Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour mon ami Jéjé à savourer

Aller en bas 
+8
capitainecaverne
mig33
frederic
fissure
le singe
garet t2
Megabytes
tunaps
12 participants
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pour mon ami Jéjé à savourer Empty
MessageSujet: Pour mon ami Jéjé à savourer   Pour mon ami Jéjé à savourer Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:38

http://news.caradisiac.com/La-video-du-jour-Audi-Sport-Quattro-S1-25

Ouvre les yeux!!!!!!! C'est balèse
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Pour mon ami Jéjé à savourer Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer   Pour mon ami Jéjé à savourer Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:03

Wow sacré bete ! :icon_aime:
Revenir en haut Aller en bas
garet t2
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
garet t2



Pour mon ami Jéjé à savourer Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer   Pour mon ami Jéjé à savourer Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:32

ca doit te coller les yeux au fond du crane
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pour mon ami Jéjé à savourer Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer   Pour mon ami Jéjé à savourer Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:45

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Pour mon ami Jéjé à savourer Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer   Pour mon ami Jéjé à savourer Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:01

le meilleur du grB tout simplement. :smileJap: :eek2:
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Pour mon ami Jéjé à savourer Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer   Pour mon ami Jéjé à savourer Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:52

Putain y quand même une chose qui me dérange chez ces suedois ou finlandais car j'avais quelques vidéos d'eux en train de rouler avec cette auto, c'est de faire des ronds sur un vulgaire parking avec une telle auto...

J'arrive pas à comprendre, le fait qu'il la maltraite en faisant des cercles sur un bout de tarmac...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est dommage...

Enfin...

sinon effectivement l'auto est impressionante de violence, pour glisser des 4roues dans la courbe faut avoir quelques cheveaux...
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Pour mon ami Jéjé à savourer Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer   Pour mon ami Jéjé à savourer Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:29

frederic a écrit:
Putain y quand même une chose qui me dérange chez ces suedois ou finlandais car j'avais quelques vidéos d'eux en train de rouler avec cette auto, c'est de faire des ronds sur un vulgaire parking avec une telle auto...

J'arrive pas à comprendre, le fait qu'il la maltraite en faisant des cercles sur un bout de tarmac...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est dommage...

Enfin...

sinon effectivement l'auto est impressionante de violence, pour glisser des 4roues dans la courbe faut avoir quelques cheveaux...


Pour mon ami Jéjé à savourer 3721730094 :up1:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pour mon ami Jéjé à savourer Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer   Pour mon ami Jéjé à savourer Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:15

Vraiment tres impréssionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Jéjé



Pour mon ami Jéjé à savourer Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer   Pour mon ami Jéjé à savourer Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:42

ben il me la donne,je la prend meme si les pneus sont mort

comment ça envoie l'engin !!!! :wobble:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Pour mon ami Jéjé à savourer Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer   Pour mon ami Jéjé à savourer Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:58

Impressionnant :eek2:

Il y a plusieurs année au rallye cross de Lohéac, pour le championnat d'europe il y avait la même en grise, mais parcontre elle a fini en faisant un soleil par l'avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Pour mon ami Jéjé à savourer Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer   Pour mon ami Jéjé à savourer Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:07

Ca c'est de la caisse je me souvient il y a deja pas mal d'années elles étaient venu en test avec michelle mouton dans la boite de mon beau pere d'aujourd'hui et test dans la zone industrielle apres fermeture de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



Pour mon ami Jéjé à savourer Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer   Pour mon ami Jéjé à savourer Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:47

mig33 a écrit:
frederic a écrit:
Putain y quand même une chose qui me dérange chez ces suedois ou finlandais car j'avais quelques vidéos d'eux en train de rouler avec cette auto, c'est de faire des ronds sur un vulgaire parking avec une telle auto...

J'arrive pas à comprendre, le fait qu'il la maltraite en faisant des cercles sur un bout de tarmac...Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

c'est dommage...

Enfin...

sinon effectivement l'auto est impressionante de violence, pour glisser des 4roues dans la courbe faut avoir quelques cheveaux...


Pour mon ami Jéjé à savourer 3721730094 :up1:

ouais on se comprend Razz Razz Razz

bon ça n'a l'air de derrager que nous visiblement Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Pour mon ami Jéjé à savourer Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer   Pour mon ami Jéjé à savourer Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:36

Qui c'est qui casse sa tirelire:
http://www.carclassic.com/stock.asp?Ref=AF62&Lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



Pour mon ami Jéjé à savourer Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer   Pour mon ami Jéjé à savourer Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:38

nico a écrit:
Impressionnant :eek2:

Il y a plusieurs année au rallye cross de Lohéac, pour le championnat d'europe il y avait la même en grise, mais parcontre elle a fini en faisant un soleil par l'avant Sad
En Rallye cross il y avait Jacques Aïta avec une Sport Quattro.
Revenir en haut Aller en bas
Megabytes
Membre d'Or
Membre d'Or
Megabytes



Pour mon ami Jéjé à savourer Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer   Pour mon ami Jéjé à savourer Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:01

Ah oué pas mal pour enmener maman chez le coiffeur 🔨
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pour mon ami Jéjé à savourer Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer   Pour mon ami Jéjé à savourer Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:20

Bof pas assez 🔨 :nimpo: :nimpo: :nimpo: cher et surtout pas francais...... Alors offert oui acheté non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon ami Jéjé à savourer Empty
MessageSujet: Re: Pour mon ami Jéjé à savourer   Pour mon ami Jéjé à savourer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon ami Jéjé à savourer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel arrivant chez jeje
» clio 16s jéjé "shoot photo page 29"
» Présentation de Jeje larsouille
» P'tit shoot de la Jéjé mobile!
» R5 turbo UH 1/18 noire by jéjé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: