Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 kilométrage embrayage

Aller en bas 
+5
tunaps
frederic
turbaux1
le singe
nico8221
9 participants
AuteurMessage
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:21

Tous le monde sait que notre embrayage ne dure pas longtemps. D'après les bouquins et les dires 60 - 80 000km.
Pour parler concret, qui a déja changé sont embrayage Question , avec qu'elle utilisation (circuit etc......) Question et a combien de kilomètres Question .
Ma 5 a 87 000km et comme je n'est aucune facture de c'est anciens proprio scratch Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:22

faut demandé a tunaps pig pig pig pig pig pig pig lol!
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:08

Il dure souvent moins que ca ... En plus ,bien souvent c'est la butée qui traverse le diaphragme avant que les disques ne soient usés ! ca m'est arrivé 2 fois :grrarf: raleur raleur
Le roulement de la butée est de tres mauvaise qualité, avec la chaleur et la poussiere ,il grippe et ca te bouffe le diaphragme! Donc ,mécanisme H.S. ... raleur
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:59

et là c'est le bordel pour retrouver un méca d'origine Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:02

: Je viens de changer mon embrayage, les disques avaient été regarnis.....

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

4398 Km et mort de chez mort je vous mettrai les photos demain soir....
c'est géant.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:04

enfin là faut arrêter les départs arrêtés Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:09

je vais me faire monter un éclator, comme cela pas trop de violence 40 à l'heure en cinquième comme Papy Méga Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:17

Moi au moins je fumes pas d'embrayages :padr:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:24

Aucun risque Mégaéclator :padr: :padr:
ils sont plus rapides dans leurs courses de chaises roulantes dans les maisons de retraite que toi avec ta R5T :hilol: :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:44

kilométrage embrayage 3155635774 kilométrage embrayage 3155635774 :ddt: :ddt: :ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:50

4398 km......................y viens d'ou le soucis scratch Question .
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:58

Du fait qu'il a fallu le changer pig pig pig pig pig

Si le suivant ne va pas plus loin je suis dans la me.de.

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:05

ouais moi le dernier il a fait 8000 kms, mon pote Fred91, il en a 3000 et c'est la fin... Le regarni ca tient pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:08

Bah tu conseilles quoi alors, et d'ou?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
EquinoX
Turbistes
Turbistes
avatar



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:18

moi je conseille quoi, ben pas grand chose car rouler avec un AP c'est chiant surtout si tu fais de la ville, en plus il nique les queue de boite et le regarni ca tient que dalle. Les disques que fais GBS sont des regarnis? faut se renseigner.
Je sais que l'embrayage de Garat est INDESTRUCTIBLE mais le prix me fait peur. Honnetement je suis dans l'impasse No No
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:15

Moi j'ai changé une fois le mécanisme et deux fois les disques en 18 ans!(75 000 kms environ) burns réguliers, circuit et totale attaque très souvent.
mais double débrayage et talon pointe à tous les rétrogadages. pas de soucis avec la butée mais noyée de graisse à chaque dépose de boite.
voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:35

Salut

Tu prends tes disques où?

Tu noies ta butée dans la graisse avant remontage? pas de risques de couler sur les disques?
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:36

Citation :
mais noyée de graisse à chaque dépose de boite.


affraid affraid affraid la graisse et les disques ca fait pas bon ménage normalement...
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:39

Même question mais pas de réponse, la logique veut que ce soit pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:26

Moi en 16 ans j'ai remplacé une fois les disques et la butée le mien est un borg et beck super sur petite route et circuit la galére en ville et pour l'arbre de sortie il est vrai que je l'ai remplacé en meme temps que les disques car du jeu dans les dents.....mais bon en 16 ans ca va
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:26

tunaps a écrit:
Salut

Tu prends tes disques où?

Tu noies ta butée dans la graisse avant remontage? pas de risques de couler sur les disques?

les disques je les avais pris chez JCR...
pour la butée...c'est simple : je fais bien ramolir à feu doux au bian marie de la graisse de bonne qualité .je fais ensuite couler la graisse dans la butée en se réchaffant la graisse fige et reste dans la butée en chassant la vielle graisse en en mettant en excès...
facile ..il suffit ensuite d'essuyer l'excès! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:45

T'aurais du expliquer ca avant a Méga...c'est pour ca qu'il roule a 40Km/h en 5eme! Embrayage automatique a bain de graisse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:51

J'ai une boitoto moi sur ma 5 afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kilométrage embrayage Empty
MessageSujet: Re: kilométrage embrayage   kilométrage embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kilométrage embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kilometrage reel???
» Pédale embrayage molle puis plus d'embrayage!
» Embrayage GMS
» embrayage GBS
» embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: