Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut, c'est pour un sondage !

Aller en bas 
+3
mr5q
Turboman1397
charles75
7 participants
AuteurMessage
charles75
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
charles75



Salut, c'est pour un sondage ! Empty
MessageSujet: Salut, c'est pour un sondage !   Salut, c'est pour un sondage ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:38

Bonjour à tout le monde de Montréal !

Je vins enfin de trouver mon rêve d'enfant... et il est temps de l'immatriculer (enfin, qd elle aura traversé l'océan car elle vient de France). J'ai un cruelle dilemme qui va en faire rêver plus d'un je crois :-) : que choisir comme "numéro" pour ma belle :

Salut, c'est pour un sondage ! C7220c10
Salut, c'est pour un sondage ! 71c54610
Salut, c'est pour un sondage ! 5020c110

R5TURBO n'est pas une syntaxe acceptée ici...

J'ai une préférence pour R5T...


Et vous?

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Salut, c'est pour un sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pour un sondage !   Salut, c'est pour un sondage ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:36

Bonsoir à tous,
Charles75, félicitations pour ton achat! Il va falloir maintenant t'armer de patience, le temps de la traversée. Vous avez quand même une sacrée chance en Amérique du Nord avec le choix de l'inscription sur vos plaques. Nous, en France, on a juste le droit de payer (chaque année un peu plus) pour avoir des inscriptions de merde qui ressemblent à rien et bien évidemment aucun choix, si ce n'est celui de la fermer de d'accepter. Pour ma part, j'hésiterais entre "5 Turbo" et "R5T", mais j'arrive pas à me décider, mais je t'en ai éliminé au moins une. Fais le bon choix!!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
charles75
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
charles75



Salut, c'est pour un sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pour un sondage !   Salut, c'est pour un sondage ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:09

Turboman1397 a écrit:
Bonsoir à tous,
Charles75, félicitations pour ton achat! Il va falloir maintenant t'armer de patience, le temps de la traversée. Vous avez quand même une sacrée chance en Amérique du Nord avec le choix de l'inscription sur vos plaques. Nous, en France, on a juste le droit de payer (chaque année un peu plus) pour avoir des inscriptions de merde qui ressemblent à rien et bien évidemment aucun choix, si ce n'est celui de la fermer de d'accepter. Pour ma part, j'hésiterais entre "5 Turbo" et "R5T", mais j'arrive pas à me décider, mais je t'en ai éliminé au moins une. Fais le bon choix!!
Cordialement,
Turboman1397

Eh oui, ici c'est depuis 2 ans que c'est autorisé ! Je suis arrivé de France il y a 4 ans et je suis impatient de rouler avec ma nouvelle auto sur les belles routes québécoises. Je posterai des photos ici en fin de semaine. Merci pour ta contribution au sondage en tous cas!
Charles
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



Salut, c'est pour un sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pour un sondage !   Salut, c'est pour un sondage ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 1:10

Salut !
Il va faloir que tu viens me voir avec. Je suis a 50 km de Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
charles75
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
charles75



Salut, c'est pour un sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pour un sondage !   Salut, c'est pour un sondage ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:33

mr5q a écrit:
Salut !
Il va faloir que tu viens me voir avec. Je suis a 50 km de Montréal.

Avec plaisir ! Il faudra un peu attendre car elle fera son grand voyage en juillet prochain, pour 2 raisons :
1/ français d'origine de suis 10j à Paris et Marseille chaque trimestre, donc je compte en profiter là bas cet hiver et,
2/ je compte faire un rallye avec, en Italie en juin 2022 : le Modena Cento Ore (http://www.modenacentooreclassic.it)
Puis elle découvrira les cones oranges et les trous montréalais avant d'aller s'installer au chalet en Outaouais où je serai heureux de partager avec tous les amateurs locaux :-)

Et par la suite, le programme l'emmènera à Halifax pour le rallye Halifax Montréal à l'automne 2022 : https://driversrally.com/wp-content/uploads/2021/05/CANADA-PLAQUETTE-2022-FR.pdf

Bref, après 20 ans à presque pas rouler, ça va un peu la changer :-)

PS : tu me montreras ta belle Maxi rouge !
Revenir en haut Aller en bas
boulpat26
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
boulpat26



Salut, c'est pour un sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pour un sondage !   Salut, c'est pour un sondage ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:07

Bonsoir Charles75, comme te l’as dit Turboman1397, je vais pas être bien original, mais tu viens de faire une belle acquisition. Moi j’aurais une préférence pour la 1ère solution entre les 3 propositions.
Bonne route à toi 👋👋👋
Revenir en haut Aller en bas
charles75
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
charles75



Salut, c'est pour un sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pour un sondage !   Salut, c'est pour un sondage ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:16

boulpat26 a écrit:
Bonsoir Charles75, comme te l’as dit Turboman1397, je vais pas être bien original, mais tu viens de faire une belle acquisition. Moi j’aurais une préférence pour la 1ère solution entre les 3 propositions.
Bonne route à toi 👋👋👋

Merci pour ta réponse :-)

Voici la bête :
Salut, c'est pour un sondage ! Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Salut, c'est pour un sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pour un sondage !   Salut, c'est pour un sondage ! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:40

Belle Auto

1ere Solution sans hesitation

charles75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
guib
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
guib



Salut, c'est pour un sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pour un sondage !   Salut, c'est pour un sondage ! Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:10

1+ pour la 1ère solution
Elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
charles75
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
charles75



Salut, c'est pour un sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pour un sondage !   Salut, c'est pour un sondage ! Icon_minitimeMer 13 Oct - 1:29

bon, je pense que ce sera 5TURBO... mais en même temps elle sera française jusqu'en juillet prochain !
Revenir en haut Aller en bas
r8G
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r8G



Salut, c'est pour un sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pour un sondage !   Salut, c'est pour un sondage ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:42

salut Charles,
Oui R5TURBO serait tres bien impossible de mettre R5TURBO2?
Revenir en haut Aller en bas
charles75
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
charles75



Salut, c'est pour un sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pour un sondage !   Salut, c'est pour un sondage ! Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:22

r8G a écrit:
salut Charles,
Oui R5TURBO serait tres bien impossible de mettre R5TURBO2?

Oui maximum 7 caractères et R5Turbo n'est pas non plus possible en raison de la syntaxe.
D'où 5TURBO, R5T ou R5...
Revenir en haut Aller en bas
r8G
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
r8G



Salut, c'est pour un sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pour un sondage !   Salut, c'est pour un sondage ! Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:11

OK alors pourquoi pas R5T2 😁
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, c'est pour un sondage ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, c'est pour un sondage !   Salut, c'est pour un sondage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, c'est pour un sondage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jante origine en pouces
» sondage
» grand sondage
» sondage échappement
» sondage t'chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: