Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!!

Aller en bas 
+4
garet t2
le singe
chimeleon
Joel
8 participants
AuteurMessage
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!!   J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:05

Voila il vous suffit d'aller jeter un oeil Razz


http://www.pedagonet.com/photos/photoscolaire2.htm
Revenir en haut Aller en bas
chimeleon
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
chimeleon



J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!!   J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:12

Hé bé il a pas trop changé depuis......
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!!   J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:23

cheers cheers cheers Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad cheers
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!!   J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:32

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! 3155635774 J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!!   J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:10

Décidement même l'école ne t'a pas fait trop évoluer, tu ne vieillis pas.... No No

Classe de doctorat en singerie????? tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!!   J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:23

bah quand je clique dessus j'ai un lieu une date à renseigner... y a pas la photo du singe Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!!   J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:35

frederic a écrit:
bah quand je clique dessus j'ai un lieu une date à renseigner... y a pas la photo du singe Sad Sad Sad

comme moi,j'ai pas compris au debut mais fred,vas y,rentre des données erronées,ça change rien au resultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!!   J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:41

y a comme un air de reviens y Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!!   J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:41

Normal le singe est partout..........et encaisse tout... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!!   J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:43

il sait tout et vois tout
Revenir en haut Aller en bas
calin33
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
avatar



J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!!   J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 4:20

il y'a pas a dire,le médoc conserve bien. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!!   J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:12

frederic a écrit:
bah quand je clique dessus j'ai un lieu une date à renseigner... y a pas la photo du singe Sad Sad Sad

Sans commentaire :hilol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!!   J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite photo trouvé sur le net !
» après:"un singe en hiver"...un singe à Nice!
» Mercedes Classe A....
» j'ai trouvé sa sur le net!
» J'trouve ça excellent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: