:59

salut :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
YANNJOJO
Turbistes
Turbistes
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:02

lol! :bienvv: 🔨
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:39

TURBAUX1, je te donne la réponse Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:50

:bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:57

Salut et bienvenue, elle a l'air sympa ta GtI Bleue Miami, elle est complétement d'origine? je suis un amateur de 205 Gti aussi j'aime bien ses petites bombinettes, je la trouve superbe d'origine, j'ai d'ailleur vu des membres de ton club, lors du rasso d'anciennes a Rouen, entre autres la 205 d'un gars qui as était prises par jeannot, lors d'un reportage sur W9, il en était tout content!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:12

Salut LAURENT.
Je vais te répondre a sa place car il bosse a 200bornes de chez lui et il ne rentrera que vendredi.
Alors OUI, sa bleu miami et 100% d'origine, elle viens de suisse et c'est une série limitée GRAND PRIX si ma mémoire et bonne scratch . Avant c'est 2 la, il a eu une 1,6 de 105cv, puis une 1,9 qui marchais du feu de dieu mais qui était souvent en panne Exclamation .
Puis il a eu la DIMMA et un de c'est pote lui a DONNER la bleu miami qui accusait 219 000km (quand t'il lui a donné), mais elle roule a merveille et est bien entretenu cheers .
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:18

nico8221 a écrit:
Set un de c'est pote lui a DONNER la bleu miami qui accusait 219 000km (quand t'il lui a donné), mais elle roule a merveille et est bien entretenu cheers .

Sympa ses potes Razz enfin au moins il savait qu'il allait faire plaisir a un passionner plutot qu'il la vendre a un jacki qui en aurait fait ont ne sais quoi, j'ai un potes qui as une gti 1.9 rouge vallelunga importer d'allemagne avec modification Gutman, s'il m'entend "WILFRIED, t'as vu il y en as qui donne leurs GTi a ses copain!!! au lieu de la laisser sous une couche de poussiere au fonds du garage"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:11

C'est pas faux. Au début, son pote voulait la vendre mais ne trouvant pas acheteur, il a préféré la donner a mon frère qui et un FANA de la 205 GTI.
Et c'est clair que le fréro va pas faire de TUNING dessus.

D ' O R I G I N E cheers
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:58

faudrait qu'il achete une turbo 16 bounce
comme ça on aura de belles tofs tofs

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb92
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
seb92



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:01

:bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:16

C'est pas faux.
Meme si elle coute chère, je pense qu'un jour il en aura 1 dans son garage Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:27

va falloir qu'il se dépèche car à côté de nos 5 ça vaut très très cher...

la dernière que j'ai vu en annonce le type en voulait 75000 et c'était une client un poil retouchée mais origine estétiquement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour a tous...
» Bonjour à tous ...
» bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: