Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch

Aller en bas 
+4
le singe
garet t2
tunaps
Megabytes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:14

Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 81885fa86cbc0d7bb009870ad0f0
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:15

Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 A32b85aeca587153f8ada8c9858e
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:15

Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 E4ad7d58fa98c500ed9875a8a70f
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:16

Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 7ad5db42d4278d972a3f1a4f8182
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:18

Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 C371324b109af7999091741a7081
Revenir en haut Aller en bas
de sousa
Turbistes
Turbistes
de sousa



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:27

merci,c est toujours un vrai plaisir !!!!top
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:02

merci tunaps et bravo pour toute ces photos flower
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:23

putain la merco koenig Shocked Shocked Shocked cheers cheers cheers c'est du lourd ça Razz Razz Razz Razz

Sinon tunaps, je trouve que tes jantes vont pas bien sur ton auto tu devrais me les filler et si tu veux je te ferais faire un tour de bm quand tu viendras Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:26

No No No No No No No No No No No No No affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi: :wepi:


Je sais bien que je suis un rose, mais pas dépourvu de tout bon sens quand même!!!!!!!!

Hors de question, je suis pas dealer......... :padr: :padr: :padr:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:17

pourquoi dealer, ça fait caisse de dealer???
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:32

Même mac......
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:45

c'est un monument des années 80 la koenig

comme les 850 hartge et alpina, m'enfin tout ça te dépasse Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:40

Ne me dépasse pas Fredo, je ne m'y intéresse pas du tout, ca fait Jacky de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:39

jacky de luxe Razz Razz Razz Razz

putain ce sont de super autos, quand tu accelères là dedans t'es vissé au siège direct cheers cheers cheers cheers

il n'y a pas que la 5 turbo dans la vie, mais surtout ne t'inquiètes pas je comprends tout à fait ton point de vue Smile Smile Smile

je suis pas un garçon contrariant Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:34

De toute manière contrariant ou pas t'as aucune chance, j'ai bien grandi moi, fais un bout de chemin, et des amis partout malgré ma timidité.


Alors si tu ne m'aimez pas tant pis pour toi mon loulou!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:37

Ahh les Alpina, la j'avoue que c'est pas vilain, mais la koenig, ca fait vraiment beauf jacky tuning No
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:58

Toi le reporter de malheur, je t'ai à l'oeil, tu frais mieux de te retourner dix fois rien que quand tu vas aller pisser. Mon appareil photo ne me quittera plus, je suis devenu un Mégarazzi hargneux je te colle au short mon petit....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:36

c'est la blanche ? drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:39

tunaps a écrit:
Ma contribution



Elles sont belles les jumelles, l'une a 35200 Km d'origine :icon_aime: :icon_aime:




je recommence


c'est la blanche ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:37

Cezlle avec les jantes d'origines.....elle est nickel :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:08

tunaps a écrit:
De toute manière contrariant ou pas t'as aucune chance, j'ai bien grandi moi, fais un bout de chemin, et des amis partout malgré ma timidité.


Alors si tu ne m'aimez pas tant pis pour toi mon loulou!!!! lol! lol! lol! lol!

je vois pas trop le rapport là Shocked Shocked mais c'est pas bien grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch   Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, sur les hauteur de Grendelbruch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui vient a grendelbruch le 16 septembre?
» Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!
» hauteur de caisse
» hauteur de caisse
» hauteur des culasse et rv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: