Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 j'ai trouvé sa sur le net!

Aller en bas 
+5
steve
yanpol
Vyterra
guix
tdc
9 participants
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



j'ai trouvé sa sur le net! Empty
MessageSujet: j'ai trouvé sa sur le net!   j'ai trouvé sa sur le net! Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:47

j'ai trouvé sa sur le net! Telethon12su1xr8
j'ai trouvé sa sur le net! W600

sympa non! Razz

une bonne glissade, merci l'autobloc! ma copine en rigole encore...

ah ces 5 turbo! vivement cet été qu'on puisse appuyer fort!

je suis nostalgique, c'est quand meme le top cette auto, le bruit, la suspension, les freins, le coup de pieds au c..., le bruit du turbo en fond de 5, son odeur, tu fermes les yeux et que des bons souvenir te reviennent, c'est un reve , je sais que je l'ai, mais jamais je m'en lasse, a chaque fois c'est comme la premiere fois que je l'ai vu! :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime: :icon_aime:

la 5 turbo, c'est comme un tgv, sur railes, sa va vite, sa bouge pas. Mon meilleur pote a toujours du mal a y croire quand il voit la tenue de route! Et pourtant, il est deja monte dans de très très grosse auto.

je ne pourrait pas venir a la chatre, ouverture du rallye du trieves, le parc est a 100m de ma maison et j'en ai jamais loupé une édition...

c'est quand meme c... il y a q'un week end par an ou je peus vraiment pas partir et sa tombe la.

en tout cas, nos auto sont les plus belles!
Revenir en haut Aller en bas
guix
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
guix



j'ai trouvé sa sur le net! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa sur le net!   j'ai trouvé sa sur le net! Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:36

Smile j'ai vu ta photos sur le dernier Mille Miles...

C'est cool de perpétuer la tradition aux Trièves cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



j'ai trouvé sa sur le net! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa sur le net!   j'ai trouvé sa sur le net! Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:28

:aplo: :aplo: :aplo: :volan:
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



j'ai trouvé sa sur le net! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa sur le net!   j'ai trouvé sa sur le net! Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:14

guix a écrit:
Smile j'ai vu ta photos sur le dernier Mille Miles...

C'est cool de perpétuer la tradition aux Trièves cheers

j'ai eu les organisateurs hier au tel, je vais essaye cette année de faire venir un max de 5 turbo pour l'ouverture. comme j'ai pas mal de copains dans le coin, j'ai proposé de faire une parade de 5t; c'est quand meme LA voiture mythique de ce rallye, donc voilou.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



j'ai trouvé sa sur le net! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa sur le net!   j'ai trouvé sa sur le net! Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:07

tdc a écrit:


j'ai eu les organisateurs hier au tel, je vais essaye cette année de faire venir un max de 5 turbo pour l'ouverture. comme j'ai pas mal de copains dans le coin, j'ai proposé de faire une parade de 5t.....

pour une fois fait une exception pour le Trieves,et viens avec tes potes à la Châtre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



j'ai trouvé sa sur le net! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa sur le net!   j'ai trouvé sa sur le net! Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:43

moi je ne viens pas a la chatre cet annee je ferais un tour au trieves avec la 5
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



j'ai trouvé sa sur le net! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa sur le net!   j'ai trouvé sa sur le net! Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:57

y a pas c'est beau top ... et les rouges vont plus vite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



j'ai trouvé sa sur le net! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa sur le net!   j'ai trouvé sa sur le net! Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:59

yanpol a écrit:
tdc a écrit:


j'ai eu les organisateurs hier au tel, je vais essaye cette année de faire venir un max de 5 turbo pour l'ouverture. comme j'ai pas mal de copains dans le coin, j'ai proposé de faire une parade de 5t.....

pour une fois fait une exception pour le Trieves,et viens avec tes potes à la Châtre Evil or Very Mad

+10000 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



j'ai trouvé sa sur le net! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa sur le net!   j'ai trouvé sa sur le net! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:18

figurez vous que j'y ai pensé, faire le vendredi soir et samedi avec vous, demander a mon frere de nous ramener de nuit et ouvrir le dimanche...

bon on vera sa en tout cas, il y a le temps et la 5 turb est en morceau... j'ai hate d'entendre le tube de fuite chabord coté copilote, si vous voyez ce que je veus dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



j'ai trouvé sa sur le net! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa sur le net!   j'ai trouvé sa sur le net! Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:30

ah qd meme,un montage coherent Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
vwjerome
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
vwjerome



j'ai trouvé sa sur le net! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa sur le net!   j'ai trouvé sa sur le net! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:56

sur le site magnifique de TT dit matteo
j'ai trouvé sa sur le net! Th_79408_08122008-215_122_36lo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtperfect.fr
sebg5gtt
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
sebg5gtt



j'ai trouvé sa sur le net! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa sur le net!   j'ai trouvé sa sur le net! Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:08

Super cette photo, t'en a d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé sa sur le net! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé sa sur le net!   j'ai trouvé sa sur le net! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé sa sur le net!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'trouve ça excellent
» Par hasard je trouve ça
» Avec de la recherche j'ai trouvé ça.
» petite photo trouvé sur le net !
» J'ai trouvé la photo de classe du singe !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: