Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jeje larsouille

Aller en bas 
+17
sebcbien
lOlo
capitainecaverne
GarretT30
yanpol
nico
tunaps
ducatorius
turbaux1
henri de nice
mig33
fab.17
JEROME
nonoturbo
le singe
fissure
jeje_larsouille
21 participants
AuteurMessage
jeje_larsouille
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
jeje_larsouille



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:44

Salut a tous !!sunny

voila je m'apelle Jéjé , je vien de l'isère 38 !Smile

je suis venu sur ce site car les R5 T2 m'ont touour impressionner que se soit par leur Charisme et puis leur présence en rallye historique " VHC":pilott:

je suis aussi ici pour connaitre et demander plein de chose en ce qui concerne cette voiture !! tous mes projet !!

Mes potes sont eux plus brancher "Opel No " mon meilleur amie a une Opel kadett C ( le première) qu'il a tout retaper !!

Mais moi pa passion a toujour et restera les Renault:icon_aime: yaisse yaisse

j'ai eux au paravant une : Clio 16s puis une R19 cab 16s !:volan: !

mais la je vais essayer de fair ce que j'apelle "Mon projet" !!!

alor j'ai besoin de vos connaissance merci :up1: :up1: :up1: !!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:46

on est la :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:02

:volan: :volan: :volan: :mala: :mala: :mala: :pilott: :pilott: :pilott: :padr: :padr: :padr: :padr: :padr: icon_boire :icon_aime: :icon_aime: 🔨 🔨 🔨 :bienvv: :bienvv: :bienvv: yaisse yaisse :wobble: :wobble:
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:26

salut :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:08

:bienvv: :bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:09

salut et bienvenue icon_boire :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:10

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
henri de nice
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
henri de nice



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:15

Pour ton projet et sa réussite soit le salut :bienvv:Amicalement Henri de nice
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.ferraro@hotmail.fr
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:37

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:54

:bienvv: mais tu nous pas pas dis si tu à une soeur raleur Evil or Very Mad lol!

:mala: Evil or Very Mad :padr: :padr: :padr: :ma!d: rendeer Razz Evil or Very Mad :ddt: :hilol: :nimpo: :mala: :padr: :hilol: icon_boire icon_boire icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:40

:bienvv:

:aplo: :pilott: :bravOO: :padr: :proster;: :wepi: :zzz: :gné: :grrarf: :ma!d: :mala: :nimpo: :up1: :hilol: 🔨 :volan: :+11: yaisse :wobble: :smileJap: :sigfrid: raleur na icon_boire :ddt: biggol 👼 Présentation de Jeje larsouille 3155635774 :eek2: Présentation de Jeje larsouille 3168364357 Présentation de Jeje larsouille 1518424870 Présentation de Jeje larsouille 3721730094 top pastop lol! afro flower elephant study farao king queen jocolor geek scratch rendeer santa cherry albino sunny Sleep bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken rabbit pig monkey cat alien pale silent tongue Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat What a Face Neutral Arrow idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Mad Laughing Cool Shocked Surprised Sad Smile



Et de la part de docteur tunaps Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad le vaccin anti babouin. Va falloir t'y habituer

:bienvv: :bienvv: :bienvv: :bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:02

Présentation de Jeje larsouille 3721730094 :mala: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:00

yaisse yaisse yaisse yaisse :mala:
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:20

:bienvv:
Tu as eu le vaccin anti babouin du Docteur Tunaps, mais t'as pas encore eu le rappel......il est necessaire biggol
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:01

:bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeVen 3 Aoû - 3:26

:bienvv:

Salut a toi!
Revenir en haut Aller en bas
ducatorius
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ducatorius



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:34

godunsky a écrit:
yaisse yaisse yaisse yaisse :mala:

pourquoi tu l 'est pô Razz :ddt: :ddt: :ddt: Evil or Very Mad :hilol: :nimpo: :mala: :padr: :padr: :padr: lol!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:43

Bonjour et bienvenue, comme tu peut le voir :mala:

Vivement la venue d'un DOC
Présentation de Jeje larsouille 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
sebcbien
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
sebcbien



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:36

:bienvv: :bienvv: :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
bousquet
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
bousquet



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:24

:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
5turbo 88
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
5turbo 88



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:27

Salut
et
:bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waibe.fr/sites/asalpe/index.php
Myth06
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Myth06



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:03

Salut a toi et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:38

scratch
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:34

Salut et :bienvv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jeje larsouille Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeje larsouille   Présentation de Jeje larsouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jeje larsouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci jeje
» clio 16s jéjé "shoot photo page 29"
» presentation
» presentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: