Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!

Aller en bas 
+8
EquinoX
Vyterra
yanpol
tunaps
frederic
aderizan
nico8221
le quinquin63
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:34

Je suis aller faire un petit tour , a la saint-paul avec mon epouse , c'est un grand marcher et sur le retour , j'ai prit en photo la 5 TURBO 2 d'un collegue du club alpine 63 , elle sort tout droit des ateliers de GARAT , moteur refait !!!!!!!
Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Dsc00019
Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Dsc00020
Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Dsc00021


Dernière édition par le quinquin63 le Dim 1 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:39

Tu as oublié de dire qu'il lui a fait faire la prépa a 200cv Razz .
Par contre, on ne voix pas les photos Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:55

On voit pas tes photos l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:56

Y veut pas me les afficher , je ressaye plus tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:39

change d'hebergeur car ça fonctionne point Smile
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:09

Tu trouves pas que plus terd c'est déjà passé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz les photos vite
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:34

c'est vrai ça,elles sont où ces photos Question Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:54

Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Dsc00023tz7.th
Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Dsc00024nx5.th
Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Dsc00025gv2.th

Désolé pour la taille des images , car celui que j'utilise habituellement ne veut rien savoir !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:08

je crois bien que je l'avais vue cette voiture chez Garat ,il avait sorti le moteur scratch

il vient juste de la récupérée Question
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:14

Yes yanpol !!!! cheers cheers
Comme dit NICO8221 , apparament 200 CV !!!!! :up1: :up1:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:16

il l'a gardée pratiquement un an sa caisse affraid
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:17

Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une noire qui va faire de l'ombre aux rouges....Razz Razz Razz Elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:22

Et oui , elle est rester pas mal de temps, mais y avait du boulot dessus !!!
Et tu sais les roros !!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:29

le quinquin63 a écrit:
Et oui , elle est rester pas mal de temps, mais y avait du boulot dessus !!!
Et tu sais les roros !!!!

c'est vrai qu'il est tout seul pour bosser sur les voitures,ça arrange pas pour les délais What a Face....et pour les roros....je sais No
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:35

Si je me souvien bien, elle et resté 8 ou 10 mois, et il a eu droit a un gros chèque de xxxx€..........je ne suis pas sur, je ne préfère pas raconter des conneries scratch .
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:41

nico8221 a écrit:
Si je me souvien bien, elle et resté 8 ou 10 mois, et il a eu droit a un gros chèque de xxxx€..........je ne suis pas sur, je ne préfère pas raconter des conneries scratch .
Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! 3721730094
Même si certain pense qu'il est chere , il fait du sacrer boulot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:36

Belle auto cheers
Par contre tu as oublié les photos de la R8 raleur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:12

Y a pas à dire elle sont plus classe en noire !
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:22

Rolling Eyes Razz
R'appel toi ADERIZAN, c'est celle qui était a l'entrée du circuit d'issoire quand tu était venu tourné le 16/11/08 idea .
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:48

scratch Ah oui exacte, jze m'en rappel, elle est bien belle d'ailleurs!
Par curiosité j'aimerais bien savoir combien ça lui a couté la petite histoire?!
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:06

Si je ne dit pas de connerie 4 000 roros.
A l'origine, elle était chez GMS parce-qu'il avait coulé une bielle et du coup, il lui a demandé de faire la prépa 200cv :volan: .
Quand t'il était venu a issoire, il était en rodage Sleep .
Il habite pas loin de clermond en + cheers .
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:19

si c'est 4000,je dirais que c'est correct....en plus il lui a amené la voiture,donc il y la mains d'oeuvre pour sortir la méca en plus....
perso,j'ai souvenir d'une facture proportionnellement beaucoup plus salée chez lui biggol biggol
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:32

La seul fois ou je suis allez voir Mr GARAT, il retappait un moteur d'R5 TURBO sans l'ouvrir.................et il m'a dit qu'il y en avait pour.....10 000€ affraid .
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:32

C'est sur, 4000 € c'est pas mal mais quand le résultat et la fiabilité sont au rendez vous :aplo: :proster;: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott: :pilott:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:34

nico8221 a écrit:
La seul fois ou je suis allez voir Mr GARAT, il retappait un moteur d'R5 TURBO sans l'ouvrir.................et il m'a dit qu'il y en avait pour.....10 000€ affraid .


Mais à ce moment là à part le moteur le gars n'avait plus rien dans son compartiment moteur...affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Empty
MessageSujet: Re: Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!   Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une ballade entre drome et vercors
» Petite ballade de GT Turbo
» ballade au moi de mai
» ballade du 14-15 Mai 2011
» une ballade en juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: