Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La remplaçante est arrivée

Aller en bas 
+11
lOlo
séb.c
mig33
mainneville
JM5ATC
TERRAMORSI
Turboman1397
laurent devillers
jeanjeangt
pat 21
yanpol
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:47

Salut à tous,

voici celle qui a pris la place de la 8221 dans le garage:
Il s'agit d'une Gt phase1  grise, de 85, première main dans un état incroyable!
elle a 88000 kilomètres, tous les contrôles techniques vierges, sauf un ,ou un antibrouillard était mal réglé  Shocked

L'ancien propriétaire était quelqu'un de vraiment très méticuleux et très soigneux avec son auto.
l'intérieur est quasi neuf,le pommeau de vitesse a été changé ....en 92! car un peu effacé; il est encore d'aspect neuf!
L'orange des compteurs n'est que très peu passé lui aussi, le tableau de bord est nickel...
Les moquettes sont d'aspect neuf aussi, jamais passées au karcher, juste entretenues.
Les sièges ont des Housses Renault depuis la sortie de la concession en mars 85, elles ne sont même pas détendues, et je vais les laisser.
La voiture a été traitée au Dinitrol à sa sortie de la concession, elle est dans un état que j'ai rarement vu, les soubassements sont impeccable, je n'ose même pas mettre un cric  lol! .
Tous les points sensibles connus sur les GT semblent avoir été épargnés par la corrosion,en parti grâce au dinitrol,elle a également peu vu le sel l'hiver et a toujours séjourné dans un garage sain.

Bref, une très belle voiture qui ne correspondait pas à ma recherche, ni au budget que je comptais y consacrer, mais quand je l'ai vu, je ne me suis pas posé de questions  Cool

Je vais quand même lui mettre un Devil, ou une copie histoire d'entendre le moteur  yaisse

Je n'ose pas la sortir tellement elle est propre, donc pas de super photos pour l'instant, mais ça ne devrait pas tardé.

La remplaçante est arrivée 68954410

La remplaçante est arrivée Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
pat 21
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:56

bon c'est pas une 5 turbo mais magnifique quand même top
elle est comme neuve, on la croirait sortie d'usine affraid !!!!!
très belle acquisition,sur le gris clair les extensions ressortent a merveille!!!!!!!!
je crois que le devil est inévitable et indispensable Laughing !!!
profites en bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:57

bonne pioche top une 1ere main de 85 c est pratiquement introuvable , peut kilométré et stock c est un énorme + ............. bon un DEVIL , et peut ètre des " coupe " Laughing et ça le fera Wink ........................ aller ont attend d autres photos lol! .
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:21

Superbe cette petite GT affraid incroyable de trouver encore des autos dans cet état de conservation remarquable... Félicitations et bonne route! top
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:19

Bonsoir à tous,
Je confirme: très bel achat de Yanpol. Pour avoir échangé le volant avec son nouveau propriétaire (que je remercie encore une fois ici) sur le chemin du retour, je ne peux qu'appuyer les déclarations de Yanpol qui n'est pas juste aveuglé béatement par sa nouvelle acquisition, mais qui sont réellement objectives: la voiture est comme à sa sortie d'usine, juste incroyable! J'avais peur de la pousser dans les tours, je la croyais encore en rodage!! Profite bien camarade!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:32

Vraiment magnifique cette petite GT ,j ai eu le plaisir d avoir une petite visite de Lionel et Yanpol au retour de l achat (on a meme pas discuter de voiture Laughing ) et je peux dire que ca fait longtemps que j avais pas vu une GT aussi belle , de plus une phase 1 , profite en bien Yanpol et prend en bien soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:21

EH bien!!superbe achat que tu as fait,bravo, top A+JM
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:16

Bravo, dommage pour le propriétaire de s en séparer.
Tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:24

Salut Yanpol

Je suis content que tu es trouvé ton bonheur ... bonne route avec ce splendide Gt Wink
Revenir en haut Aller en bas
séb.c
Adhérent du
Adhérent du
séb.c



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:01

j'ai aussi eu la chance de voir cette merveille à leur retour d'achat... une voiture dans un état irréprochable...!!! que du bonheur pour toi Yanpol alors... PROFITE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:05

Merci à tous,

Content de t'avoir revu Richard, merci pour votre accueil à tout les deux icon_boire , et content d'avoir fait connaissance de Seb, à vous trois avec Lionel, on peut vous écouter pendant des heures biggol  

sinon j'hésite vraiment à faire quoique ce soit sur ce gt, je sais pas si je vais pas me chercher une phase2 pas très belle  pour la modifier comme je veux :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeMer 17 Aoû - 6:56

Content aussi de t avoir revu Yanpol top
Pour la GT , celle ci tu as interdiction d y toucher ,c est trop une piece unique dans l état ou elle est , une rare rescapée
Il faut que tu vienne chercher la rouge vers chez moi qui est abandonner dans le pré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:51

Elle a l'air superbe cette GT une première main en plus!! dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:39

bonsoir,

oui, vraiment très belle Cool

t'inquiète pas Richard, je ne vais pas y toucher lol!
je sais ou il y a une phase2 avec arceau qui vieilli dehors depuis au moins 4 ans, faudra que je vois avec le proprio s'il compte la laisser pourrir encore 10 ans ou s'il compte s'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:33

bon !!!! scratch Laughing pas plus de photos de ton auto bounce .
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:15

jeanjeangt a écrit:
bon !!!!  scratch  Laughing    pas plus de photos de ton auto   bounce .

bah non, il pleut Laughing

aujourd'hui, s'il n'y a pas trop de soleil et s'il ne pleut pas biggol
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:57

à la demande générale.......de jeanjean, quelques photos de plus:

La remplaçante est arrivée 110
La remplaçante est arrivée 210
La remplaçante est arrivée 610


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jeanjeangt
Turbistes
Turbistes
jeanjeangt



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:01

t a vraiment tiré le " cocotier " la ..... avec cette auto yaisse , que dire de plus .........................tu a eu le nez fin sur ce coup , bien joué :cool1: icon_boire .
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:05

Salut yampol

Content pour toi que tu es fait une telle acquisition
Une belle ph1 de premier choix
C est des petites autos formidables
Mets lui un petit devil et des petites jantes C est loin d être irréversible
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:53

jérémy a écrit:
...
Mets lui un petit devil et des petites jantes C est loin d être irréversible

salut Jéremy,

je cherche toujours des jantes de coupe, j'en connais 4, c'est des roues de secours élargies, en 7 pouces, et je pense qu'elles vont avoir trop de déport, comme les arrières que tu as fait faire...
Tu te rappelle du budget pour faire modifier tes jantes arrière?


La remplaçante est arrivée Jtesgt10

@++
jp
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:03

Je vais répondre pour lui car je connais la réponse 50€  par jantes quant il l'avais fait faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeJeu 1 Sep - 7:02

merci top
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:14

Bravo Yanpol , bonne route a toi ,

Bis Q1Q1
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:57

Salut mon quinquin, comment va??

Sinon, j'ai reçu un morceau ce matin Twisted Evil

La remplaçante est arrivée Lignei10
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:50

Belle petite réplique devil ca va chanter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé





La remplaçante est arrivée Empty
MessageSujet: Re: La remplaçante est arrivée   La remplaçante est arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La remplaçante est arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La remplaçante de ma 21 turbo
» la remplaçante de ma Turbo2 bah une Turbo II
» La petite nouvelle est arrivée
» probléme arrivée essence
» Ma nouvelles bête est arrivée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: