Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Mister Turbo

Aller en bas 
+14
jo1063_971
lolo13
1600 ti
pat 21
loulouV6
Fabien
raphy
jérémy
Mr.Hulot
phyl81
laurent devillers
mainneville
jeanjeangt
Mister Turbo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister Turbo
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Mister Turbo



Presentation Mister Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mister Turbo   Presentation Mister Turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:57

Les goûts et les couleurs ça ne discute pas Presentation Mister Turbo - Page 2 3155635774 icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Presentation Mister Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mister Turbo   Presentation Mister Turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:15

Bravo pour ton acquisition .... elle a deja fait couler un peut d encre cette auto, ou du moins la ou elle etait !!!!!

bref on va pas revenir dessus .... il y a quelques photo qui circule nottament sur ce forum car l ancien proprio etait inscrit sous le pseudo de charpentier2. Tu la trouvera aussi dans la section annonce.

Elle a ete bien monté a la base avec de belles pièces ... j ai moi meme racheté son injection electronique et l echangeur air/eau qui sera monter sur la mienne.

Le fait que tu n ai pas de moteur est presque un avantage dans ton cas mdr ..... tout ce fait tout ce trouve. Prend ton temps et remonte cette belle auto comme il ce doit
Revenir en haut Aller en bas
Mister Turbo
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Mister Turbo



Presentation Mister Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mister Turbo   Presentation Mister Turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:07

Salut Jo1063_971

Merci, Je ne peux pas accéder à la section annonce, jen'ai pas 25 messages constructif ( vu que j'ai dit merci, celui-ci ne comptera pas lol! )

Je vais aller voir, et oui, je vais la remonter doucement mais surement! top

Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
YannGTT
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
YannGTT



Presentation Mister Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mister Turbo   Presentation Mister Turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 7:13

Warmevile Suspect j'espère quelle vient pas de chez Crégnios ...
Revenir en haut Aller en bas
raphy
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
raphy



Presentation Mister Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mister Turbo   Presentation Mister Turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:50

Félicitation pour ton acquisition, en effet elle à l'air d’être une bonne base top

Bon courage pour le remontage . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Turbo
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Mister Turbo



Presentation Mister Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mister Turbo   Presentation Mister Turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:25

Merci pour tes positifs encouragement Raphy!

Oui, c'est une très bonne base, ça tiendra bien la route top
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Presentation Mister Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mister Turbo   Presentation Mister Turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:56

Elle est superbe.
Bi tons c est sympa aussi, la grise et bleu, en noir ça doit être bien aussi.
grosses ailes et sans aileron, bah tu as la jejé mobile en tête de gondole du site et ça fait bien (pas fini, qui c est qu est pas fini?).
Revenir en haut Aller en bas
nartai21
Turbistes
Turbistes
nartai21



Presentation Mister Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mister Turbo   Presentation Mister Turbo - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:43

belle acquisition elle etait pas du cote de bordeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Presentation Mister Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mister Turbo   Presentation Mister Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:24

voici son cœur initial .... c'est toute l'injection et échangeur que j'ai racheté
Presentation Mister Turbo - Page 2 Img_1410

visiblement une grosse partie de la prépa avait été faite par stephane de 3S.

ensuite tu trouvera d'autre photo sur le site de la personne chez qui elle était ....
http://r5turbo-keos-racing-01.skyrock.com/1.html


sinon en page 2 dans la rubrique restauration R5 vers le milieu de page charpentier2 avait fait la présentation. mais je n'arrive pas a faire de copier coller du lien ....
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Presentation Mister Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mister Turbo   Presentation Mister Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:08

Si c'est celle de charpentier elle vien buen de chez cregnos
Elle risque de ressembler pas mal a la mienne au final
Revenir en haut Aller en bas
nartai21
Turbistes
Turbistes
nartai21



Presentation Mister Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mister Turbo   Presentation Mister Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:08

beh c pas celle que je croyais....
Revenir en haut Aller en bas
Mister Turbo
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Mister Turbo



Presentation Mister Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mister Turbo   Presentation Mister Turbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:16

jo1063_971, Merci pour les infos, oui je connais ce blog, J'ai vu que la caisse a bien été re-traitée par un carrossier ( traverse avant bouffée), non là ou elle était. Merci de me motiver a me montrer un aperçu une fois finie top

Merci Nartai21, mais c'est bien l'ancienne de charpentier, donc pas de bordeaux.

Jeremy, elle ressemblera un peu a la tienne, sauf que je garde les Jantes style Maxi, j'ai les ailes arrières style maxi et les pare chocs/bas de caisse/ tour de toit ( que je dois démouler.....) seront gris anthracite mat (comme d'origine).
Presque toutes les T2 se ressemble, non? lol!

Mais j'hésite encore avec un noir brillant ou un gris anthracite métallisé pour la teinte générale.

Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Presentation Mister Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mister Turbo   Presentation Mister Turbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:57

Gris anthracite serait très joli je pense. On n'en voit pas
Revenir en haut Aller en bas
deviltuning
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
deviltuning



Presentation Mister Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mister Turbo   Presentation Mister Turbo - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:13

salut,

je suis dans les bouches du rhone. N'hesite pas si tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Mister Turbo
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Mister Turbo



Presentation Mister Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mister Turbo   Presentation Mister Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:47

salut deviltuning, ok merci a toi, il faudrait que je trouve une calandre d'origine, c'est pas facile a trouver toutes les pièces.

@jérémy, oui, je suis tombé amoureux de la couleur KAD- Gun Metallic des Nissan GTR, comme je laisse l'intérieur gris clair, ca ne choquera pas trop. j'attend Jeudi pour un devis d'un autre carrossier qui reprend des anciennes ( car le mien est proche du burnout.... silent )

Pour l'instant, je dois reprendre a la fibre un capot de maxi découpé (le pauvre) que j'ai trouvé sur lbc car je préserve la grande prise d'air avec look d'origine ( gros radiateur a 45° oblige) cheers

je suis aussi allé voir pour faire reprendre un bloc moteur (et aussi culasse) avant d'assembler complètement le fameux cléon (avec pistons en 77 mm). J'attend de recup le bloc et d'avoir de la place ds mon petit garage lorsque la caisse ira chez le carrossier. il faut aussi que je démoule le tour de toit Evil or Very Mad ( merci a celui qui a vendu cette voiture a l ancien proprio... LOL)

il faudra aussi que je trouve un moyen de faire un faisceau éléctrique propre car celui-ci est free-style de chez coolboarders!!!! et je ne sais pas trop a quoi correspond toutes ces conneries. Bref, c'est la joie de la restauration icon_boire

Je viens aussi de demander un devis a marre pellin pour faire usiner des pignons config tour de corse, et couple court, si qlqun a d'autres adresses, je serai preneur.
je me prendrai une boite de R21 2l turbo pour les carter, c les memes,

petit a petit, l'oiseau fait son nid, et la R5 Turbo "renait de son hibernation"
Revenir en haut Aller en bas
proto52
Turbistes
Turbistes
proto52



Presentation Mister Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mister Turbo   Presentation Mister Turbo - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:25

bonjour julien,

bienvenue sur le site et félicitation pour ton acquisition

un ami allait à warmeville chercher des pièces le même jour que tu as ramené ta voiture et me téléphone en me disant
"la grise est vendue, je viens de la croiser sur un camion"

bonne resto
a+ Francis
Revenir en haut Aller en bas
Mister Turbo
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Mister Turbo



Presentation Mister Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mister Turbo   Presentation Mister Turbo - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:20

Salut Francis, merci pour ton accueil, j'en suis au stade de récupérer toutes pièces moteur pour me faire un cléon fiable. C'est long, mais j'espère qu'en février/mars elle démarrera.

Bon week end a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Mister Turbo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mister Turbo   Presentation Mister Turbo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Mister Turbo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation alpine turbo kit turbo 61
» Présentation et aide sur R5 Turbo 2 Maxi
» Présentation de ma Turbo...
» PRESENTATION DE TURBO 12
» Présentation d'un ex possesseur de turbo 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: