Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai le virus !!!!

Aller en bas 
+18
GarretT30
turbaux1
ducatorius
lOlo
5turbo 88
nonoturbo
tunaps
t3
mig33
gsg
garet t2
frederic
fred de londres
nico8221
interceptor
le singe
capitainecaverne
numarv
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
numarv
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
numarv



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:11

Salut

Si je suis là ce soir, c'est que j'ai attrapé votre virus cet après midi et je voulais juste partager avec vous ce grand moment.

Un ami qui m'a fait essayer sa Tour de Corse sur le petit circuit annexe de Magny Cours, à l'occasion d'une séance privée ou des mecs un peu friqués viennent se faire plaisir sur circuit avec leurs voitures de sport (Carrera GT, M3, 599 GTB, et j'en passe). Elle est gris clair, très sobre, aucun sticker, les contre-portes sont refaites en carbone, le seul compteur est un petit compte tour au centre, seul un gros mano vient m'indiquer la pression du turbo, les Recaro et les harnais sont neufs.

Il m'a prévenu : "ça broute en dessous de 3000, et ça pousse pas mal jusqu'à 6000".
Une fois casqué et arnaché dans le bacquet Recaro pas d'origine, je cherche une clé de contact et il me montre un gros bouton rouge et un petit noir : "là tu coupes, là tu démarres, t'inquiète pas pour la marche arrière, elle est bloquée, allez roule !"

1ère : effectivement, ça broute jusqu'à 3000, puis un 1er coup de pied au cul arrive ;
2nde : le bruit est assourdissant, le turbo me siffle dans les oreilles ;
3ème :j'ai été timide sur les précédents rapports avec la zone rouge, le coup de pied au cul en 3 m'emmène jusqu'au rupteur ;
4ème : les 300 cv me scotchent encore au bacquet
5ème : je la passerai au tour suivant, quand j'aurai mieux appréhendé le freinage.

Quelles sensations !

La course de la pédale de frein est tellement courte que j'ai l'impression de mordre les disques moi même avec mes dents !
Les passages de vitesse sont tellement précis et rapides que les boites séquentielles n'ont rien inventé !
Les rapports sont tellement courts que je suis à fond de 4 aux 3/4 de la courte ligne droite.

Bon, vous l'avez compris, mon dépucelage m'a laissé des étoiles plein la tête et je me suis fait une promesse ce soir en remontant à Paris au régulateur de ma C4 : moi aussi j'en aurai Une !!!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:28

:bienvv:

:bravOO: Belle histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:15

tres belle presentation cheers j'ai le virus !!!! 3721730094 :bienvv: :mala:
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
interceptor



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:41

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:43

:bienvv:
ta pas commencé par la plus petite didon Exclamation .
si tu as des photos ou meme mieux............des vidéos alors.........fait pété :volan: :bravOO: :up1: :up1: :up1: :up1: .
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:17

quelle belle description, j aurais pas fait mieux!!!!
300CV effectivement, t as pas commence par la + petite....



@+FdL:volan:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:55

y a plus qu'a se faire un petit plaisir, par contre si tu en achètes une d'origine ça va te faire bizarre:D Razz Razz

:bienvv: :bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:39

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:13

:aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo: :aplo:

:bienvv:


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:42

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:49

deja avec 160 cv,c'est vraiment pas mal.....mais 300!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:12

Chanceux va et :bienvv: sur le site, mais je te rassure même une d'origine tu vas en tomber amoureux :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:24

salut :bienvv: et tunaps a raison!
Revenir en haut Aller en bas
5turbo 88
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
5turbo 88



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:57

Salut
et
:bienvv:
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waibe.fr/sites/asalpe/index.php
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:39

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:00

une chose qui est sûr c'est que son dépucelage il la pas fais avec sambou69 , pas eu trop mal :nimpo: , tu as arriver a prendre ton pièd :ma!d: super .



fais gafff de prendre le bon virus , celui de la R5T :volan:.



bien la prezzz , bienvenue a toi icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:00

putain t'as l'air vraiment touché du pimbe toi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:02

MIAM,MIAM ....300CV !

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:15

Monsieur est connaisseur, j'ai une surprise pour toi ce soir, tu vas hurler Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:55

tunaps a écrit:
Monsieur est connaisseur, j'ai une surprise pour toi ce soir, tu vas hurler Smile Smile Smile

Aqui tu causes toi?
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:57

oui à qui tu causes
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:27

A son chien, la pov'bête, je crains le pire...


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:48

Elle vient pas de Meetic la pauvre bête...... Razz
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:50

MAYKYLAYKON !!! Laughing Laughing Laughing

Le monsieur te dit qu'il n'est pas sur Meetic, tu confonds avec Fissure !!! Laughing Laughing Laughing


Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:52

T'essaies de parle rle singe mainteant........ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai le virus !!!! Empty
MessageSujet: Re: j'ai le virus !!!!   j'ai le virus !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai le virus !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ATTENTION VIRUS
» attention VIRUS
» VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA
» virus transmis par mon père
» reveillez votre anti virus!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: