Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA

Aller en bas 
+8
fougeck
JEROME
Chrisrs225
yenyen33
nombalais franck
Joel
le quinquin63
yanpol
12 participants
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:13

Salut à tous,

pour info,n'allez pas sur le site de la ffsa(ffsa.org),mon anti virus détecte une mer.e suivant la page ou on se trouve,et ce depuis plus d'une semaine!!!

j'ai essayé de trouver une adresse mail pour les informer,mais j'ai rien trouvé VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_scratch VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_study

voilà ce qu'il me trouve:

VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Ffsa1
VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Ffsa2
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:16

top
Merci pour l'info , yanpol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:48

Merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:05

merci de nous prevenir j vais souvent pour suivre les rallyes et cotes VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA 572351
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:07

top VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA 3721730094
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:47

Vite...notre Anti-virus....

VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Antivirus-300
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:48

nombalais franck a écrit:
... j'y vais souvent pour suivre les rallyes et cotes VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA 572351

moi aussi,je voulais suivre le Rallye d'Allemagne VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA 331773 VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA 331773
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:15

nombalais franck a écrit:
merci de nous prevenir j vais souvent pour suivre les rallyes et cotes VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA 572351

VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA 3721730094 merci Yanpol
Revenir en haut Aller en bas
fougeck
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:52

Sur le site de motors TV tu as le classement en direct.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:56

VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA 3721730094 merci yanpol Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:36

moi aussi mon antivirus AVAST a trouvé le virus.

Par contre, vous pouvez suivre les rallyes du championnat du monde directement sur le site WWW.WRC.com: en direct avec temps partiel, actualités, ETC... en français en plus
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: wrc   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:24

il y a aussi celui la !
http://www.wrc.com/results/2010/adac-rally-deutschland/stage-times/?stageno=3
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:26

Mille excuses c'est le même .
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:49

didier laurent a écrit:
Mille excuses c'est le même .
Sleep

No problem Smile
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:37

LE BURZET a écrit:
.....
Par contre, vous pouvez suivre les rallyes du championnat du monde directement sur le site WWW.WRC.com: en direct avec temps partiel, actualités, ETC... en français en plus

merci pour ce lien VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA 572351
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:28

Disons que j'ai tout suivi comme d'habitude, dès le vendredi il a fait fort le Seb !!!!
6 sur 6
quelques miettes le lendemain pour les autres, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:12

j'ai suivi aussi,c'est vrai qu'il est vraiment encore un ton au dessus!! 59 victoires en wrc VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Prosterne ;et quand tu regardes les infos au soir de leur victoire (avec Elena),ils nous cassent les coui.... avec le foot,et que dalle sur nos sextuple champion du monde VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA 812701 VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA 827374 VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA 827374 VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA 827374

Sinon Ogier progresse vite,sur la terre il va aussi vite,sinon plus que seb,restera l'expérience à acquérir pour savoir gérer les courses sans faire les petites fautes qui font souvent la différence,et la relève sera assurée...
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:01

Et toujours pas de résumé WRC comme avant dans la nuit du lundi au mardi sur la 1.
Je ne deteste pas le foot mais la il nous font c....
Même pas un mot sur l'accident de notre quintuple champion de france et champion d'europe 2008 de la montagne, une HONTE.
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:51



Le sport automobile à jamais était et ne sera jamais d'actualité en France, c'est fou çà scratch

il préfère nous casser les cou....S avec leur Foot de merde VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA 3155635774 VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA 3155635774 VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA 3155635774

Bien joué pour Sebastien Loeb et Citroen, le petit Ogier monte en flèche aussi, et bravo à Kimi raikonen pour son premier temps scratch dans une es lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:13

yann37 a écrit:


.....et bravo à Kimi raikonen pour son premier temps scratch dans une es lol!


il progresse,avant c'était scratch...mais pour la voiture VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Lol
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:46

didier laurent a écrit:
Et toujours pas de résumé WRC comme avant dans la nuit du lundi au mardi sur la 1.
Je ne deteste pas le foot mais la il nous font c....
Même pas un mot sur l'accident de notre quintuple champion de france et champion d'europe 2008 de la montagne, une HONTE.

Si si ils ont fait hommage a notre grand champion sur la 3 , info région auvergne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:21

Oui Yann bravo à Kimi ............... d'avoir ramener la voiture Laughing
Le scratch il l'a fait dans ES 19 ?
Mais bon c'est un super pilote tout de même, le temps de s'habituer à son passager :pilott:

Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:25


Si si ils ont fait hommage a notre grand champion sur la 3 , info région auvergne !!!!!![/quote]

Je pense qu'il méritait un hommage au niveau national au niveau de ses titres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Empty
MessageSujet: Re: VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA   VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIRUS SUR LE SITE DE LA FFSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai le virus !!!!
» attention VIRUS
» ATTENTION VIRUS
» virus transmis par mon père
» Site sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: